votre avis pour estimation de prix

cestpasmoi!
X-post sur fr.comp.sys et fr.comp.materiel.optimisation

bonjour,

je n'ai pas encore acheter le matériel (voir qq posts précédent) mais
je vais peut êrte acheter carrément le boitier avec.

Comme ça, je peux revendre mon unité centrale. Une amie est intéressée
et je dois convenir d'un prix coorect pour tous les deux.

l'unité centrale se compose :
- d'un boitier Antec (sonata je crois) avec alim LC power silencieuse
(et fonctionnelle)
- carte mère Asus A8N-E + processeur Athlon 3700+ + ventilateur Zalmann
- 2*1 Go de DDR dual channel
- 1 DD 160 Go
- 1 graveur DVD / lecteur disquette

je m'occupe également de tout formater et de tout réinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogène et silencieuse.

personnellement, je pensais à 200¤

1 2 3
Yannick Palanque
À 2009-10-19T13:26:29+0200,
"Aboli Bibelot" écrivit :

> je n'ai pas encore acheter

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! ».

Puisque nous sommes aujourd'hui dans le hors-sujet (mais celui de
ce forum est souvent fort mal mené), je tiens à affirmer publiquement
que j'apprécie beaucoup ces interventions qui ne sont pas plus, voire
moins, inutiles que bien d'autres qu'on peut lire ici et ailleurs.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
Xcentrik
Mihamina Rakotomandimby a écrit:
Moi, un mec qui ne respecte pas cette règle du participe passé,
je le considère comme une sous-merde, tout simplement.

De la part d'un mec à qui il arrive d'écrire "tu est", c'est
à mourrir de rire.

--
XcentriK
Yannick Palanque
À 2009-10-21T10:57:30+0200,
Xcentrik écrivit :

Mihamina Rakotomandimby a écrit:
> Moi, un mec qui ne respecte pas cette règle du participe passé,
> je le considère comme une sous-merde, tout simplement.

De la part d'un mec à qui il arrive d'écrire "tu est", c'est
à mour[]ir de rire.

Tu est un autre.

[...]
Xcentrik
Yannick Palanque a écrit:

De la part d'un mec à qui il arrive d'écrire "tu est", c'est
à mour[]ir de rire.

C'est mon clavier qui a quelquess problèmes. Rien à voir
avec une faute aussi grossière que "tu est".

Tu est un autre.

^
Toi-même.

--
XcentriK
Yannick Palanque
À 2009-10-21T11:20:12+0200,
Xcentrik écrivit :

> Tu est un autre.
^
Toi-même.

C'était une plaisanterie fine.

[...]
Alain Naigeon
"Xcentrik" a écrit dans le message de news:

[...]

Quoique... en mettant deux 'r' à "mourir", on risque
de réveiller les morts :-)
Par contre nous avons tous le droit d'écrire : "je mourrai" ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
anneleguennec
Mihamina Rakotomandimby wrote:

Moi, un mec qui ne respecte pas cette règle du participe passé,
je le considère comme une sous-merde, tout simplement.

surtout que ça n'est pas une règle de participe passé, mais
d'orthographe des verbes du premier groupe en général.
Thierry Lafond
cestpasmoi! wrote:
andré a pensé très fort :
[...]

bonjour
compte tenu des prix actuels des matériels d'occasion 100¤ semble
être correct.
andré

en tenant compte de l'installation logicielle, de la configuration
complète etc ?

si y a un OS et sa licence faut l'indiquer!
pareil pour les logiciels payants fournis avec licence...
ça donne forcément de la valeur

thierry
Alain Naigeon

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

"Anne" a écrit dans le message de news:
1j7y2lx.1gkmcwm1t4po58N%
[...]

Ben si, confondre "accorder" avec "accordé", c'est toute de
même confondre le participe l'infinif avec le participe.
Votre remarque serait utile si ces gens étaient capables
de la saisir, en se demandant s'ils diraient "je vais bu"
ou "j'ai boire une bière".
Hélas...
era
Alain Naigeon a écrit :
> Ben si, confondre "accorder" avec "accordé",
> c'est toute de même

En avan toute...

--
era