=>> Votre avis sur ce PC

12 réponses
_/-\\_ndré
Bonjour,

J'en appelle aux spécialistes au sujet de cette offre d'ALDI pour un PC :

http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm

S'agit-il de composants de dernière génération ?

Merci
--
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

10 réponses

1 2
_/-\\_ndré
Bonjour,

Je dois préciser que pour voir cette offre sur le site, il faut aller
sur "Aldi Actualités" puis sur "En vente à partir du 23/03/2005"
puis sur "PC Multimédia" à 1099 Euros .

André

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
42387bb8$0$28592$
Bonjour,

J'en appelle aux spécialistes au sujet de cette offre d'ALDI pour un PC :

http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm

S'agit-il de composants de dernière génération ?

Merci
--
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

elric
"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
42387bb8$0$28592$
Bonjour,

J'en appelle aux spécialistes au sujet de cette offre d'ALDI pour un PC :

http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm

S'agit-il de composants de dernière génération ?

cette config m'a l'air d'être pas mal
j'ai toujours été un peu héberlué par les offres d'aldi...je me demande
comment ils font pour obtenir ces prix là !!

enfin bref...ce qui me fais un peu peur, c'est les conditions de garantie en
fait...
Pas que je craigne que la matériel ne soit pas bon, tu peux très bien
acheter de la marque et avoir des soucis quand même, mais comment faire s'il
y a un probleme et en combien de temps c'est réparé, comment renvoyer le pc
??

sans quoi, pour une utilisation, sans overclocking, ça me parais être une
bonne oportunité
Dommage qu'il ne parle pas de la carte mère, mais bon, si tu es un
utilisateur qui ne compte pas allez triturer la machine, c'est tout bon pour
moi

fab
Pas que je craigne que la matériel ne soit pas bon, tu peux très bien acheter
de la marque et avoir des soucis quand même, mais comment faire s'il y a un
probleme et en combien de temps c'est réparé, comment renvoyer le pc ??

comme deja conclu sur d'autres fils traitant des PC de gande surface,

l'interet de
ces config par rapport aux PC montés piece par piece est :
-1/ la facilité d'installation ( a priori il suffit de le brancher et
c'est parti)
-2/les conditions de garantie , extensions et enlevement au domicile
-3/ le rapport prix/equipement et softs.

Pour ce PC :
-1/ cette condition semble respectee , je pense que Window est
installé par defaut
-2/ la par contre , comme le suggere Eric, gros doute... je n'ai rien
trouvé à ce sujet,
il faut se renseigner
-3/ Il y a un nombre fou de logiciels , niveau materiel c'est tres
complet, rien a dire, pour ce prix
c'est tres bien

Donc , si la garantie est bonne ( genre 3 ans et enlevement a domicile
comme vu recemment pour
un PC Lidl je crois) , et que c'est ce type de PC fonce.

Juste un bemol :
- 1099 euros c'est quand meme cher pour un PC : certes par rapport a
tout ce qui est
fourni c'est honnete, mais as tu besoin de tout ca ? n'as tu pas deja
la plupart des
softs dont tu auras besoin? Et attention a ne pas se laisser
impressionner par les periph
du genre lecteur de carte 8 en 1, on en trouve tres facilement a 10
euros ( comme le mien qui
marche tres bien) ou comme les graveurs de CD 52x qu'on trouve a 20
euros etc...
- sache aussi, que sans prejuger de leur qualite, la plupart des
elements sont inconnus au bataillon(Carte mere, C Video,RAM..),
il n'existent que dans ces PC de grande surface, alors difficile
d'evaluer leur qualité, puisque n'existant
pas a la vente separement personne peut les tester/comparer. Et il faut
esperer que les drivers sont standards.

Alors pour repondre : Ce semble etre des composant recents, de derniere
generation je doute, et pour ce qui est de la qualité,
c'est l'inconnue totale pour moi , sauf pour le proc, dont voici un
test
http://www.presence-pc.com/tests/Pentium-4-6x0-251/

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

NON NON NON et NON
_/-_ndré wrote:
Bonjour,
J'en appelle aux spécialistes au sujet de cette offre d'ALDI pour un PC :
http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm
S'agit-il de composants de dernière génération ?

Bof. Acheter un PC tout fait, quel intéret ?
Non, sinon, mêmes remarques que Elric et Fab. Si tu veux pas te prendre
la tête... et puis le boitier est joli. Par contre, vas-y le 23 à
l'ouverture, doit pas y'en avoir beaucoup par magasin. ;)

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, _/-_ndré tapotait sur son clavier:

S'agit-il de composants de dernière génération ?

Merci
E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Personnellement, j'ai toujours été allergique au full-PC vendu en grande
surface. SAV inexistante, personnel et caissière inexpérimentés.

Quand le PC fonctionne, tant mieux pour vous. Mais quand les problèmes
commencent à surgir...

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--

_/-\\_ndré
Bonjour,

De plus, ce même PC est vendu 1.049 Euros sur ALDI France
(50 Euros moins cher qu'en Belgique)
http://www.aldi.fr/

André

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
42387e4e$0$28602$
Bonjour,

Je dois préciser que pour voir cette offre sur le site, il faut aller
sur "Aldi Actualités" puis sur "En vente à partir du 23/03/2005"
puis sur "PC Multimédia" à 1099 Euros .

André

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
42387bb8$0$28592$
Bonjour,

J'en appelle aux spécialistes au sujet de cette offre d'ALDI pour un PC
:

http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm

S'agit-il de composants de dernière génération ?

Merci
--
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

tellier.jerome
Je ne connais pas vraiment les elements qui le compose mais voila
plusieurs mois que je ne trouve que des temoignages elogieux dans les
forum apropos des pc de chez aldi .
Je croit que demain matin je vais me precipitez chez le plus pres de
chez moi ne croisant les doigt car il parait qu'on se les arrche
!!!!!!

"_/-_ndré" wrote in message news:<423d445f$0$31268$...
Bonjour,

De plus, ce même PC est vendu 1.049 Euros sur ALDI France
(50 Euros moins cher qu'en Belgique)
http://www.aldi.fr/

André

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
42387e4e$0$28602$
Bonjour,

Je dois préciser que pour voir cette offre sur le site, il faut aller
sur "Aldi Actualités" puis sur "En vente à partir du 23/03/2005"
puis sur "PC Multimédia" à 1099 Euros .

André

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
42387bb8$0$28592$
Bonjour,

J'en appelle aux spécialistes au sujet de cette offre d'ALDI pour un PC
:

http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm

S'agit-il de composants de dernière génération ?

Merci
--
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

Az Sam
"jerome" a écrit dans le message de news:

Je ne connais pas vraiment les elements qui le compose mais voila
plusieurs mois que je ne trouve que des temoignages elogieux dans les
forum apropos des pc de chez aldi .

?? temoignages elogieux ? de la part des lecteurs de paris match alors, car les
offres ALDI c'est le choc des mots mais le contenu est surfait.

Ceux qui en ont acheter ne peuvent plus dire leurs avis apres coup, car, le PC est
deja HS, il a fait sauter le compteur, exploser l'ecran ( parfois avec l'utilisateur
devant), et ils sont en proces multiples car leur materiel a detruit une partie du
reseau telecom. Interdit d'Internet qu'ils sont oui oui..

Bon je plaisante, mais tu crois quoi, qu'ils ne font pas de marge dessus ? que le
grossiste a pas fais sa marge dessus ? que le fabricant ne veut plus augmenter son
capital ? ou bien qu'il fait des dons pour reduires ses impots ?

non-non !
ci tou simpl, ci pas cher, ci bas gamme, ci tout !

--

Cordialement,
Az Sam.

Walter
Pourquoi toujours hésiter ?
Vas-y, ton plaisir avant tout. Tu as envie de ce PC, achètes-le !

Ce PC est vendu en Suisse également et les avis sont favorables

Walter

--
http://www.ruchet.tk
F5PBG
Le Thu, 17 Mar 2005 16:22:19 +0100, Will E. Coyote © a ecrit:

Personnellement, j'ai toujours été allergique au full-PC vendu en grande
surface. SAV inexistante, personnel et caissière inexpérimentés.

Quand le PC fonctionne, tant mieux pour vous. Mais quand les problèmes
commencent à surgir...

Ce n'est pas pire que d'acheter a un "specialiste", bien au contraire.
Le "specialiste" va toujours rechigner a resoudre les problemes (sauf
si il vient de s'installer, pour se faire sa clientele...) alors qu'en grande
surface, en cas de reel probleme, on ramene son PC ou son periph'.
Certes, ce n'est pas toujours tres rapide (15 jours) mais a prendre
entre le pire et le "moins pire"...

Evidemment, lorsque l'on est capable de se debrouiller tout seul,
cela revient moins cher d'acheter sur des sites du type www.rueducommerce.com ...
J'ai des collegues qui le font regulierement a priori sans soucis particulier et qui
font plus de 30% d'economie sur les configurations PC du coin.

La solution hybride serait de faire acheter par un collegue qui connait
bien et qui veut bien prendre le risque d'etre enquiquiné toutes les
cinq minutes... (Enfin pour ma part, pour limiter les "embettements",
je GHOSTe ... Ca me fait gagner du temps lors de "maintenance
telephonique").

;)

A+

Ludovic
http://inforadio.free.fr

1 2