vous aimez les chateaux

l'oreille a hardie
Bonjour

Je mets en ligne mes photos des chateaux de France :

http://leschateauxadd.free.fr

Bonne soirée

Alf92
l'oreille a hardie () a écrit
dans news:456b1212$0$25928$ :

Je mets en ligne mes photos des chateaux de France :

http://leschateauxadd.free.fr

c'est toujours délicat de dire d'entrée de jeu que l'on n'aime pas.
c'est pourtant mon cas. ni la présentation, ni les photos.
désolé.
bonne continuation quand même. :-)

--
Cordialement,
Alf92

l'oreille a hardie
Afaire de gout, moi je n'aime pas la choucroute.... mais j'adore ces
châteaux et mes photos...

a+

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
l'oreille a hardie () a écrit
dans news:456b1212$0$25928$ :

[...]

John Kelly
l'oreille a hardie wrote:
Afaire de gout, moi je n'aime pas la choucroute.... mais j'adore ces
châteaux et mes photos...

Moi j'aime la choucroute .... et les châteaux et les photos de chateau.

John

pleinair
daniel dochas wrote:
banal!

Faut pas exagerer quand même, moi qui aime bien les vieilles pierres je
trouve ces photos assez bien reussies, elles donnent envie de se promener
parmis ces ruines et degagent une certaine ambiance...
Je prend plus de plaisir à visiter ce site qu'à visualiser tes photos de la
semaine, qui bien que techniquement plus au point, ne me font que rarement
vibrer car les sujets ne me touchent pas personellement... Par contre niveau
esthetique c'est sur que on sent qu'il y a du travail derriere...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

l'oreille a hardie
Bonjour

Je suis passionné de châteaux et d'histoire, je ne cherche pas a faire un
concours, ni a étaler mes réussites photographiques, mais a completer ma
base de données photos, en proposant en échange les miennes.
Ce n'est que ça !!
Quand a vos prouesses technologiques avec des appareils photos higt tech et
des logiciels non moins évolués, je ne dirai pas que cela ne m'interresse
pas, mais ce n'est pas le but recherché. Mes photos sont brutes de fonderie
avec un simple appareil à 200 euros.

Ce n'est qu'une simple ballade parmis de vieilles pierres, pleines
d'histoire, soyez humbles...

Quand aretera-t-on de ne voir que dans chaque action, qu'un besoin
d'excellence ou de compétition.

a+

"pleinair" a écrit dans le message de
daniel dochas wrote:
[...]

Alf92
l'oreille a hardie () a écrit
dans news:456d916c$0$25915$ :

[...]

faut pas dire ça ! :-)
tes photo sont bonnes mais pas mise en valeur.
http://cjoint.com/?lDpwntufLn

--
Cordialement,
Alf92

Uly
456b7558$0$4247$
c'est toujours délicat de dire d'entrée de jeu que l'on n'aime pas.
c'est pourtant mon cas. ni la présentation, ni les photos.

Hélas, même avis.

Stephane Legras-Decussy
"l'oreille a hardie" a écrit dans le message de news:
456d916c$0$25915$
Ce n'est qu'une simple ballade parmis de vieilles pierres, pleines
d'histoire, soyez humbles...

la démarche documentaire est respectable
mais dans ce cas la présentation flash
du site est très très très pénible et en contradiction
avec cette démarche...

Philippe Laval
Salut,

Pour les photos, comme tu dis, il n'y a pas que la compétition dans la
vie ;-)
Pour la présentation, je dois dire que la navigation est si lente
qu'elle ne donne pas envie de voir tes photos (j'ai arrêté à la 4ème).
Je pense qu'il faut faire le plus simple possible (imagette visible +
image plus grande) et une navigation simple.

Tu devrais documenter tes photos en disant pourquoi tu les as prises.
Enfin, je dis cela mais j'ai du retards sur mon propre site.

J'espère que ces commentaires sont constructifs
Philippe
1 2