Vous allez me voir a la télépour une voyance pour le foot...

eric.hamery
Vous allez me voir a la télé pour une voyance pour le foot...

j'ai rendez vous avec une journaliste avec camera etc... aujourd'hui a
16h

c'est marant elle s'appel Marion comme ma Fille :-)

je vous tien au courant a savoir a quelle heure et quelle jour cera
diffusé ma voyance sur les antennes...

jmh
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême vient de nous annoncer :
[...]

La France ne peut que perdre..pas nécéssaire d'être grand clerc pour
savoir ça
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

l'émission est prévu pour le mois de janvier 2014... je vous tien au
courant pour la diffusion...

ça a été une reussite, j'ai fait une bonne prévision positive pour
l'équipe de Nantes, l'emmission sera sur FR3 pays de la loire, ils vons
présenter l'adresse de mon site commercial...

quelle opportunité pour moi de passé a la télé et de faire un peut de
pub a l'antenne... c'est tout bénéffe pour moi...
eric.hamery
jmh wrote:

> [...]
> diffusé ma voyance sur les antennes...

La France ne peut que perdre..pas nécéssaire d'être grand clerc pour

c'est sur l'équipe de Nantes, et pour l'instant il sont gagnant, il ont
gagner 17 match sur 19, il mon demander une prévision sur l'année 2014,
et je peut vous dire quelle est tres bonne, il vons continuer sur cette
lancer et même faire mieux...

jmh
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a pensé très fort :
jmh wrote:

[...]

Oui, mais vous avez le mauvais oeil...ils sont foutus
eric.hamery
jmh wrote:

> [...]
> lancer et même faire mieux...

Oui, mais vous avez le mauvais oeil...ils sont foutus

inultil d'essayer de me diabolisé ça ne marche pas, par contre vous vous
avez une langue fourchu, pour blatérer de tel mensonge a mon encontre...

ne soyez pas jalous, je suis bien meilleur que vous et plus puissant, et
plus beau, etc... :-DDD

jmh

jmh wrote:

[...]

Qui vous a dit que c'était un mensonge?

ne soyez pas jalous, je suis bien meilleur que vous et plus puissant, et
plus beau, etc... :-DDD

Oh, je ne suis pas jaloux de vous, bien au contraire...
eric.hamery
jmh wrote:

> inultil d'essayer de me diabolisé ça ne marche pas, par contre vous vous
> avez une langue fourchu, pour blatérer de tel mensonge a mon encontre...

Qui vous a dit que c'était un mensonge?

la chouette attire le mauvais oeil, et je peut vous dire que les coups
de faux que je lui est mis serait contre mon interet si j'utilisait
cette oeil, je n'en pas du tout usage, je le détruit...

de plus j'ai le meilleur des oeil qui soit, si nous parlons du troizième
oeil...

cela dis que'est ce qui vous fait pensé que j'ai le mauvais oeil ? vous
affirmer comme un croyant des chose que vous ne verifier pas, vous ne
valez pas plus qu'un religieux au fond, un simple croyant naif et de
plus négatif envers sont prochain et surtout envers Dieu...

mais vous êtes faible, vos croyance ne font pas le poid face a la
verité...

> ne soyez pas jalous, je suis bien meilleur que vous et plus puissant, et
> plus beau, etc... :-DDD

Oh, je ne suis pas jaloux de vous, bien au contraire...

jmh
Le 12/10/2013, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a supposé :

de plus j'ai le meilleur des oeil qui soit, si nous parlons du troizième
oeil...

Ce qui devrait vous permettre de consulter en même temps Bled et
Bescherelle sans cesser de me lire !!!
eric.hamery
jmh wrote:

> [...]

> oeil...

Ce qui devrait vous permettre de consulter en même temps Bled et

tien le v'là qui sort son canif orthographe, bon en resumer si vous vous
lancer sur l'option oethographe, c'est que sur la question "oeil" je
vous est fermer votre grande gueule de misérable...

jmh
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a formulé la demande :

Vous êtes vraiment trop drôle...
1 2