vous auriez fait quoi ?

Arol
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

Claude.Chataigneau
49dbb5ac$0$30120$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49dbb53b$0$12652
T'as déjà des pertes de mémoires ? Si jeune..

???

Ha putain, c'est pas déjà l'Alzheimer.Me non, pas à ton âge.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est vrai que vous êtes belle, fine, drôle et intelligente.... ça
devient rare un tel matos.

tu te calmes, je l'avais vue avant toi...

Je pense que c'était pas à prendre au premier degré :)
Y'a des antécédents.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Ben non, généralement, monsieur le CD a son chauffeur.

Non; y'a plein de monsieur et madame tout-le-monde.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49dbb888$0$15022$
[...]

C'est toi qui voit ma grande, " y en a qu'on essayés, il ont eux des
problèmes. C'est vous qui voyez ! ".

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

xyzt
On Tue, 7 Apr 2009 22:16:47 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

C'est vrai que vous êtes belle, fine, drôle et intelligente.... ça
devient rare un tel matos.

tu te calmes, je l'avais vue avant toi...

Bah si y'a rien de sérieux entre vous, c'est qu'elle est libre non?
Qu'en pense l'intéressée?
Pierre
A la date du Tue, 7 Apr 2009 17:43:39 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
écrivait:

Je n'ai jamais dit "ta gueule", sur frtp.
Je ne suis pas grossière, sur frtp.
Y'a des fois où c'est vachement dur.

Bref, il ne s'est rien passé.
Ce sont des images de synthèse.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

C'est une option comme une autre que de se réfugier dans la boulimie.
Pierre
A la date du 07 Apr 2009 10:05:40 GMT, Elephant Man
écrivait:

Certes, mais ça n'enlèves rien à l'authenticité du document

Pourquoi aucun média n'appartenant pas à l'extrême-droit n'a-t-il repris la
vidéo ?

Parceque ce genre d'information, est le plus souvent filtrée et/ou censurée
par la pensée unique.

et la légitimité des conclusions évidentes à en tirer.

La conclusion évidente, c'est que jusqu'à preuve du contraire, c'est de
l'intox.

Les preuves existent déjà. (Voir les liens ^postés dans un autre message)

Le petit révisionisme ordinaire va-t-il traiter ce dossier comme la campagne
d'intox à la Meyssan sur le 11 septembre ???

Au fond le vrai problème pour les bisounoursiens dans votre genre, ce n'est
pas l'agression elle-même, mais le fait qu'on en ait parlé et que les images
aient été diffusées. Des vrais petits fachos vous les bisounoursiens.
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> (ça s'rait pas ce feuilleton dans lequel aucun acteur n'a l'accent de la
> région dans laquelle l'histoire est sensée se dérouler ?)

ils ont essayé, c'est inécoutable si tu vis pas dedans au quotidien ...

ah bon ? je savais pô.

mais dans ce cas, pourquoi avoir choisi Marseille plutôt qu'une autre
ville (à l'accent plus "neutre" ) ?

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Je n'ai jamais dit "ta gueule", sur frtp.
Je ne suis pas grossière, sur frtp.

totafi, et moi non plus.

(spizdikonass©)
;-)

Y'a des fois où c'est vachement dur.

meuh non.
Suffit de se lâcher un peu.

--
Jean-marc Mannucci
de groupe de discussion :

C'est toi qui voit ma grande, " y en a qu'on essayés, il ont eux des
problèmes. C'est vous qui voyez ! ".

Rendors-toi, Castagno.