vous auriez fait quoi ?

Arol
http://video.ak.facebook.com/video-ak-sf2p/v1182/83/44/50567610959_32056.mp4

Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ixtqhx.12qx0wi1v301wxN%
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Je n'ai jamais dit "ta gueule", sur frtp.
Je ne suis pas grossière, sur frtp.

totafi, et moi non plus.

(spizdikonass©)
;-)

Y'a des fois où c'est vachement dur.

meuh non.
Suffit de se lâcher un peu.

Parfois, il faut savoir se lâcher, quand c'est utile.

--
Jean-marc Mannucci

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bah si y'a rien de sérieux entre vous, c'est qu'elle est libre non?
Qu'en pense l'intéressée?

Elle pense que tu t'es trompé d'endroit; t'es pas sur Meetic, ici, Monsieur
"ma-copine-est-pas-une-garce, elle".
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49dbc3f0$0$31913$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

C'est toi qui voit ma grande, " y en a qu'on essayés, il ont eux des
problèmes. C'est vous qui voyez ! ".

Rendors-toi, Castagno.

Pour l'instant, pas sommeil, mais c'est gentils de t'en soucier.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pierre" a écrit dans le message de groupe de discussion :

C'est une option comme une autre que de se réfugier dans la boulimie.

Pas pire que celle de se réfugier dans la connerie.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ixtof3.p6y43l13nbxrqN%
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> (ça s'rait pas ce feuilleton dans lequel aucun acteur n'a l'accent de
> la
> région dans laquelle l'histoire est sensée se dérouler ?)

ils ont essayé, c'est inécoutable si tu vis pas dedans au quotidien ...

ah bon ? je savais pô.

mais dans ce cas, pourquoi avoir choisi Marseille plutôt qu'une autre
ville (à l'accent plus "neutre" ) ?

Parce que Mareseille comme dirait son maire. Etait l'idéal, fait toujours
beau là-bas. Beaucoup de prises peuvent se faire à l'extérieure.

--
Jean-marc Mannucci

Cléa
49dbb553$0$24056$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49dbb28c$0$12623
J'me suis mal exprimé, un CD est protégé par son statut Diplomatique.
Même s'il a tord sur un accident, tel qu'il soit ; ça l'empêchera pas de
dormir.

un bon airbag Audi en pleine gueule ça peut
l'empêcher de dormir un moment le trouduc CD...

Sur les merkos CD, y'a des airbags Audi? Ils s'emmerdent pas les
diplomates...
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49dbc4af$0$20339$
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Bah si y'a rien de sérieux entre vous, c'est qu'elle est libre non?
Qu'en pense l'intéressée?

Elle pense que tu t'es trompé d'endroit; t'es pas sur Meetic, ici,
Monsieur "ma-copine-est-pas-une-garce, elle".

Heu, si je peux me permettre et j'ai une bonne mémoire. Ce type t'as
insulté, il n'y a pas si longtemps.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Kikit
"Claude.Chataigneau" écrivait news:49dbb708
$0$17770$:

un bon airbag Audi en pleine gueule ‡a peut
l'empˆcher de dormir un moment le trouduc CD...

Ben non, g‚n‚ralement, monsieur le CD a son chauffeur.

De plus, on a dit qu'il roulait en merco
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Heu, si je peux me permettre et j'ai une bonne mémoire. Ce type t'as
insulté, il n'y a pas si longtemps.

Heu... je ne m'appelle pas Dori...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49dbcebd$0$5505$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Heu, si je peux me permettre et j'ai une bonne mémoire. Ce type t'as
insulté, il n'y a pas si longtemps.

Heu... je ne m'appelle pas Dori...

Si si, il t'avais traité de garce. On avait été plusieurs à lui tomber
dessus.