Vous avez pris des photos pendant le fête de la musique ?

57 réponses
Philippe Laval
Ici à Biot, il y avait une ambiance de ouf. C'est de mieux en mieux
chaque année. Il y avait même une radio qui retransmettait (une première
pour ce petit village).

J'étais de sortie avec mon nouvel objectif et j'ai discuté avec un
photographe sympa qui m'a permis de m'améliorer (je verrai cela demain
sur l'ordinateur).

Vous avez des photos à monter ?

Philippe

10 réponses

davon wrote:
bof je trouve que c'est de la photo facile qui ne sert à rien

le facile, c'est pas pour le technique (au contraire plus la photo est
simple mieux c'est) mais le côté cliché "la bouille du pépé" je trouve ça à
chier perso

Stephane Legras-Decussy wrote:
"Philippe Laval" a écrit dans le message
de news: 467b0822$0$1577$
Vous avez des photos à monter ?

la faites du bruit, ça ne m'inspire pas...

c'est pas mal réducteur. y a de tout et beaucoup de bien (de moins bien
peut-être et qu'importe d'ailleurs), villes et villages. en général tu te
rinces l'oreille y a pas mal de trucs chiadés dans ces fêtes pour ceux qui
s'y sont préparés. je pense que c'est plus une question de prédisposition
d'état d'esprit à avoir au moment d'y aller : bain de foule ou pas, le fait
de bouger son cul. c'est un peu comme un bal de 14 juillet. soit t'y vas
soit t'y vas pas. si t'y vas tu peux discuter avec des étrangers (qui sont
en vacances, ils courent après ça), valser avec des minettes, te prendre une
cuite, délirer, vivre ce qui fera la nostalgie de tes jours futurs. si t'y
vas pas, t'as loupé ça. c'est pas un drame. ça dépend ce que tu préfères le
moment présent. mais de là à dire que c'est du bruit la fête de la musique
pas trop d'accord.

JPW
<davon> a écrit dans le message de news:
467c65bc$0$30954$
Ghost-Rider wrote:
La petite fille me plaît bien...

j'ai horreur de ce genre de cliché

moi je crains pas spécialement et puis c'était pour tester mon dernier jouet
:
fisheye nikkor 10.5 redressé dans capture...

tout comme la 00 que tu a signalé dans un autre post

un objectif qui donne des points de vue très intéressants
mais pas facile à maîtriser :
http://jpw.fr/tests/fetemusique2007/DSC_0235.jpg

merci de tes commentaires.
moi aussi j'aime bien la 07

jpw

Ricco
ZGF2b24gd3JvdGU6DQo+IEpvaG4gS2VsbHkgd3JvdGU6DQo+PiBqJ2Fkb3JlIGxlIHBvcnRyYWl0
IGR1IG1vbnNpZXVyIGF1IGNoYXBlYXUgbWVsb24NCj4gDQo+IGJvZiBqZSB0cm91dmUgcXVlIGMn
ZXN0IGRlIGxhIHBob3RvIGZhY2lsZSBxdWkgbmUgc2VydCDgIHJpZW4NCg0Kb3VpLCBkJ2F1dGFu
dCBwbHVzIHF1ZSBjZSBnZW5yZSBkZSBtb2TobGUsIG9uIGRpcmFpdCBxdSBpbCBlc3QgcGF56SBw
YXIgbGEgbXVuaWNpcGFsaXTpIHBvdXIgZmFpcmUgb3JpZ2luYWwNCg0KLS0gDQotLSANClJpY2Nv
DQpkLmZyYW5jb2lzZTMyW05PUG91cmllbF1AYWxpY2VhZHNsLmZyDQoNCg==
JPW
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f5iird$215$
davon wrote:
John Kelly wrote:
j'adore le portrait du monsieur au chapeau melon

bof je trouve que c'est de la photo facile qui ne sert à rien

oui, d'autant plus que ce genre de modèle, on dirait qu il est payé par la
municipalité pour faire original

pas du tout la municipalité paie des petits merdeux qui font du bruits et
cassent les z'oreilles aux riverains

m'en fout chuis pas riverain

jpw

JPW
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

les non lieux, vous me suivez ...

aujourd'hui je t'y précède de bon matin

http://cjoint.com/data/gxkaKw7w5w.htm

euh je précise que je termine seulement le fond !

jpw

Alf92
*JPW* a écrit dans news: :

ce sont des brouillons
y'a pas grand chose à récupérer mais j'aime bien
ces manifestations

http://jpw.fr/tests/fetemusique2007/

t'aurais au moins pu virer SFR...
http://jpw.fr/tests/fetemusique2007/pages/17.html

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92
*Serge* a écrit dans news:467bd0b3$0$21147$ :

la faites du bruit, ça ne m'inspire pas...

Oui bien sur :
Bach, Haendel, Vivaldi, Mozart, c'est uniquement du bruit et rien
d'autre !

c'est pas Chirac qui disait qu'il préférait 10 minutes de mauvaise musique
qu'une heure de bonne ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92 wrote:
t'aurais au moins pu virer SFR...
http://jpw.fr/tests/fetemusique2007/pages/17.html

c'est ça qui fait toute la différence. du vrai la photo témoin du temps
présent, pas de l'édulcoré.

Philippe Laval
Bon, j'ai enfin pu avoir un peu de temps pour choisir des photos (j'ai
essayé d'avoir au moins une photo de chaque musicien).

http://www.nice-panorama.com/Biot/Fete-Musique-Biot-2007/index.html

Qu'en pensez vous ?
Philippe