Vous avez pris des photos pendant le fête de la musique ?

57 réponses
Philippe Laval
Ici à Biot, il y avait une ambiance de ouf. C'est de mieux en mieux
chaque année. Il y avait même une radio qui retransmettait (une première
pour ce petit village).

J'étais de sortie avec mon nouvel objectif et j'ai discuté avec un
photographe sympa qui m'a permis de m'améliorer (je verrai cela demain
sur l'ordinateur).

Vous avez des photos à monter ?

Philippe

10 réponses

Philippe Laval wrote:
Qu'en pensez vous ?

la 1070 est sex.
sinon beaucoup sont fadasses. ne se résument qu'à une mise au point sur le
sujet. pas d'odeur.

Philippe Laval
Philippe Laval wrote:
Qu'en pensez vous ?

la 1070 est sex.

Je n'aurai pas du la mettre alors ;-)

sinon beaucoup sont fadasses. ne se résument qu'à une mise au point sur le
sujet. pas d'odeur.

Tu peux me montrer des images pas fadasses ?
Cela me permettrait de progresser.

Philippe Laval wrote:
Tu peux me montrer des images pas fadasses ?
Cela me permettrait de progresser.

je t'ai déjà donné un conseil pour progresser.
on donne ça, ça réclame plus.
tu payes si tu es intéressé.

Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
467c6a6b$0$28034$

c'est pas mal réducteur. y a de tout et beaucoup de bien (de moins bien
peut-être et qu'importe d'ailleurs), villes et villages. en général tu te
rinces l'oreille y a pas mal de trucs chiadés dans ces fêtes pour ceux qui
s'y sont préparés.

en admettant un truc chouette à ecouter de l'oreille
gauche , t'as un gugusse à 20m qui te pollue l'oreille
droite...

je pense que c'est plus une question de prédisposition d'état d'esprit à
avoir au moment d'y aller : bain de foule ou pas, le fait de bouger son
cul.

une foule en colère ok, mais une foule de gens
affichant des sourires niais, c'est cool la musique, on
est tous potes, c'est la fête.... ça me fait grave flipper...

c'est faux-cul à mort, le lendemain tout ces braves gens
se klaxonneront dessus dans les embouteillages...

perso, les gens me font chier, fêtes de la musique ou pas,
coupe du monde ou pas...

Stephane Legras-Decussy wrote:
c'est faux-cul à mort, le lendemain tout ces braves gens
se klaxonneront dessus dans les embouteillages...

c'est exactement ça lors des vernissages et autres expos. mais le pire c'est
que c'est même pas toujours faux-cul, ils se sentent pas péter de
l'occasion.

Philippe Laval
Philippe Laval wrote:
Tu peux me montrer des images pas fadasses ?
Cela me permettrait de progresser.

je t'ai déjà donné un conseil pour progresser.
on donne ça, ça réclame plus.
tu payes si tu es intéressé.

J'ai lu tes message dans cette discussion. Je t'ai vu y critiquer beaucoup.

Là on te demande de passer de l'autre coté : montrer une photo (comme ce
qui était demandé dans le post initial). Et là plus rien. Je te trouve
bien petit bras tout d'un coup. En plus tu es bien avare (payer pourquoi
? il faudrait déjà voir tes superbes exploits)

Je n'ai pas vu de conseil dans ton mesage. Tu ne dis pas comment faire
des photos non fadasse avec des odeurs.

Tu transformes comment les chanteuses en bombes sexuelles (en les
cadrant différemment ? j'ai choisi un mauvais couple diap/vitesse ?).
De même, tu fais comment pour avoir un éclairage digne de ce nom et pas
un unique spot rouge ?

Philippe Laval wrote:
Tu transformes comment les chanteuses en bombes sexuelles (en les
cadrant différemment ? j'ai choisi un mauvais couple diap/vitesse
?). De même, tu fais comment pour avoir un éclairage digne de ce nom et
pas un unique spot rouge ?

j'en sais rien puisque c'est toi le pro

Philippe Laval
j'en sais rien puisque c'est toi le pro

Il ne me semble pas avoir jamais dit cela.
De plus c'est faux, je ne gagne pas d'argent avec mes photos, donc je ne
suis pas "pro". Un simple amateur qui aimerai bien progresser.

On attends toujours tes photos.

Philippe

Jean-Claude Ghislain

De même, tu fais comment pour avoir un éclairage digne de ce nom et
pas un unique spot rouge ?

Bah, ça fonctionne pas trop mal avec un simple spot rouge de 150 watts :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Rouge.htm

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Philippe Laval wrote:
On attends toujours tes photos.

j'ai pas envie de jouer à la plus grosse avec toi.
si tes photos de fête de la musique sont nulles, j'y peux rien. tant mieux
si tu en es satisfait puisque tu n'es disposé à aucune critique. pas envie
de te dire oui mais tu vois le machin là.. je dis ce que je ressens direct,
tant pis si ça te vexe. après tout si tu fais étalage de tes trucs, c'est
bien pour récolter quelque chose d'extérieur.
bien pas bien. le reste c'est du flan. néanmoins si tu veux progresser y a
des techniques, des choses à ne pas faire, bref éviter de reproduire ce que
tu as fait justement.
enfin une chose que tu dois savoir, la critique n'est pas l'apanage des
pros. il y a tellement de pros ici en photos que ça en est risible. chacun
se bouscule au portillon pour laisser sa trace, comme si c'était important.
joue avec tes meilleures traces, tes enfants et perds pas ton temps à
déblatérer sur le pourquoi du comment qui est le goldorak du boîtier le
résultat de tes photos de fête de la musique est pas terrible, que ça te
plaise ou non, c'est un ressenti