Vous faites chiez avec votre politique

Papy
allez sur un forum comme fr.soc.politique bande de ploucs.

1 2 3 4 5
jacobs
Manu wrote:
"jacobs" wrote in message

Pour ça justement.
C'est pas du sursis que tu vas prendre, toi.

Dans ton cul oui!

Ca c'est sûr, va falloir que tu longes les murs là-bas...

Le pédé qui touchera a mon cul n'est pas né.
Manu
"jacobs" wrote in message

> Ca c'est sûr, va falloir que tu longes les murs là-bas...

Le pédé qui touchera a mon cul n'est pas né.

Oui, ceux qui l'ont ramoné en sont morts.
Changes
Manu wrote:

Dans ton cul oui!

Ca c'est sûr, va falloir que tu longes les murs là-bas...

Le pédé qui touchera a mon cul n'est pas né.

Oui, ceux qui l'ont ramoné en sont morts.

C'est fragile les pédés.
Pierre Maurette
jacobs, le 13/03/2006 a écrit :
[...]
Le pédé qui touchera a mon cul n'est pas né.

Pédéraste et inculte ...

--
Pierre Maurette
Changes
Pierre Maurette wrote:

Pédéraste et inculte ...

Les deux vont bien ensemble.
Alain verse
Le bressan a écrit :
jacobs a écrit :
Papy wrote:
allez sur un forum comme fr.soc.politique bande de ploucs.

Va chier vieux con.

Bizarre que tu te sentes viser jacobs...

Le bressan

Font chier avec leurs débats...les juifs les arabes, les noirs, les
français, les sikhs, les jaunes, les rouges...
Je dis : VOS GUEULES. Vous nous bassinez avec vos problèmes
d'antisémitisme, de racisme, de racisme anti-blanc...

On est dans une république, où cohabitent tout le monde issu de toutes
les origines...Alors cessons les amalgames, cessons la nostalgie,
cessons les rancoeurs...allons de l'avant et faisons progresser la
nation française et sa richesse multiculturelle, pluri-ethnique...

Manquerait plus que les martiens revendiquent le fait qu'ils ont quitté
la Terre y'a quelques millions d'années...et qu'elle leur appartient.

--
A verse
AeroFred
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
[...]

c'est ça.
Allez l'OM

Fred
Pierre Maurette
Changes, le 14/03/2006 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

Pédéraste et inculte ...

Les deux vont bien ensemble.

Je commentais "Le pédé qui touchera a mon cul n'est pas né", ce qui
implique qu'il sera très jeune.
Quand au fait que pédérastie et culture n'iraient pas bien ensemble,
j'ai des doutes. Malheureusement.
Simplement Jean Genet, qui payait à leurs parents de jeunes arabes au
Maroc. Le talent n'excuse pas tout, et je trouve l'intelligentsia bien
tolérante parfois.

--
Pierre Maurette
Changes
Alain verse wrote:

[...]

http://img216.imageshack.us/img216/1118/whobelongshere3pr.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/585/elqudswhose2rk.jpg
Changes
Pierre Maurette wrote:
Changes, le 14/03/2006 a écrit :

Pierre Maurette wrote:

[...]

Comme Michael Jackson qui encule en toute legalité des gamins dans sa
propriteté des Emirats Arabs

"Younsters, brought to you by Dubai Teens World" ;)
1 2 3 4 5