Vous ferez 3 ans de taule pour 2,5 millions d'euros ?

37 réponses
News
pas moi ..

10 réponses

1 2 3 4
RVG
La Vache Qui Rit a écrit :
"News" a écrit dans le message de news:

| pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de suite

Dans la prison, votre copine s'appellera Helmut et sera reconnaissable
grâce à son pot de crème Nivea™ qu'il vous tendra avec un grand sourire.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
martin68
Le 20/11/2009 12:52, News a écrit :
pas moi ..

Ça fait 100 euros de l'heure, si on compte seulement les heures
éveillées et si on tient compte des remises de peines ça monte à 300
euros de l'heure c'est bien payé quand même.
Sagitarian
News wrote:
pas moi ..

C'est la meilleure question qu'on puisse poser pour savoir qui est riche
sur ce forum :)
omega
"La Vache Qui Rit" a écrit dans le message de
news:4b068cfe$0$19263$
"News" a écrit dans le message de news:

| pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de suite

bonjour

question : comment convaincre les jeunes d aujourd'hui d 'arrêter de faire
des conneries importantes
réponse : leur expliquer qu' a leur entrée en prison leur petit cul
est logiquement comme ca " o "
et de leur expliquer aussi qu' après leur séjour en prison leur petit cul
seras comme ca "O "
j espère qu' ils comprennent sans plus d'explications

cordialement
Broc_Ex_Co
"martin68" a écrit dans le message de news: 4b06b04a$0$399$
| Le 20/11/2009 12:52, News a écrit :
| > pas moi ..
|
| Ça fait 100 euros de l'heure, si on compte seulement les heures
| éveillées et si on tient compte des remises de peines ça monte à 300
| euros de l'heure c'est bien payé quand même.

Il me semble que l'"année" de prison dure en fait 10 mois ce qui fait bien, avec les remise de peine pour bonne
conduite 15 mois d'emprisonnement. on arrive donc a 231 € de l'heure. Exprimé autrement, cela fait environ 5
mois de smic .... gagné par jour.
Soeur Izsur -Legato
Broc_Ex_Co a écrit :
"martin68" a écrit dans le message de news: 4b06b04a$0$399$
| Le 20/11/2009 12:52, News a écrit :
| > pas moi ..
|
| Ça fait 100 euros de l'heure, si on compte seulement les heures
| éveillées et si on tient compte des remises de peines ça monte à 300
| euros de l'heure c'est bien payé quand même.

Il me semble que l'"année" de prison dure en fait 10 mois ce qui fait bien, avec les remise de peine pour bonne
conduite 15 mois d'emprisonnement. on arrive donc a 231 € de l'heure. Exprimé autrement, cela fait environ 5
mois de smic .... gagné par jour.

(nuit comprise ?)

... et en foutant rien !!!!!!
Steph. K
Le Fri, 20 Nov 2009 13:35:06 +0100, La Vache Qui Rit a écrit :

"News" a écrit dans le message de news:
|
pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
suite

Tas qu'à dire qu'elle était avec toi... bon après pour la bagatelle c'est
moins sûr qu'elle soit d'accord.
--
Steph. K
La Vache Qui Rit
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4b06a423$0$972$
|
| "La Vache Qui Rit" a écrit dans le message de news:
| 4b069f94$0$15173$
| > "Patrice Karatchentzeff" a écrit dans le
| > message
| > de news:
| > | "La Vache Qui Rit" a écrit :
| > |
| > | > si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
| > | > suite
| > |
| > | Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
| > | la douche.
| >
| > vous sous-entendez que les taulards sont des pédés... vous iriez jusqu'à
| > aller leur dire en face ?
| >
|
| non, mais de dos?

bon bin je vais vous laisser en bonne compagnie et vous céder ma place
Rouge vif
"La Vache Qui Rit" a écrit dans le message de news:
4b069f94$0$15173$
"Patrice Karatchentzeff" a écrit dans le
message
de news:
| "La Vache Qui Rit" a écrit :
|
| > si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
| > suite
|
| Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
| la douche.

vous sous-entendez que les taulards sont des pédés... vous iriez jusqu'à
aller leur dire en face ?

il te le dit à toi.
Rouge vif
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Fri, 20 Nov 2009 14:10:36 +0100, Patrice Karatchentzeff
wrote:

"La Vache Qui Rit" a écrit :

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
suite

Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
la douche.

PK

C'est pas la savonette ?
--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francais, mais j'aimerai être fier en laissant notre
place à l'Irelande.

A cause de son ire ?
1 2 3 4