Vous ferez 3 ans de taule pour 2,5 millions d'euros ?

News
pas moi ..

1 2 3 4
n°7
News wrote:
pas moi ..

la vrai question, c'est: où est le magot?

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."
UBUjean-jacques viala
On Sat, 21 Nov 2009 10:08:09 +0100, n°7 wrote:

la vrai question, c'est: où est le magot?

sans doute dans la caisse noire du commissariat qui a trouvé le reste.

--

UBU

La propriété est l’origine, la base et le lien du pacte
social. Y porter atteinte en la répartissant également
entre tous les non-possédants ruinerait la nation sans
enrichir personne.

Madame de Staël.
sts99
"n°7" a écrit dans le message de news:
4b07ad6d$0$2578$
La Vache Qui Rit wrote:
"News" a écrit dans le message de news:

| pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de suite

en taule, apres etre passé sous la douche avec 2/3 gros blacks, t'aura
plus envie.
et tu leur auras dit où est le magot, donc t'aura rien à la sortie.

Les viols en prison, couic, ça n'arriverait plus beaucoup, faut pas les
relacher dans la nature, un minimum de respect des autres est demandé pour
vivre en société avec les autres.

Salut
VP
La Vache Qui Rit wrote:
> [...]

relacher dans la nature, un minimum de respect des autres est demandé pour

Faut pas non plus faire une fixation sur la douche hein...

Et puis même si c'était une habitude, le meilleur moyen est de tout
faire pour être seul en cellule et en promenade comme ailleurs.

Pour ça il y a un mode d'emploi bien connu, mais la peine sera un peu
plus longue. C'est le prix à payer.
sts99
"VP" a écrit dans le message de news:
4b09cee2$0$11545$
La Vache Qui Rit wrote:
> [...]

pour vivre en société avec les autres.

Salut

Faut pas non plus faire une fixation sur la douche hein...

Dans les prisons françaises, ce n'est pas l'enfermement qui fait fait peur,
ce sont les viols et les violences qui font peur, on n'a pas beaucoup de
stats.

C'est criminel, le laisser faire de l'administration pénitenciaire.

Et puis même si c'était une habitude, le meilleur moyen est de tout faire
pour être seul en cellule et en promenade comme ailleurs.

Les petits criminels, ils dégustent, les caids ils font la loi.

Pour ça il y a un mode d'emploi bien connu, mais la peine sera un peu plus
longue. C'est le prix à payer.

Oui, il faut violer, tuer ou ètre riche pour ètre tranquille et protégé des
autres.

Salut.
FdP
On 20 nov, 13:12, Degenerescence planifiee
wrote:
On Fri, 20 Nov 2009 03:52:36 -0800 (PST), News

wrote:
>pas moi ..

bien sur que oui, mais une seule fois.

Pas besoin ! Tu peux avoir même beaucoup plus, 300 millions planqués
sur un compte au Japon, et pourtant n'avoir toujours aucun problème.
Il te suffit pour ça, de te faire élire président de la ripoublique,
et te voilà intouchable à vie... Et pourtant, l'objectif initial étai t
d'échapper à Bernadette, comme quoi la tôle n'est pas toujours le pir e
qui puisse arriver.

FdP
VP
sts99 a écrit :

Oui, il faut violer, tuer ou ètre riche pour ètre tranquille et protégé des
autres.

Non, il suffit d'avoir un comportement à risque pour les gardiens et les
autres détenus.

En commission de discipline il faut expliquer que c'est le seul moyen
d'obtenir un minimum de sécurité dans la prison.

évidemment rien ne garanti que le détenu obtiendra forcément une cellule
seul. Dans ce cas il faut augmenter la dose...
1 2 3 4