vous en pensez quoi

42 réponses
libre
pas de la qualité du cliché c'est un scan , mais de la composition
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cij1gdSrZe.jpg

2 réponses

libre
Mhd wrote:

D Gadenne a écrit :
Comme quoi une bonne composition bien académique ne suffit pas : pourtant
la ligne d'horizon au tier et deux diagonales formé par les têtes et les
jambes qui vont de droite à gauche c'est plus fort dans ce sens.
Et un petit clin d'oeil humoristique elle à tout cette photo........ mais
pas de lumière !
ne pourrais't'on pas reveillé tous cela avec totochose ???

Messieur à vos pinceaux

il a raté de peu la ligne serpentine mais effectivement, ca manque de
lumière.
heuuuu pourquoi Messieurs ?
Mhd

simplement, vu les critiques ici de simple photographe amateur, lorsque tu
trouves une photo publier dans un livre de photos qui a aussi ses défauts ,
quoi que , j'ai voulu avoir l'avis des grands expert ici ;-)et d'un grand
expert qui ce cache
Mhd
libre a écrit :
Mhd wrote:

D Gadenne a écrit :
Comme quoi une bonne composition bien académique ne suffit pas : pourtant
la ligne d'horizon au tier et deux diagonales formé par les têtes et les
jambes qui vont de droite à gauche c'est plus fort dans ce sens.
Et un petit clin d'oeil humoristique elle à tout cette photo........ mais
pas de lumière !
ne pourrais't'on pas reveillé tous cela avec totochose ???

Messieur à vos pinceaux

il a raté de peu la ligne serpentine mais effectivement, ca manque de
lumière.
heuuuu pourquoi Messieurs ?
Mhd

simplement, vu les critiques ici de simple photographe amateur, lorsque tu
trouves une photo publier dans un livre de photos qui a aussi ses défauts ,
quoi que , j'ai voulu avoir l'avis des grands expert ici ;-)et d'un grand
expert qui ce cache

j'ai rien compris. désolée. Un peu de lumière sur les explication SVP.

Mhd