Vous pensiez que Microsoft avait besoin de votre permission pour intervenir sur votre ordi ....

MichDenis
le texte est en anglais.

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=printArticleBasic&articleId=9039258

Daniel.C
Bonsoir.
Non, il y a alors pas si longtemps, j'ai vu le message "ne coupez pas votre
système, Windows le fera après l'installation des mises à jour", quelque
chose comme ça alors que je n'en avais pas été prévenu. Que ça puisse poser
poser problème est encore autre chose...
Bien dans le style MS, tout ça.
Daniel
OHfMe%
le texte est en anglais.

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=printArticleBasic&articleId39258

MichDenis
Si Big Brother peut se permettre de faire des intrusions sur ton ordi sans permissions,
pour soi-disant faire des mises à jour, peut-il pénétrer sur ton (je dis ton ordi car il n'y
a rien d'intéressant sur le mien) ordi afin de faire un relevé d'informations intéressées?

Le pare-feu de Windows, c'est pour en avoir l'exclusivité !!!

;-)))

Salutations

%23zEF7%
[...]

Daniel.C
Ceci dit, je comprends qu'il veuille corriger des bugs genre erreur de
calcul XL2007 sans tambours ni trompettes !
Ca remonte à quelques années, quelqu'un avait trouvé, je ne sais plus où,
peut-être dans le registre, une clé nommée "NSA"...
Mieux vaut en rire, il n'y a rien dans mon ordi, non plus.
;-)))
Daniel

[...]

Modeste
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ceci dit, je comprends qu'il veuille corriger des bugs genre erreur de
calcul XL2007 sans tambours ni trompettes !
M'en fout j'ai pas 2007 ...

Mieux vaut en rire, il n'y a rien dans mon ordi, non plus.

Rien c'est vite dit... dans le mien il y a les coordonnées GPS de mes coins de
champignons...
manquerai plus que j'y retrouve des Microsoft Phalloïdes !!!!
;o)))

@+
;o)))

Daniel.C
Bonsoir.
Tu penses bien que, même si il y a quelque chose, je ne vais pas être assez
c.. pour le claironner !
A propos de con, sais-tu que tu ne peux pas utiliser ce mot pour créer un
dossier ?
Daniel

[...]

MichDenis
| A propos de con, sais-tu que tu ne peux pas utiliser ce mot pour créer un
| dossier ?
| Daniel

Il est réservé à Microsoft pour stocker les info top secrets.

et aussi pour la raison suivante :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/fq00-017.mspx
Modeste
[...]

c'est un mot réservé datant du MS-DOS et qui correspond à Console
DOS device (e.g. COM1, AUX, CON, PRN, etc.)

Mais tu ne pourra pas non plus creer un Onglet nommé : Historique
La feuille de calcul Historique est distincte de vos feuilles de calcul de
données et répertorie l'information aux modifications apporté et enregistré dans
un classeur partagé. Il inclut qui a apporté la modification, été la
modification a apportée quand et où, quelle donnée a été supprimée ou a été
remplacée et comment des conflits ont été résolus.

et sur le forum tu ne peux envoyer un message expliquant RTFM
Ils ont foutu un controle sur le forum !!!!
2 fois j'ai envoyé ce message
il n'est jamais apparu à cause du "f u c k i n g " matérial !!!

@+
;o)))

MichDenis
Cette commande créera le répertoire c:Con

Dans une fenêtre DOS :

rmkdir .c:con

Et pour te convaincre qu'il est bien créé, regarde l'explorateur windows

Pour le supprimer :
Del .c:con

O%
[...]

LSteph
Bonjour,

De toutes façons même quand MS montre patte blanche en demandant si on
veut des mises à jour, la kb987654... ça dit que c'est contre les
malveillances...
peut-être... une autre c'est pour Outlook... ok..

A part le choix de faire confiance ou pas, on ne saura jamais ce que
cela contient exactement.

--
lSteph
(un petit coup de spybotS&D de temps en temps)

[Hs]
[...]

C'est nul moi ça fait longtemps que j'ai mis ceux de chaque champignon
avec son matricule et son numéro de portable , comme cela plus qu'à lui
téléphoner pour savoir quand y pousse.