Voyage en Italie

Boubou
Bonjour,

je vais partir à Venise pour quelques jours et je voulais savoir s'il
était nécessaire d'y partir avec toutes ses factures d'appareils photos
? Je pense que non, mais pouvez-vous me le confirmer?
Par avance, merci

Bernard

1 2 3 4
filh
Delestaque wrote:

LG wrote:

> Et si on faisait l'inverse : établir les écoles, là où il n'y a pas
> d'autos, nous avons un exemple tout fait en Belgique, Louvain la
> Neuve. C'est une ville école interdite aux véhicules, les 'engins
> motorisés' sont stationnés dans des parking aux abords de celle-ci,
> de mémoire, jamais un piéton n'a été écrasé.
> Sauf accident bien sûr. {;-)
> Lg

savais pas, mais il y a Venise aussi, un pote complétement crétin cherchait
l'entrée de la ville en voiture...

Il y a un grand parking automobile à l'entrée de Venise...

Tronchetto (nuova isola del) , 1 - Venezia - 30135 - VE

Mais bon...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pleinair37
Delestaque a écrit :

tu perds le rythme là.

Bon je vois que t'es à cours d'argument... Pas grave on se retrouve sur
un autre fil...

François.
Delestaque
Pleinair37 wrote:
Delestaque a écrit :

tu perds le rythme là.

Bon je vois que t'es à cours d'argument... Pas grave on se retrouve
sur un autre fil...

François.

pas du tou, que dire quand tu me traites d'alccolo qui se mélange les doigts
sur le clavier pour une faute de frappe, comme l'orthographe, les mêmes
derniers soubressauts...
Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

LG wrote:
Et si on faisait l'inverse : établir les écoles, là où il n'y a pas
d'autos, nous avons un exemple tout fait en Belgique, Louvain la
Neuve.

savais pas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Louvain-la-Neuve

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
49dfaca1$0$25530$
Les dos d'âne, ça met un peut de fun, dans mon jeune temps, y'avait une
rue avec trois dos d'âne d'affilée devant une école, avec une suspension
bien réglée, ma moto pouvait les prendre à plus de 90...

y'aurait des solutions techniques, genre une herse
à bascule...au delà de 30 tu laisses les 4 roues
sur la route....

ça calmerait bien quelques trouduc et ça ferait marrer
les enfants... :-)
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

explique le coup de la bascule, parce que la herse les poulets avaient ça ,
mais a bascule, je crois que ce sont plutot leurs pompes ?

Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

explique le coup de la bascule, parce que la herse les poulets avaient ça ,
mais a bascule, je crois que ce sont plutot leurs pompes ?

Humour humour mon petit Ricco !!

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :

explique le coup de la bascule, parce que la herse les poulets
avaient ça , mais a bascule, je crois que ce sont plutot leurs
pompes ?

Humour humour mon petit Ricco !!

ton humour balance un peu trop, voilà.

Ricco
Stephane Legras-Decussy
49e0bca2$0$5231$
explique le coup de la bascule, parce que la herse les poulets avaient ça
,

genre des pointes douces qui dépassent de la route
et qui s'enfoncent doucement ralenties par un truc
(viscosité oi inertie)...

tu roules doucement dessus, ça s'enfonce...
tu roules vite, tu arraches tes roues...
anneleguennec
Delestaque wrote:

C'est la multiplication des limitations qui crée pb en fait, c'est quand
même en France peu respecté , ici a Boulogne ( 92100) ils mettent des
gendarmes couchés, les mecs tirent des bourres entre deux dos d'âne, et
autour d'un collège, ( Landowski) à commencer par les propres maman pressées
le matin :=)

Chez moi, on commence par signaler els écoles, et sur certaines voies,
ça ne suffit pas. Alors on en arrive à des chicanes particulièrement
vicieuses qui quasiment interdisent la circulation à double sens au
droit de l'école.

Juste que ce genre de truc ne marche pas sur toutes les voies de
circulation, et que ces installations ne se font qu'à la suite
d'accidents nombreux et, le plus souvent, un accident mortel. Le truc
aussi, c'est que ça déporte la circulation vers d'autres voies non
protégées.
1 2 3 4