VPN ?

Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

VPN ?
Pour quoi faire ?
Gratuit ou payant ?
Lequel ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

Doug713705
Le 11-10-2015, Comte de Niouzes nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<561a6904$0$3868$) :

Bonjour les gens !

Bonjour,

VPN ?

[OUI]

Pour quoi faire ?

Si tu te poses la question c'est que tu n'en as pas besoin :D

Gratuit ou payant ?

Combien es-tu prêt à payer pour avoir la réponse à cette question ?

Lequel ?

Tous les mêmes.

Merci d'avance pour vos réponses !

De rien.

Bisous les copines ! et salut les copains !

Salut à toi l'endimanché©

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Rambo
Comte de Niouzes wrote on 11/10/2015 15:50:
Bonjour les gens !

VPN ?
Pour quoi faire ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel
lauraz
Le dimanche 11 Octobre 2015 à 15:50 par Comte de Niouzes :
[...]

Puisque vous posez cette question ici, je suppose que vous avez besoin d'une réponse plus simple que Wikipédia. Alors, voici un article sur pourquoi utiliser un VPN: http://www.cacherip.org/2015/09/pourquoi-utiliser-un-service-vpn-raisons-pour-obtenir-un-vpn.html Si vous le trouvez trop compliqué, juste lire le contenu ci-dessous:

VPN?
En anglais: Virtual Private Network
En français: Réseau Virtuel Privé

Pour quoi faire?
Pour changer et masquer votre IP réelle et obtenir une nouvelle IP. VPN est souvent utiliser pour débloquer les sites bloqués, contourner la censure d'Internet, baisser le ping dans jeux vidéo,contourner la restriciton géographique ou regarder la TV étrangère sur Internet.

Gratuit ou payant?
Il se trouve à la fois le service gratuit ainsi que le service payant. Je vous proposerai d'utiliser un service payant, si vous avez besoin d'une connexion VPN stable et sécurisée. Quant au service gratuit, vous pouvez essayer FlyVPN essai gratuit: https://www.flyvpn.com/fr/freetrial
Rambo
lauraz wrote on 12/10/2015 11:05:
[...]

Pas nécessairement.
Mon employeur a installé un serveur VPN et nous les employés on s'y
connectaient de notre domicile pour pouvoir bosser à partir de chez nous.
On étaient virtuellement présents au bureau et on avait accès à tout
l'intranet de la société.
1 demi et Ane.
lauraz faisait valoir sa science:

[...]

Oubliez pas avant de payer que les vpn sont souvent kickés / bannis. Ca
n'est donc pas la solution miracle oour regarder les chaines tv
françaises hors de france - mais pourquoi irait-on chercher les chaines
tv francaises hors de france ... elles ne sont distribuées nulle part
sauf sur le sat (en broadcast) crypté ! + Les vpn vous espionnent.
1 demi et Ane.
"1 demi et Ane." faisait valoir sa science:

> [...]

chaines tv francaises hors de france ... elles ne sont distribuées
nulle part sauf sur le sat (en broadcast) crypté ! + Les vpn vous

Les meilleurs vpn sont gratuits et à moitié pirates, dans le sens ou
les relais sont variables et non-répertoriés et qu'il n'y a pas
de central - comme dans le peer-to-peer, il n'y a que des clients dont
certains se rajoutent le role de hub (relais). Ceux qui ne font QUE hub
sont des péteux ou des espions (des essayistes).

C'est donc un idéal, celui de manipuler les routes et d'anonymiser le
flux au passage, de crypter et de ventiler pour éviter l'examen par les
loggeurs et les stoqueurs en masse.

Si le programme sait se protéger des hackeurs qui tenteraient de le
reprogramer partiellement pour manipuler le routage le stockage et le
dé-cryptage, evidemment. Mais vous iriez faire confiance à un
commerçant, dont vous ne savez rien ni de lui ni de son produit fermé ?
Y'a des pros pour ça comme pour les virus les attaques en masse les
intrusions et les cyber-guerres, mais qui oserait démonter un vpn
libre ... Poutine essaye ! Un informaticien ne ferait pas ça de son
plein gré ... Plusieurs versions de vpn libres circulent, les démarrent
qui veut le temps d'une session, après ... après un petit traçage, log,
une moulinette à statistiques, des camemberts et des sprites
d'avertissements dans des rapports d'utilsation ... qu'on peut
générer sois-même sur son propre ordi client on se fait une idée:
fonctionnel ou à jeter ? Moi j'ai pas encore vu poutine me barrer la
route mais je me méfies grandement des versions remaniées ou up-to-date
ou même déclassées ... de ces programmes.

Y'a pas de panneaux ni de code de la route sur le reseau à trafic de
bits et de trames (trams de bites) y'a que des protocoles, vous êtes
compatible vous passez, sinon ça ne fonctionne pas, le reste ça vous
regarde. Moi j'aime pas tous ces serveurs qui n'aiment pas les vpn.

La liberté et la confidentialité, les français n'aiment pas ça du
tout, le peer-to-peer, le routage ésotérique, le client instable,
l'anonyme libre, et le systeme gratuit .. participatif, les français
ont une sainte horreur de ces systemes libres et c'est même à ça qu'on
reconnait les sites français, toujours à essayer de vous tracer pour
vous identifier et vous mettre en FICHE !, ils sont à peu pres les
seuls à essayer de vous kicker ou de vous bannir si vous passez par un
reseau libre anonymysant ... et c'est aussi à ça qu'on les identifie,
les sites français.

C'est encore une preuve par les faits constatés, que les français ont
horreur de la liberté, ils sont plus psychotiques que des paranoïaques
face à l'anonymat et à la volatilité. Comme des juifs, ils veulent tout
savoir de vous et le mettre en boite, ces sites là sont pétinistes et
nombreux et il faut les renier ouvertement en les boycottant
automatiquement grace aux vpn libres et bannis ou mis en
examen ... popup à n'en plus finir, pages spéciales qui s'affichent ...
ilfau(t jouer vaec eux. On a pas besoin de ces pompes à informations
confidentielles que sont les sites qui dénigrent l'utilisateur libre,
ils sont pires que des Android (es) (le systeme de merde des smartphone
porte très bien son nom car c'est un espion à intelligence artificielle
constamment tenu et contrôlé depuis des salles-de-contrôle ! mdr).

Ah .. ça fait du bien part où ça passe de dire du mal, mais c'"est
tellement facile, je peux aussi vous faire un topo sur le référencement
de fausses pages destinées à vous tracer un maximum et cachées derriere
des fausses offres de ftp multimédia le plus souvent*, le cheval
préféré des turfistes qui vous traquent et qui se croient tous flics
car ils sont payés par les ayants droits richissimes et producteurs
pour vous couper l'herbe sous le pied ET tenter de vous mettre
totalement en fiche, en boite, en vous entrainant sur une myriade de
fausses pages contenant des fichiers bidonnés des offres payantes et
des voies de sorties tout aussi pourries, pas de contenu mais un jeu de
piste et un traçage en règle, un profilage même, ils haissent le libre
le peer-to-relay et l'anonymat c'est une maladie. Les vpn ça les rend
malades ... il faut les finir en utilisant des sessions vpn sur
machines virtuelles pour simuler des hubs et des reseaux // ....

Ce qui nous sauve de ce reseau de merde que tout le monde veut
contrôler c'est l'IP volatile et la non-utilisation des adresses MAC, il
me semble bon d'y penser sans trop le faire savoir aux censeurs et aux
chasseurs. Messieurs, à tchiaoiouahahah mwamahah haha :-) .... vpn de
m ...

-- Ca fait 10.000 €, pour la conférence, prix promo - je relis plus
sinon j'efface je nique et je fausse tout ce qui ecrit, je hache je
ventile je crypte en rot- et je reposte en bribes sur le forum
voisin ...
1 demi et Ane.
"1 demi et Ane." faisait valoir sa science:

tenu et contrôlé

main-tenu .. up-da-té dans le plus grand des secrets professionneles,
c'est pour ça que les applis demandent vos acces à tout sur votre
smartphone c'est pour nourrir les sources et les parasites
intermédiaires comme si facebook c'était pas assez .. c'est pas les
même cibles; les contrôleurs qui font tourner la machine en grands,
la même en mieux que celle qui tourne en petit dans votre popoche et à
vos frais pour votre péril. Y'a-t-il des vpn android ?
1 demi et Ane.
> [...]

même cibles; les contrôleurs qui font tourner la machine en grands,
la même en mieux que celle qui tourne en petit dans votre popoche et à

Y'a-t-il des vpn SOUS android ?

Pour ne pas compliquer plus, par des questions multiples,
auto-répondantes quand on les a toutes posées.
Doug713705
Le 12-10-2015, 1 demi et Ane. nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<mvhekf$eub$) :

Y'a-t-il des vpn SOUS android ?

OpenVPN (le client tout au moins) existe pour android.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
anonyme00
[...]

Mon retour d’expérience avec VPNFACILE
Une information sur leurs site débit illimité ;une hotline qui vous réponds dans les plus brefs délais ;
Une belle vitrine n’est ce pas.
Cependant quand on rentre dans le magasin ça ce complique très vite ; pour moi les problèmes commence par mon débit qui fait le yoyo
Ok
via leur site je déclenche un ticket support ;4 jours plus tard tiens un message de leurs parts ;
a une question émanent de ma part une réponse de leur part sous forme de question bien sur ;
Du genre (moi je n’arrive plus a ouvrir ma porte ; réponse avez-vous utilisé la clef ; et le surtout je reste a votre écoute en plus a la fin de leur message très professionnel)
Bref 4 jours plus tard mon débit revient stable sans aucune explication
BRAVO
Et me revoilà 6 mois plus tard environ avec a nouveau mon débit qui refait des siennes ; rebelote ticket messages ; explications de mon problème bref blablabla
Et la c’est encore plus fort aucun message de retour de leur part
Et lorsque je marque un commentaire sur leur site mon message et tous simplement supprimé
Oui oui il ne faut surtout pas dire ou écrire du mal sur leur service
Pour moi ils font du fair use pour gagner plus sur la bande passante
Voila a vous de voire maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas
1 2