VPS pas cher!

yamo'
Bonjour,

Je recherche un serveur VPS le moins cher possible mais qui fonctionne
quand même!

J'arrive à 10¤ par mois et là j'ai trouvé à 6 euros!

Le connaissez vous, ça me paraît louche tellement c'est bon marché :

<http://hebergement-a-1euro.com/serveurvps.html>

L'accès KVM c'est vraiment la console? Ça peut être utile quand suite à
une mauvaise manipulation la couche réseau n'est pas correctement montée!

--
Stéphane

Cornelia Schneider
yamo' wrote in news:jc6qt9$hg4$1
@usenet.pasdenom.info:

[...]

A première vue c'est alléchant. Il s'agit cependant d'une société toute
nouvelle, plutôt sous-capitalisée, et unipersonnelle :
<http://www.societe.com/societe/onetsolutions-533905659.html>. Ce qui ne
doit bien sûr pas signifier qu'elle n'est pas sérieuse, mais je doute
néanmoins un peu de sa rentabilité à moyen terme, vus les tarifs "cassés"
qu'elle pratique. Par ailleurs j'aurais bien aimé savoir quel(s) datacenter
(s) elle utilise, et avec quelle bande passante globale. Car la promesse
d'un trafic "illimité" à "100 mbps - 1 gbps" (pour chaque VPS !) me laisse
d'expérience sceptique.

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
BertrandB
Le 13/12/2011 07:21, yamo' a écrit :
[...]

en général pas cher=openVZ donc pas de KVM mais parfois il y a des
ambiguité plus ou moins volontaire avec des mix d'offres OpenVZ, et autres
là ça a l'air à du VMWARE et c'est pas mal ... pour du KVM le prix le
plus bas que j'ai trouvé c'est sur DMEHosting

Sinon gheberg.eu vend des vps à partir de 1,5¤ mois mais c'est tout
petit et un petit détour par le forum peu s'avérer instructif
yamo'
Salut et bonne année 2012,

Le Tue, 13 Dec 2011 19:34:00 +0100, BertrandB a écrit :

Sinon gheberg.eu vend des vps à partir de 1,5€ mois mais c'est tout
petit et un petit détour par le forum peu s'avérer instructif

C'est pas cher et après avoir viré plein de trucs inutiles ça fonctionne
assez bien.
Par contre comme il n'y a pas de swap faut éviter de faire tourner des
processus gourmands en mémoire!

Par contre j'ai pas eu de bol au début, j'ai du installer deux fois le
serveur!

Ça me motivera à faire des sauvegardes!

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
Sans l'illusion, où irons-nous ?
BertrandB
Le 02/01/2012 08:25, yamo' a écrit :
[...]

Moi j'arrête avec eux ... mais c'est pour des pb de délais du soutien si
ça plante le vendredi (et hélas ça plante de temps en temps) en géné pas
de redémarrage avant le lundi. Le délais de traitement est de 48heures
jours ouvrables.
Mais vu le prix.
(cela dit je vais prendre plus cher et plutôt du kvm que de
l'openvz-virtuozzo)
mathieuthieu
Le mardi 13 Décembre 2011 à 07:21 par yamo' :
[...]

après en avoir fait deux trois, j'ai trouvé chaussure à mon pied avec www.virtubox.fr
Mis à part les 22heures sur les 24 heures garanties pour l'installation, ils sont équipés VMWare et aucun problème à signaler depuis 2 mois, reste à voir sur le long terme, mais vu les tarifs je prends le risque!
nc50jm
[...]

Salut, moi je suis chez http://onevps.fr/, je n'est eu aucun problème jusqu’à maintenant. Leur VPS sont pas chers et le support répond rapidement. Il débutent, mais ça m'a l'air prometteur.

Cornelia Schneider
wrote in

Salut, moi je suis chez http://onevps.fr/, je n'est eu aucun problème
jusqu'à maintenant. Leur VPS sont pas chers et le support répond
rapidement. Il débutent, mais ça m'a l'air prometteur.

Je veux bien, mais les informations sont très succinctes sur leur site,
autant du côté technique que du côté légal (quel est leur n° SIRET p.ex.
?).

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
manu
Le 26/03/2012 00:35, a écrit :
Le mardi 13 décembre 2011 01:21:28 UTC-5, yamo&#39; a écrit :

<http://hebergement-a-1***.com/serveurvps.html>

Stéphane

Salut, moi je suis chez http://one***.fr/, je n'est ...

Hum ... deux revendeurs dont un ou le domaine a été créé le 21/03/2012

Le gus monte le site le 21 et vient spammer le 26, bravo.
Raphael Bouaziz
Le Tue, 27 Mar 2012 11:31:12 +0200, manu a écrit
dans le message <4f7188e2$0$1720$ :
Salut, moi je suis chez http://one***.fr/, je n'est ...

Hum ... deux revendeurs dont un ou le domaine a été créé le 21/03/2012

Le gus monte le site le 21 et vient spammer le 26, bravo.

Je reste non moins dubitatif vers le résultat de mon traceroute,
qui m'amène à :

9 ksXXX.kimsufi.com (176.31.240.YYY) 4.592 ms 4.594 ms 4.569 ms

donc on parle d'un véritable hébergeur, ou de OVH ?

--
Raphael Bouaziz.
1 2