Le *vrai* bug

11 réponses
Hugolino
Salut,

Un trou du cul (rul3z da world2) avait annoncé ici que Linux pouvait
niquer du matos. (Trop fort Linux!)

Voici ce que Linus en pense <http://linuxfr.org/2008/10/10/24559.html>
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Le _vrai_bug est dans la conception du matériel qui permet de foutre en
l'air ces cartes sans même avoir un bit de sécurité. J'espère qu'Intel
ne va pas traiter ça comme étant juste un bug logiciel. Certains
concepteurs de matériel devraient vraiment réfléchir à propos du genre
d'orifice dans lequel ils ont mis leur tête.
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

--
Some people have told me they don't think a fat penguin really embodies the
grace of Linux, which just tells me they have never seen a angry penguin
charging at them in excess of 100mph. They'd be a lot more careful about what
they say if they had. -+- L.T. -+-

10 réponses

1 2
Fabien LE LEZ
On Fri, 10 Oct 2008 20:15:50 +0200, Hugolino :

Voici ce que Linus en pense <http://linuxfr.org/2008/10/10/24559.html>
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Le _vrai_bug est dans

Il parle français, Linus, maintenant ?
Hugolino
Le Fri, 10 Oct 2008 20:27:36 +0200, Fabien LE LEZ a écrit:
On Fri, 10 Oct 2008 20:15:50 +0200, Hugolino :

>Voici ce que Linus en pense <http://linuxfr.org/2008/10/10/24559.html>
>8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
>Le _vrai_bug est dans

Il parle français, Linus, maintenant ?

Y'a un super truc qui vient de sortir. Le ternet que ça s'appelle. Et
ils ont ajouté aussi le hacheteuteupeu, un machin à base de liens, de
souris et de clics, que quand tu cliques sur le lien tu peux avoir de
l'information que comme ça tu poses plus des questions stupides à la
con.
Remarque que je suis pas sûr que ce soit un progrès, les gens vont sans
doute arrêter de se parler et vont perdre leur temps à cliquer sur des
liens plutôt qu'à poser des questions.
On va déliter le tissu social de la real life du vrai monde.

--
/(_M_) .------------------------------. /(_M_)
| | ( POWERED BY Alain KRIVINE/LINUX ) | |
/~V~/ `------------------------------' /~V~/
-+- DB in Guide du linuxien pervers - "Mieux que la SLS : la LCR !"
Pierre-Hugues HUSSON
Hugolino wrote:

Y'a un super truc qui vient de sortir. Le ternet que ça s'appelle. Et
ils ont ajouté aussi le hacheteuteupeu, un machin à base de liens, de
souris et de clics, que quand tu cliques sur le lien tu peux avoir de
l'information que comme ça tu poses plus des questions stupides à la
con.

S'il est nécessaire dans un post de cliquer sur un lien du post pour le
comprendre, c'est que ce post est mal fait.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Pierre-Hugues HUSSON wrote:
souris et de clics, que quand tu cliques sur le lien tu peux

S'il est nécessaire dans un post de cliquer sur un lien du post pour le
comprendre, c'est que ce post est mal fait.

Non. Il n'est pas non plus envisageable de copier-coller tout internet ici.
Un lien et une explication succinte suffit largement. Ensuite, les
lecteurs suivent ou pas le lien en fonction de l'explication fournie.

Suivi sur fr.usenet.usages

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
Hugolino
Le Fri, 10 Oct 2008 21:02:54 +0200, Pierre-Hugues HUSSON a écrit:
Hugolino wrote:

> Y'a un super truc qui vient de sortir. Le ternet que ça s'appelle. Et
> ils ont ajouté aussi le hacheteuteupeu, un machin à base de liens, de
> souris et de clics, que quand tu cliques sur le lien tu peux avoir de
> l'information que comme ça tu poses plus des questions stupides à la
> con.
S'il est nécessaire dans un post de cliquer sur un lien du post pour le
comprendre, c'est que ce post est mal fait.

C'est *mon* post, je l'écris comme je veux. Si je n'ai pas jugé utile
d'expliquer en long en large et en travers qui avait traduit les propos
de Linus, dans quel circonstances, pourquoi, etc... c'est que j'ai jugé
que ça n'apportait rien à mon propos et que je n'avais pas à poller le
forum avec des points de détails.
J'ai donc préféré mettre un lien vers ma source d'info pour satisfaire
la curiosité de mes éventuels lecteurs.

Je note également que tu n'avances aucun argument à l'appui de ton
affirmation péremptoire, ce qui dans un forum de débat révèle un QI
inférieur à ta température anale.

Bref: je t'emmerde et je n'ai que faire de tes remarques de Vieux Con
Moralisateur A Deux Balles.

Oops!! Tu n'es pas peut-être pas vieux ?
Alors c'est *grave*, mais je te rassure, sans doute moins pour toi que
pour ton entourage (dont j'espère ne pas faire un jour partie).

--
J'ai besoin des caracteres []{}|/~ (Clavier >> Anglais-US). Mais je
voudrais bien pouvoir mettre des accents dans mes courriels en francais

Il te faut donc trouver un clavier qui fait les 2. Prends l'azerty, car
un clavier AZERTY en vaut 2.
Stéphane CARPENTIER
Hugolino wrote:

Je note également que tu n'avances aucun argument à l'appui de ton
affirmation péremptoire, ce qui dans un forum de débat révèle un QI
inférieur à ta température anale.

Ici, ce n'est pas un forum de débat.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Pierre-Hugues HUSSON
Hugolino wrote:

Je note également que tu n'avances aucun argument à l'appui de ton
affirmation péremptoire, ce qui dans un forum de débat révèle un QI
inférieur à ta température anale.

Donc j'ai un QI absolu d'au plus 310... moué bon j'ai encore de quoi doubler
la moyenne francaise.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 11 Oct 2008 20:51:56 +0200, Hugolino wrote:

Je note également que tu n'avances aucun argument à l'appui de ton
affirmation péremptoire, ce qui dans un forum de débat révèle un QI
inférieur à ta température anale.

GAffe, y en a qui sont chaud du cul...
Hugolino
Le Sat, 11 Oct 2008 20:55:30 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit:
Hugolino wrote:

> Je note également que tu n'avances aucun argument à l'appui de ton
> affirmation péremptoire, ce qui dans un forum de débat révèle un QI
> inférieur à ta température anale.

Ici, ce n'est pas un forum de débat.

Oops! je m'ai gouru de forum. Du coup et puisque je suis sur fcolc, ça
confirmerais que le Pierre-Hugues est un ado boutonneux.
On va donc l'excuser de sa bétise (à condition qu'il cesse de jouer au
petit flic sur usenet).

--
- L'éventuel SdS fait la gueule au bout de 10, 15 ou 20 minutes ?

15 secondes : le temps de comprendre que la brêle est à toi.
Hugo (né il y a 1 403 206 787 secondes)
Hugolino
Le Sat, 11 Oct 2008 21:02:48 +0200, Pierre-Hugues HUSSON a écrit:
Hugolino wrote:

> Je note également que tu n'avances aucun argument à l'appui de ton
> affirmation péremptoire, ce qui dans un forum de débat révèle un QI
> inférieur à ta température anale.
Donc j'ai un QI absolu d'au plus 310... moué bon j'ai encore de quoi doubler
la moyenne francaise.

1/20 (pour le déplacement). Tu aurais écrit "tripler" que le 2/20 était
envisageable.
Tu peux pas mieux faire ?

--
Because Microsoft offers you windows, and Linux the whole house.
Hugo (né il y a 1 403 255 049 secondes)
1 2