vraie fausse adresse

cantamus
Où doit-on mettre une adresse invalide (ce que certains m'ont proposé, et
que bcp utilisent sur les forums) pour éviter les spams ?
-"Création de boîte à lettres" ?
-Est-ce à mettre ds "configuration" ? si oui, dans quelle fenêtre "compte"
ou "ajouter" ?
- directement sur le message ?
Je nage ! Une bouée, si vous en avez une, surtout si elle est précise !!
Merci !

1 2 3
Obelix Le Gaulois

On met l'adresse invalide (suivie de .invalid -- par exemple
) dans le champ "From:", et la vraie adresse
dans le champ "Reply-to".

Bonsoir,

j'ai essayé de poster avec un From invalide suivi de ".invalid".
ça marche si je poste uniquement dans le forum, mais si je veux
répondre dans le forum + copie par mail à la personne à qui
je réponds, je me fais jeté par Free qui vérifie pour smtp
que ce qui est à droite du @ est un domaine valide.

D'autre part, j'ai entendu dire que si on veut pouvoir annuler
des messages archivés par google, il faut absolument que le
From du message soit valide.

finalement, j'ai opté pour avoir d'une part un From avec
un adresse valide, mais que je consulte jamais, + un Reply-to
avec une adresse valide que je consulte.

1 2 3