Vraiement des gens biens !

Sylvain
http://www.20minutes.fr/societe/1237941-20131017-pere-leonarda-naurait-fait-tous-efforts-sintegrer

Il tapais sa femme et ses filles

A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols

A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche

Il vivait que d'aide sociale

Une chance pour la France c'est gens là !!

1 2 3 4
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
526022c6$0$3457$

Le 17/10/2013 14:13, Arthur a écrit :

> et la question de droit est ?

Sylvain s'est trompé de ponctuation :
"Une chance pour la France ces gens là ????"

La réponse est oui, il faut juste expulser les français qui sont pire
qu'eux, genre Sylvain, et il y en a à foison.

Je n'ai jamais été un seul jour de mon existence au chômage.

Avant de me mettre a mon compte, quand j'ai cherché du travail, le jour
même, j'avais 4 ou 5 propositions, je pouvais commencer à travailler le
lendemain.

J'ai toujours fourni aux services fiscaux des bilans correctes avec de bons
résultats et j'ai une demande qui est deux fois supérieur a ce que je peux
produire, je choisi mes clients.

Et aujourd'hui je suis propriétaire de tout un parc immobilier locatif, sur
Chamalieres, Clermont Ferrand, Orléans, Châteauneuf-sur-Loire et St Tropez,
sans aucun emprunt sur le dos.

Je bosse pour le fun.

Moi assisté, parasite, je ne croie pas.

Et pourtant en cours j'écrivais sale et bourré de fautes
jr

> [...]

Je bosse pour le fun.

Moi assisté, parasite, je ne croie pas.

Et pourtant en cours j'écrivais sale et bourré de fautes

On peine à le croire.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
jr
Le 17/10/2013 21:47, Cl.Massé a écrit :

Et tu peux nous rappeler quelle est la responsabilité de la fille dans ces
faits?

Ben oui, faudrait expulser juste le père. Hélas la loi ne le permet pas.
Notes, maintenant qu'on sait que le certificat de mariage est faux, il y
a peut-être une solution de ce côté là?

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Arthur
Le 17/10/2013 18:45, Bernard Guérin a écrit :
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
525fcb91$2$2289$

Il tapais sa femme et ses filles
A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols
A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

Que lui-même soit condamné et/ou expulsé pour cela, d'accord, c'est tout
à fait normal. Mais en quoi est-ce que ça justifierait d'expulser sa
femme et ses enfants vers un pays où ils n'ont jamais habité et dont ils
ne parlent pas la langue ? C'est pour être sûr qu'ils soient dans un
endroit où ils auront encore moins de possibilités de se défendre et de
s'intégrer qu'en France ?

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche
Il vivait que d'aide sociale

Il y a une loi qui prévoit des sanctions pour ne pas réussir à décrocher
une promesse d'embauche ?

Bernard

Pour les demandeurs d'asile, décrocher une promesse d'embauche est une
prouesse.
<http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2741.xhtml>

On voudrait les décourager qu'on ne s'y pendrait pas autrement.

--
Arthur
Arthur
Le 17/10/2013 19:10, Sylvain a écrit :

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de
[...]

Faux !!

Ils connaissent trés bien la langue et le pays, c'est eu qui ont menti
pour se défendre

C'est pour être sûr qu'ils soient dans un endroit où ils auront encore
moins de possibilités de se défendre et de s'intégrer qu'en France ?

On en reparlera dans quelques années et qu'elles aura des mômes, qui
vont commencer a faire chier les enseignants et les autres élèves

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche
Il vivait que d'aide sociale

Il y a une loi qui prévoit des sanctions pour ne pas réussir à
décrocher une promesse d'embauche ?

Que c'est beau d'être gauchiste !!

Et un pays avec 100% de la population qui touchent le RSA, dont on se
demande d'ou vient l'argent pour payer les RSA, ce serait légal ?

Vous n'êtes pas au courant qu'en France, on a de sérieux probléme
d'équilibre budgetaire de l'état ?

Le plus éfficace serait de traiter le mal a la racine, ceux qui viennent
en France et qui ne travaillent pas, n'ont rien a faire en France.

Le chiffre d'affaire du secteur touristique va en prendre un sacré coup !

--
Arthur
Arthur
Le 17/10/2013 19:27, Le Fou a écrit :
[...]

Situation illégale.
Hors la loi.
Quand ils sont venus ils n'avaient jamais habité en France, ils ne
parlaient pas la langue...

Le jour où vous êtes né, vous aviez habité la France ?
Vous parliez la langue ?

--
Arthur
Arthur
Le 17/10/2013 13:34, Sylvain a écrit :
[...]

Anne-Sphie Leclere est-elle une chance pour la France ?

<http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/18/video-taubira-singe-fn_n_4119665.html?utm_hp_ref=france>

--
Arthur
Arthur
[...]

Anne-Sophie Leclere est-elle une chance pour la France ?

<http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/18/video-taubira-singe-fn_n_4119665.html?utm_hp_ref=france>

--
Arthur
claude bb
Le 18/10/2013 09:19, Arthur a écrit :
[...]

<http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/18/video-taubira-singe-fn_n_41165.html?utm_hp_ref=france>

oh la trop facile tentative de troll!
Le Fou
Le 18/10/2013 08:59, Arthur a écrit :

Le jour où vous êtes né, vous aviez habité la France ?
Vous parliez la langue ?

T'as pas plus intelligent comme question ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/