Vraiement des gens biens !

Sylvain
http://www.20minutes.fr/societe/1237941-20131017-pere-leonarda-naurait-fait-tous-efforts-sintegrer

Il tapais sa femme et ses filles

A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols

A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche

Il vivait que d'aide sociale

Une chance pour la France c'est gens là !!

1 2 3 4
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52639d90$0$2270$

Le 19/10/2013 23:14, Cl.Massé a écrit :
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52626ba7$0$2037$

Le 17/10/2013 18:45, Bernard Guérin a écrit :
Que lui-même soit condamné et/ou expulsé pour cela, d'accord, c'est tout à
fait normal. Mais en quoi est-ce que ça justifierait d'expulser sa femme et
ses enfants

C'est juste la loi qui hélas sanctifie la famille.

Non, c'est pas la loi, c'est la république des juges.

Notez que pour ce qui est de la femme, ça se discute sévèrement: personne
n'est obligé de rester avec un gus (elle n'est même pas mariée) en voyant
frapper ses enfants.

Il y a une loi qui prévoit des sanctions pour ne pas réussir à décrocher une
promesse d'embauche ?

Ben oui. Pour les immigrés, et aussi les taulards bien français, la promesse
d'embauche est un élément déterminant pour respectivement le séjour et la
libération.

C'est pas une sanction , et en fait c'est une double peine. Rappelons que
c'est
l'employeur qui choisit, et lui peut même discriminer au mépris de la loi, on
ne
lui dira rien. Alors parler moi encore de, il faut respecter la loi de la
république. C'est pas pour tout le monde.

Rien compris. Allez dessaouler, ou sinon allez boire un coup.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5263866d$0$2043$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de

[...]

Vas a Montpellier dans le quartier de roms sédentarisés, pour voir

Il y a des bidons, sacs en plastiques et autres plastiques qui trainent
partout dans les rues. Il y en a pas un seul qui travail, tous vivent du
RSA, des APL, des allocations diverses. Il y a un taux de faits divers au
moins 50 plus importants que pour une population normale.

Et encore Montpellier, ce n'est pas le pire en France, et ce genre de
quartier grossi, a Montpellier ils veulent en construire d'autres.

C'est une chance pour la France, c'est gens là

Si on veux lutter contre les déficits budgétaires, attaquons nous a la
racine du mal.

Non, je ne suis pas allé à Montpellier, mais j'ai entendu un peu partout des
cons qui crachaient leur haine, même s'il ne les connaissent pas. Dans de
telles conditions, toi et moi se comporteraient pire que ça. Non seulement la
plupart des métiers leur sont interdits, mais en plus ils sont victimes des
pires discriminations. Ils ont les mêmes besoins que toi, ce ne sont pas des
animaux de compagnie.

Tout ce que peux dire, c'est que toi tu n'es surement pas une chance pour la
France. Les Rousseau, D'Alembert, Voltaire, Diderot ont fait de notre pays et
du monde entier ce qu'ils sont maintenant. Toi tu fais du fric rien que pour
toi et tu piétines ceux que tu spolies. Les gens comme toi sont la cause du
déclin qu'ils décrient à tous les coins de rue. Les tsiganes ont apporté
largement plus à notre culture que les haineux de ton espèce.

Tiens, j'ai oublié de dire que dans ma ville, il y a aussi un quartier de
tsiganes sédentarisés. Il y a un camp qui vient à 500 m de chez moi deux fois
par an. Je connais également tout un tas de nomades, gens du voyage,
romanichels, gitans etc. Finalement, en y réfléchissant bien, il n'y a que moi
qui sait de quoi il parle, mais enfin bon, c'est qu'un détail.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Arthur
Le 18/10/2013 19:12, Le Fou a écrit :
Le 18/10/2013 08:59, Arthur a écrit :

Le jour où vous êtes né, vous aviez habité la France ?
Vous parliez la langue ?

T'as pas plus intelligent comme question ?

J'adapte l'intelligence de mes questions au niveau ambiant.

--
Arthur
Arthur
Le 18/10/2013 19:13, Le Fou a écrit :
Le 18/10/2013 09:19, Arthur a écrit :

Anne-Sophie Leclere est-elle une chance pour la France ?

<http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/18/video-taubira-singe-fn_n_4119665.html?utm_hp_ref=france>

Oui !
Au moins elle a de l'humour elle.
Comme les milliards d'autres qui font ce genre de blague avec des photos
montages...

La direction du FN n'a pas le même sens de l'humour alors...

--
Arthur
Arthur
Le 19/10/2013 13:23, jr a écrit :
Le 17/10/2013 18:45, Bernard Guérin a écrit :
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
525fcb91$2$2289$

[...]

C'est juste la loi qui hélas sanctifie la famille. Notez que pour ce qui
[...]

La loi française interdit aux demandeurs d'asile de travailler.

--
Arthur
Jac
"Sylvain" a écrit :

On récolte ce que l'on séme, c'est tout.

Pas vrai, j'avais semé des carottes cette année et j'ai rien eu.

jr

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2741.xhtml

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Arthur
Le 21/10/2013 12:15, jr a écrit :
[...]

L'interdiction de travailler est la règle.
L'autorisation de travailler l'exception.

"Un demandeur d'asile en France peut, *dans des cas limités*, être
autorisé à travailler durant l'examen de sa demande.

Il doit avoir sollicité et obtenu auparavant une autorisation provisoire
de travail, sur présentation d'une promesse d'embauche ou d'un contrat
de travail.

Cette autorisation de travail *de courte durée* peut être
*éventuellement* renouvelée.

L'étranger qui a demandé l'asile auprès de l'Ofpra n'a *normalement pas
le droit de travailler*.

Cependant, il peut y être autorisé si l'Office n'a pas statué dans le
délai d'1 an suivant l'enregistrement de sa demande. Dans ce cas, il
peut déposer une demande d'autorisation de travail.

Celle-ci est instruite selon les règles qui s'appliquent à l'ensemble
des travailleurs étrangers en France.

En particulier, la situation de l'emploi est opposable au demandeur."

--
Arthur
jr
Arthur wrote:
Le 21/10/2013 12:15, jr a écrit :
[...]

En l'espèce on reproche au père, dans le rapport Théodule, d'avoir refusé
plusieurs propositions d'embauche. Je suppose qu'elles étaient suffisamment
légales pour qu'on lui fasse ce reproche dans un rapport remis au
Président.

--
jr
Le Fou
[...]