Vraiment n'importe quoi au REF

13 réponses
def
Lu sur Radioamateur.org :

>Vous avez raison le tableau de réciprocité que l'administration
Française
>s'apprête à publier au journal officiel est un texte qui n'a pas été
ratifié
>par la CEPT. Cette disposition ne sera valable qu'en France après
signature du
>Ministre et parution au JO.

>De ce fait la réciprocité Classe 1 / Classe 2 n'est pas valable en
Europe et
>dans les pays signataires des accords TR61/62. Prochainement la CEPT
doit
>refondre le statut et les examens de radioamateur en Europe afin de
rendre
>cohérents les divers certificats en vigueur pour aboutir à une classe
unique.

>Source: Communiqué de F1AAM

================================================

Le service réglementation au REF est scandaleusement incompétent :

La T/R 61-01 a été révisée le 14 octobre 2003 à Nicosie.
La T/R 61-02 a été révisée le 12 février 2004 à Vilnius.
La France a signé ces révisions

La T/R 61-01 a supprimé la classe 2, il n'y a plus qu'une seule classe
sans Télégraphie.
Certificat HAREC
La T/R 61-02 qui défini le programme de l'examen a supprimé la
télégraphie de l'examen.

Messieurs du REF, il faut vous tenir informé des dernières
modifications et ne pas raconter n'importe quoi dans le but de tenter
de vous dédouaner de cette idiotie 04-316 publiée et retirée par
l'ART.
Document qui, si l'on en croit vos communiqués, a été rédigé avec
votre accord.

Une fois de plus le REF montre son incompétence dans la gestion de la
partie législative des service d'amateur.
Il n'est quand même pas compliqué de chercher les documents sur les
sites officiels.

10 réponses

1 2
pistole
Dans les faits un OM étranger qui demande a la France un F5
ne l'obtient que si celui-ci prouve qui la bien passé la cw
dans son pays d'origine
Ce qui prouve qu'il n'y a plus de réciprocité de licence entre les
pays "même en Europe"

Voir info et fac-similer de l'ANFR sur
http://www.f6aiu.levillage.org/espritnews/index.php3

73 a tous
pistole
> La T/R 61-01 a été révisée le 14 octobre 2003 à Nicosie.
La T/R 61-02 a été révisée le 12 février 2004 à Vilnius.
La France a signé ces révisions

La T/R 61-01 a supprimé la classe 2, il n'y a plus qu'une seule classe
sans Télégraphie.
Certificat HAREC
La T/R 61-02 qui défini le programme de l'examen a supprimé la
télégraphie de l'examen.

On peut on trouver les textes en questions ??
no-span-pse
Bonjour,

On Thu, 15 Apr 2004 11:33:08 +0200, "def" wrote:

:Le service réglementation au REF est scandaleusement incompétent :

[...]
:Messieurs du REF, il faut vous tenir informé des dernières
:modifications et ne pas raconter n'importe quoi ...

[...]
:Une fois de plus le REF montre son incompétence dans la gestion de la
:partie législative des service d'amateur.
:Il n'est quand même pas compliqué de chercher les documents sur les
:sites officiels.

Enfin quelqu'un qui est prêt à aider le REF-U en lui expliquant
comment faire ! Très certainement un spécialiste des saisines. :-)

Il lui ne manque plus que le courage de faire cette proposition sans
se cacher derrière un anonymat pour des raisons qu'il serait
intéressant de connaitre ...

En cherchant un peu, on ne trouve que deux contributeurs réguliers qui
passent par Rouen avec une IP dynamique, mais presque constante. Ces
deux contributeurs habitent ... Le Havre /76.

Je ne pense pas une seconde que Globern soit . Alors il
ne reste que l'autre, avec sa dizaine de pseudos et ses propos au
vitriol dès qu'il s'agit du REF-U ou de la télégraphie pour
l'essentiel.

Mais j'y pense, son anonymat, c'est peut-être pour ne pas porter à
nouveau préjudice à ses amis ?

Il devrait déménager sur les bords du Danube. Le titulaire de son plus
beau pseudo y a terminé sa vie, après avoir ravagé la Gaule.

Ah, ce forum ... quel bel endroit !

73,
Francis
F6AWN
def
T/R 61-01
http://www.ero.dk/documentation/docs/docfiles.asp?docid02

T/R 61-02
http://www.ero.dk/documentation/docs/doc98/official/Word/TR6102.DOC
--

"pistole" a écrit dans le message de
news:c5lpiu$58d$
>
On peut on trouver les textes en questions ??

Globern
(aWn) a bien raconté en ce si beau jour
news::

Bonjour,

On Thu, 15 Apr 2004 11:33:08 +0200, "def" wrote:

:Le service réglementation au REF est scandaleusement incompétent :

[...]
:Messieurs du REF, il faut vous tenir informé des dernières
:modifications et ne pas raconter n'importe quoi ...

[...]
:Une fois de plus le REF montre son incompétence dans la gestion de la
:partie législative des service d'amateur.
:Il n'est quand même pas compliqué de chercher les documents sur les
:sites officiels.

Enfin quelqu'un qui est prêt à aider le REF-U en lui expliquant
comment faire ! Très certainement un spécialiste des saisines. :-)

Il lui ne manque plus que le courage de faire cette proposition sans
se cacher derrière un anonymat pour des raisons qu'il serait
intéressant de connaitre ...

En cherchant un peu, on ne trouve que deux contributeurs réguliers qui
passent par Rouen avec une IP dynamique, mais presque constante. Ces
deux contributeurs habitent ... Le Havre /76.

Un au Havre, c'est moi... L'autre IP en dehors de la ville, bien en dehors.

L'autre c'est Pierre, ABC et maintenant def. D'autres ont précédé, d'autres
suivront...

La terminologie est très remarquable : incompétant, incompétance,
législation, législative, officiel (le), j'en passe et des meilleures....

Je ne pense pas une seconde que Globern soit . Alors il
ne reste que l'autre, avec sa dizaine de pseudos et ses propos au
vitriol dès qu'il s'agit du REF-U ou de la télégraphie pour
l'essentiel.

Absolument : Je n'ai d'ailleurs que deux pseudos que tout le monde connaît.

F4ASK et Globern. Le second étant le pseudo par défaut que je n'ai pas envie
de changer à chaque intervention sur ce groupe.

Ceci dit, nous avons les même conclusions.

Mais j'y pense, son anonymat, c'est peut-être pour ne pas porter à
nouveau préjudice à ses amis ?

Il devrait déménager sur les bords du Danube. Le titulaire de son plus
beau pseudo y a terminé sa vie, après avoir ravagé la Gaule.

Ah, ce forum ... quel bel endroit !

Il y a pire mais icelieu, c'est très remarquable du fait du peu de
contributeur ayant ce discours. Ailleurs, sur fsp par exemple, ce serait plus
dilué...

73,
Francis
F6AWN

Bonne soirée Francis.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
F5PBG
Le Thu, 15 Apr 2004 12:36:58 GMT, (aWn) a ecrit:

En cherchant un peu, on ne trouve que deux contributeurs réguliers qui
passent par Rouen avec une IP dynamique, mais presque constante. Ces
deux contributeurs habitent ... Le Havre /76.

De suite, je ne sais vraiment pas pourquoi, je suis allé ici...
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/jd.htm

Ca casse du sucre sur le packet :
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/packet.htm
alors que cela ne fonctionne encore pas si mal que cela...

Sur sa page http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/mail.htm
il faudra changer le lien de ma messagerie...

Ici http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/bbs_fr.htm
c'est loin d'etre a jour comme carte, notamment en
Bretagne. Mais bon, c'est facile de critiquer le packet
lorsque l'on en fait plus...
;)

Eh, il y a meme du copier-coller !
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/hybrides.htm
et ici :
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/orage.htm
(je devrais placer la meme chose a la fin, moi... futé...)

et ca doit meme gagner des sous-sous avec la
premiere page :
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/f1bjj.htm

Bon, allez, il n'est pas si mal ce site... Mais cela ne l'occupe
pas encore assez, il vient titiller le REF en douce...
Un dedoublement de la personnalité manifeste !
Parfois serieux (en photo a coté de membres du REF) et parfois
transformé en diable de Tasmanie qui mangerait tout sur son
passage...

Etonnant, non ?

;)

L'hopital qui se moque de la charité me direz-vous ..?
Peut-etre, peut-etre...
radio commande
En tout cas il est trés bien documenté ,j'ai vérifié ,ce n'est pas comme les
nullards incompétents et incapables du REF.

"aWn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On Thu, 15 Apr 2004 11:33:08 +0200, "def" wrote:

>:Le service réglementation au REF est scandaleusement incompétent :
[...]
>:Messieurs du REF, il faut vous tenir informé des dernières
>:modifications et ne pas raconter n'importe quoi ...
[...]
>:Une fois de plus le REF montre son incompétence dans la gestion de la
>:partie législative des service d'amateur.
>:Il n'est quand même pas compliqué de chercher les documents sur les
>:sites officiels.

Enfin quelqu'un qui est prêt à aider le REF-U en lui expliquant
comment faire ! Très certainement un spécialiste des saisines. :-)

Il lui ne manque plus que le courage de faire cette proposition sans
se cacher derrière un anonymat pour des raisons qu'il serait
intéressant de connaitre ...

En cherchant un peu, on ne trouve que deux contributeurs réguliers qui
passent par Rouen avec une IP dynamique, mais presque constante. Ces
deux contributeurs habitent ... Le Havre /76.

Je ne pense pas une seconde que Globern soit . Alors il
ne reste que l'autre, avec sa dizaine de pseudos et ses propos au
vitriol dès qu'il s'agit du REF-U ou de la télégraphie pour
l'essentiel.

Mais j'y pense, son anonymat, c'est peut-être pour ne pas porter à
nouveau préjudice à ses amis ?

Il devrait déménager sur les bords du Danube. Le titulaire de son plus
beau pseudo y a terminé sa vie, après avoir ravagé la Gaule.

Ah, ce forum ... quel bel endroit !

73,
Francis
F6AWN

Jack
Mon pauvre ludo, faut arrêter de fumer la moquette :

<F5PBG> a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 15 Apr 2004 12:36:58 GMT, (aWn) a ecrit:

Sur sa page http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/mail.htm
il faudra changer le lien de ma messagerie...

Encore faut-il me transmettre la bonne adresse !

Ici http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/bbs_fr.htm
c'est loin d'etre a jour comme carte, notamment en
Bretagne. Mais bon, c'est facile de critiquer le packet
lorsque l'on en fait plus... ;)

Je lis toujours les messages Packet, mais je n'ai pas grand chose à
répondre.
Il n'y a plus aucun bulletin interessant.
Pour la carte, je ne suis pas Madame Soleil.
Si personne ne me transmet d'info, je ne peux pas deviner.

Eh, il y a meme du copier-coller !
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/hybrides.htm

Sûrement pas ! cette page date de 1998.
Elle a été repompée par de nombreux sites OM mais c'est moi qui l'ai
écrite !

et ici :
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/orage.htm
(je devrais placer la meme chose a la fin, moi... futé...)

Si je dis que je ne connais pas l'auteur, c'est que c'est vrai !
Le message à la fin sert simplement à ce que l'on ne m'accuse pas de
m'approprier
un texte qui n'est pas de moi. Ce que beaucoup n'ont pas la
délicatesse de faire

et ca doit meme gagner des sous-sous avec la
premiere page :
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/f1bjj.htm

Pas du tout, tous les liens sont à titre gracieux.
je ne fais pas de fric sur le dos des OM's MOI !!!

Bon, allez, il n'est pas si mal ce site... Mais cela ne l'occupe
pas encore assez, il vient titiller le REF en douce...
Un dedoublement de la personnalité manifeste !
Parfois serieux (en photo a coté de membres du REF) et parfois

Ah oui ? ou ça, je serai curieux de voir les photos.
Les seules qui puissent exister remonteraient à 1988 lors de l'AG du
REF à CAEN.
J'ai quitté le REF à la fin de cette année là.

transformé en diable de Tasmanie qui mangerait tout sur son
passage...

Etonnant, non ?

;)

L'hopital qui se moque de la charité me direz-vous ..?
Peut-etre, peut-etre...

Ceci étant, je me moque royalement de ce que certains peuvent penser
de moi.
Je ne suis attaché qu'aux opinions de ceux qui me sont proche et de
ceux que j'estime.
Et comme l'on disait lorsque j'étais gosse :

"la locomotive de la connerie glisse sur le rail savonneux de mon
indifférence"

J.D.
Sylvain POURRE
aWn a écrit:
Bonjour,

Mais j'y pense, son anonymat, c'est peut-être pour ne pas porter à
nouveau préjudice à ses amis ?

Il devrait déménager sur les bords du Danube. Le titulaire de son plus
beau pseudo y a terminé sa vie, après avoir ravagé la Gaule.

Ah, ce forum ... quel bel endroit !

Bonsoir Francis

Heureusement qu'il a été arrêté du côté de Chalos-sur-marne, aux champs
catalauniques ;-)).

Une petite recherche sur google forum , avec F1MYZ et attila, vous
montrera ce que je pense du personnage.

Toute association ou activité dont il s'occupe perd immédiatement, à mes
yeux, toute crédibilité.

--
Sylvain F1MYZ
F5PBG
Le Thu, 15 Apr 2004 19:31:48 +0200, "Jack" a ecrit:

Encore faut-il me transmettre la bonne adresse !

Je n'ai pas demandé a y apparaitre...

<packet>

Il n'y a plus aucun bulletin interessant.

Ca, c'est vous qui le dites...

Pour la carte, je ne suis pas Madame Soleil.
Si personne ne me transmet d'info, je ne peux pas deviner.

Evidemment...

Eh, il y a meme du copier-coller !
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/hybrides.htm

Sûrement pas ! cette page date de 1998.
Elle a été repompée par de nombreux sites OM mais c'est moi qui l'ai
écrite !

Possible

et ici :
http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/orage.htm
(je devrais placer la meme chose a la fin, moi... futé...)

Si je dis que je ne connais pas l'auteur, c'est que c'est vrai !

Je sais, je sais... C'etait un clin d'oeil.

Pas du tout, tous les liens sont à titre gracieux.
je ne fais pas de fric sur le dos des OM's MOI !!!

Idem...

Bon, allez, il n'est pas si mal ce site... Mais cela ne l'occupe
pas encore assez, il vient titiller le REF en douce...
Un dedoublement de la personnalité manifeste !
Parfois serieux (en photo a coté de membres du REF) et parfois

Ah oui ? ou ça, je serai curieux de voir les photos.
Les seules qui puissent exister remonteraient à 1988 lors de l'AG du
REF à CAEN.
J'ai quitté le REF à la fin de cette année là.

Ah, j'ai du me tromper, il me semblait avoir feuilleté un Megatruc en
Grande Surface et avoir vu cela. Ce n'etait pas le REF alors.

Ceci étant, je me moque royalement de ce que certains peuvent penser
de moi.

Itou

Je ne suis attaché qu'aux opinions de ceux qui me sont proche et de
ceux que j'estime.
Et comme l'on disait lorsque j'étais gosse :

"la locomotive de la connerie glisse sur le rail savonneux de mon
indifférence"

Z'avez bien raison, c'est ce que je me suis dis en lisant les
propos d'Attila a mon sujet, avant qu'il se fasse demasquer,
le gros vilain...
cf
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&q=attila+fr.rec.radio.amateur&btnG=Rechercher
20 pages Google sur le sujet, un regal en ADSL... si on veut sourire

;)
1 2