"LES VRAIS CERCLES DU POUVOIR SONT CHEZ LES MEDIAS ET LES MAGISTRATS"

Le
Bamako sur Seine
  • Partager ce contenu :
nadagami
Le #15864651
Moi, tabarnak, ce qui me fait le plus chier est de cliquer sur un message
qui me demande de cliquer sur un lien.

Crisse! J'ai envie de te lire, pas l'autre auquel tu me réfères, mais toi.

Viarge! Au Québec, on veut savoir ce que le monde pense, pas de savoir ce
que pense l'autre qui se cache derrière un lien qu'un autre m'a suggéré...

La simplicité, ça n'a aucun sens pour vous?

Bon, s'il vous faut passer par Nadia la suicidée de scq pour me répondre,
aussi bien lui laisser un message lui disant de ne jamais nous rappeler.

- Méchante rapaille que cette Nadia!

nadagami
jm
Le #15864631
Un sujet de discussion devrait être écrit en lettres minuscules.
En langue française, les majuscules devraient être réservées, pour les
premières lettres des noms Propres.

Cordialement.
dreads
Le #15864521
nadagami a écrit :

Viarge! Au Québec, on veut savoir ce que le monde pense, pas de savoir ce
que pense l'autre qui se cache derrière un lien qu'un autre m'a suggé ré...

Pas seulement au Québec, d'ailleurs...
Bamako sur Seine
Le #15864491
jm a écrit :

Un sujet de discussion devrait être écrit en lettres minuscules.
En langue française, les majuscules devraient être réservées, pou r les
premières lettres des noms Propres.

Encore un con qui fait la morale et qui ne connaît pas la différence
entre majuscules et capitales.

Quelque chose d'intelligent à dire sur le contenu du lien ?

Au passage, quand on recopie le contenu du lien (difficile ici car
vidéo mais bon), on se fait aussi engueuler (bande passante prise, pas
la peine d erecopier on peut cliquer, etc.).

Quelle bande de râleurs, de chiâleux.
Maya
Le #15864171
Il se trouve que Bamako sur Seine a formulé :

'jour,

Encore un con qui fait la morale et qui ne connaît pas la différence
entre majuscules et capitales.

Par convention, écrire en majuscules dans les NG revient a crier.

Quelque chose d'intelligent à dire sur le contenu du lien ?

Une réponse qui ne serait pas adaptée au contenue ?

Au passage, quand on recopie le contenu du lien (difficile ici car
vidéo mais bon), on se fait aussi engueuler (bande passante prise, pas
la peine d erecopier on peut cliquer, etc.).

Ha ? Pourtant un petit résumé et une expliquation est toujours
apréciées.

Quelle bande de râleurs, de chiâleux.

La vie est dure...
radikal
Le #15864131
Maya a écrit :

> [...]

> la peine d erecopier on peut cliquer, etc.).

Ha ? Pourtant un petit résumé et une expliquation est toujours

____________________________
Et si l'on revenait au sujet annoncé? Les magistrats et les médias
ont certes une grande influence mais il faut regarder en amont: les
principaux centres de pouvoir sont la finance, les sociétés de
pensée et les services spéciaux. Quant aux politiciens, la plupart du
temps, ils ne sont que des pions sur un échiquier, des acteurs ou de
figurants dans une mise en scène cinématographique. En général ils
ne tirent pas les ficelles, se contentant de paraître et de profiter
des avantages que leur confère leur mandat. D'autres dans la coulisse
avancent les pions et prennent les grandes décisions.
pipolin
Le #15864111
radikal a présenté l'énoncé suivant :

____________________________
[...]

oui enfin tout ca, c'est bientot fini, aujourdhui, il ya a internet, et
ça c'est une premiere dans l'histoire de l'humanité, ca va séverement
redistribué les rapports de force, ca a dailleurs déja commencé...

© pipolin
Gérard
Le #15864101

oui enfin tout ca, c'est bientot fini, aujourdhui, il ya a internet, et ça
c'est une premiere dans l'histoire de l'humanité, ca va séverement
redistribué les rapports de force, ca a dailleurs déja commencé...

pas si sûr, puisque la censure y est possible.
pipolin
Le #15864091
Gérard a exposé le 05/12/2006 :

[...]

alors la, tu reves...

© pipolin
Gérard
Le #15864081
déja commencé...

pas si sûr, puisque la censure y est possible.

alors la, tu reves...

va demander aux chinois à quels sites ils peuvent accéder