Vu de ciel sur F3

50 réponses
Castagno
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

--

Claude

10 réponses

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 05/05/2010 a écrit :
Le 05/05/2010 22:38, Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

de la mère Poulard.

tout de suite à gauche en entrant dans le mont,
attrape-touriste de la pire espèce, hors
de prix (de mémoire 30 euro l'omelette), déguelasse,
sale, service à chier, hotelerie minable...

On trouve des trucs /La Mère Poulard/ au Monoprix de Sète.

--
Pierre Maurette
Castagno, le 05/05/2010 a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change,

On voit surtout l'animalier le plus pourri de tous les temps, le plus
mauvais documentariste - même s'il était un photographe potable - de
tous les temps. Ses images triplement stabilisées sont à vomir.
YAB, c'est quand même un mec qui a expliqué et justifié qu'il y avait
une centaine d'icebergs au large d'Auckland. Alors qu'il s'agissait de
l'île Auckland, au grand sud de la nouvelle zélande, pas très loin de
l'Antartique.
YAB, c'est une nullité. Je préfère largement Hulot.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2010 22:38, Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

de la mère Poulard.

tout de suite à gauche en entrant dans le mont,
attrape-touriste de la pire espèce, hors
de prix (de mémoire 30 euro l'omelette), déguelasse,
sale, service à chier, hotelerie minable...
Clea Molette
Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

--

Claude

YAB me casse les couïes (idem Hulot) ils brulent un max de carburant
pour nous faire la morale, et eux se font un max de fric avec les gogos.

C'est la mère Poulard tiens v'là le lien sur son site, tu peux y voir
une démo sur la préparation de son omelette avec un super son du fouet à
battre les oeufs.

Le mont st michel encore une belle connerie, si l'état ne gaspillait pas
des milliards d'euro, il ne serait plus une île. Et qu'est ce qu'il en
dit le YAB des milliards engloutis pendant que les usines ferment et les
pauvres crèvent de faim?
Clea Molette
Clea Molette a écrit :
Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et
le massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas
là-bas qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je
sais plus.

--

Claude

YAB me casse les couïes (idem Hulot) ils brulent un max de carburant
pour nous faire la morale, et eux se font un max de fric avec les gogos.

C'est la mère Poulard tiens v'là le lien sur son site, tu peux y voir
une démo sur la préparation de son omelette avec un super son du fouet à
battre les oeufs.

Le mont st michel encore une belle connerie, si l'état ne gaspillait pas
des milliards d'euro, il ne serait plus une île. Et qu'est ce qu'il en
dit le YAB des milliards engloutis pendant que les usines ferment et les
pauvres crèvent de faim?

Tiens le lien http://www.mere-poulard.fr/ et met le son.
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4be1dc38$0$23901$
Le 05/05/2010 22:38, Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas
là-bas
qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais plus.

de la mère Poulard.

tout de suite à gauche en entrant dans le mont,
attrape-touriste de la pire espèce, hors
de prix (de mémoire 30 euro l'omelette), déguelasse,
sale, service à chier, hotelerie minable...

30 euros l'omelette ! putain c'est cher ! Je suis pas Coff mais je t'en fais
une copieuse pour trois personnes pour moins de 3 Euros.
--
Claude

rorodesbois
"Clea Molette" a écrit :
Tiens le lien http://www.mere-poulard.fr/ et met le son.

Faut visiter le site avec Firefox après avoir téléchargé le plugin Adblock
Plus et de cliquer sur bloquer au-dessus de la vidéo. Après, on est peinard
pour analyser le site sans couper le son de l'ordi.
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 05/05/2010 a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change,

On voit surtout l'animalier le plus pourri de tous les temps, le plus
mauvais documentariste - même s'il était un photographe potable - de tous
les temps. Ses images triplement stabilisées sont à vomir.
YAB, c'est quand même un mec qui a expliqué et justifié qu'il y avait une
centaine d'icebergs au large d'Auckland. Alors qu'il s'agissait de l'île
Auckland, au grand sud de la nouvelle zélande, pas très loin de
l'Antartique.
YAB, c'est une nullité. Je préfère largement Hulot.

Comment tu peux y savoir toi, t'as préféré regarder l'OM.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4be1ddb5$0$2972$
Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas
là-bas qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais
plus.

--

Claude

YAB me casse les couïes (idem Hulot) ils brulent un max de carburant pour
nous faire la morale, et eux se font un max de fric avec les gogos.

Nan ! ils tentent seulement de réveiller les esprits.

C'est la mère Poulard tiens v'là le lien sur son site, tu peux y voir une
démo sur la préparation de son omelette avec un super son du fouet à
battre les oeufs.

Le mont st michel encore une belle connerie, si l'état ne gaspillait pas
des milliards d'euro, il ne serait plus une île. Et qu'est ce qu'il en dit
le YAB des milliards engloutis pendant que les usines ferment et les
pauvres crèvent de faim?

Faut pas tout mélanger, mais ta réflexion est juste. Je l'ai posté
avant-hier sur frp.
--
Claude
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4be1de2a$0$2950$
Clea Molette a écrit :
Castagno a écrit :
Superbe, magnifique. C'est dans ce magasine que l'on voit que le monde
change, l'extinction des différentes espèces animales par l'homme et le
massacre de la surpèche . On y a vu le mont saint-michel, c'est pas
là-bas qu'on pouvait bouffer les omelettes de la mère poularde ? je sais
plus.

--

Claude

YAB me casse les couïes (idem Hulot) ils brulent un max de carburant pour
nous faire la morale, et eux se font un max de fric avec les gogos.

C'est la mère Poulard tiens v'là le lien sur son site, tu peux y voir une
démo sur la préparation de son omelette avec un super son du fouet à
battre les oeufs.

Le mont st michel encore une belle connerie, si l'état ne gaspillait pas
des milliards d'euro, il ne serait plus une île. Et qu'est ce qu'il en
dit le YAB des milliards engloutis pendant que les usines ferment et les
pauvres crèvent de faim?

Tiens le lien http://www.mere-poulard.fr/ et met le son.

L'endroit reste chique quand même, mais il y a pas le son.
--
Claude