Vu a la tv

25 réponses
Degenerescence planifiee
Renault Kangoo, la bagnole des Simpsons, c'est un dessin animé avec
une vraie bagnole, cet espece de cheval à roulettes pour les prols ...
elle passe en france la pub ?

10 réponses

1 2 3
Degenerescence planifiee wrote:
Renault Kangoo, la bagnole des Simpsons, c'est un dessin animé avec
une vraie bagnole, cet espece de cheval à roulettes pour les prols ...
elle passe en france la pub ?

ça fait plus d'un an
LeTigre
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
Renault Kangoo, la bagnole des Simpsons, c'est un dessin animé avec
une vraie bagnole, cet espece de cheval à roulettes pour les prols ...
elle passe en france la pub ?

Une voiture sert à aller d'un point A à un point B.

Le reste : le look, la forme, la vitesse, ce n'est que du marketing pour
appater le chaland pour qu'il crache le plus de pognon possible.
MarcoSR
LeTigre :
Le reste : le look, la forme, la vitesse, ce n'est que du marketing pour
appater le chaland pour qu'il crache le plus de pognon possible

Oui, jusqu'au jour où tu cartonnes sévère, là t'es bien content d'avoir
craché ton pognon pour "la grosse berline allemande de haut de gamme".
L'autre en face dans sa Twingo, il s'en fout, il est mort...
RVG
Degenerescence planifiee a écrit :
Renault Kangoo, la bagnole des Simpsons, c'est un dessin animé avec
une vraie bagnole, cet espece de cheval à roulettes pour les prols ...
elle passe en france la pub ?

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a toujours
trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour la route,
et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Elephant Man
Le Thu, 29 Oct 2009 11:23:57 +0100, RVG a écrit :

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a toujours
trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour la route,
et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

Et qu'en pense Nicolas Hulot ?
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 29 Oct 2009 11:23:57 +0100, RVG a écrit :

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a toujours
trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour la route,
et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

Et qu'en pense Nicolas Hulot ?

Que, le mec en question n'ayant qu'une seule paire de fesses, il
n'utilise qu'une seule voiture à la fois.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 29 Oct 2009 11:38:15 +0100, LeLapin a écrit :

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a
toujours trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour
la route, et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

Et qu'en pense Nicolas Hulot ?

Que, le mec en question n'ayant qu'une seule paire de fesses, il
n'utilise qu'une seule voiture à la fois.

Il pourrait utiliser autre chose, je sais pas, un ULM, un hélicoptère, un
truc écolo, quoi !
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 29 Oct 2009 11:38:15 +0100, LeLapin a écrit :

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a
toujours trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour
la route, et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

Et qu'en pense Nicolas Hulot ?

Que, le mec en question n'ayant qu'une seule paire de fesses, il
n'utilise qu'une seule voiture à la fois.

Il pourrait utiliser autre chose, je sais pas, un ULM, un hélicoptère, un
truc écolo, quoi !

Un autogyre à pédales, c'est idéal.

--
LeLapin
RVG
LeLapin a écrit :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 29 Oct 2009 11:23:57 +0100, RVG a écrit :

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a toujours
trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour la route,
et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

Et qu'en pense Nicolas Hulot ?

Que, le mec en question n'ayant qu'une seule paire de fesses, il
n'utilise qu'une seule voiture à la fois.

C'est ce qu'il fait. :-)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
RVG
LeLapin a écrit :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 29 Oct 2009 11:38:15 +0100, LeLapin a écrit :

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a
toujours trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour
la route, et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

Et qu'en pense Nicolas Hulot ?

Que, le mec en question n'ayant qu'une seule paire de fesses, il
n'utilise qu'une seule voiture à la fois.

Il pourrait utiliser autre chose, je sais pas, un ULM, un hélicoptère,
un truc écolo, quoi !

Un autogyre à pédales, c'est idéal.

Un cycliste dégage proportionnellement plus de CO2 par sa respiration et
sa sueur qu'un moteur à explosion (ou même à vapeur) à puissance égale.

Si le moteur biologique était si rentable, on utiliserait toujours des
chevaux et des esclaves au lieu de tracteurs et de machines-outils.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
1 2 3