W7 Pré commande

29 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

10 réponses

1 2 3
fabrice57
papy83 vient de nous annoncer :
Jean-Paul a écrit :
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai bien
peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci

bonjour
réussi a faire une commande sur cdiscount à 17 h 55 apre moult essai partout

Sur Cdiscount

Bonne chance
papy83
fabrice57 a écrit :
papy83 vient de nous annoncer :
Jean-Paul a écrit :
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci

bonjour
réussi a faire une commande sur cdiscount à 17 h 55 apre moult essai
partout

Sur Cdiscount

Bonne chance

re bonjour
je commande chez cdiscount et rue du commerce depuis de nombreuses
années et je n'ai jamais eu AUCUN probleme avec cdiscount délais
d'expédition un peu plus longs un jour ou deux mais expédition par colis
simo suivi et aucun problemes , par contre chez rue du commerce de GROS
problemes de livraison par ADREXO et j'ai abandonné ce marchand.alors
j'ai peu etre de la chance.
Jean-Paul
Bonjour papy83,
réussi a faire une commande sur cdiscount à 17 h 55 apre moult essai
partout

Sur Cdiscount

Bonne chance

re bonjour
je commande chez cdiscount

En rupture de stock.
et rue du commerce
En rupture de stock.
depuis de nombreuses
années et je n'ai jamais eu AUCUN probleme avec cdiscount délais
d'expédition un peu plus longs un jour ou deux mais expédition par colis
simo suivi et aucun problemes , par contre chez rue du commerce de GROS
problemes de livraison par ADREXO et j'ai abandonné ce marchand.alors
j'ai peu etre de la chance.

Pas de chance.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Bidouille62
Bonjour Jean Paul,

Jean-Paul nous a ecrit en ce jour du 15/07/2009 16:54:
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?

plus rien sur les sites en ligne, essayes par :
http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/pre-commande-windows-7.aspx

tu cliques sur Microsoft Store; il faut essayer plusieurs fois par jour,
car tu as souvent ce message:
Chers clients,
en raison du lancement de la vente anticipée de Microsoft Windows 7, qui
a pour conséquence une très grande quantité de visiteurs sur notre site
Web, l´accès à celui-ci est actuellement limité. Veuillez essayer d´y
accéder ultérieurement.

Merci pour votre compréhension.

Votre équipe Microsoft Store

j'ai pu le commander après avoir essayé au moins une dizaine de fois. :-(

PS: ne pas avoir peur:
http://emea.microsoftstore.com/fr/overload/fr.html est bien le site de
vente en ligne de Microsoft.

Bonne chance.
--

Bidouille62
jpm
"Bidouille62" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Jean Paul,

Jean-Paul nous a ecrit en ce jour du 15/07/2009 16:54:
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?

plus rien sur les sites en ligne, essayes par :
http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/pre-commande-windows-7.aspx

tu cliques sur Microsoft Store; il faut essayer plusieurs fois par jour,
car tu as souvent ce message:
Chers clients,
en raison du lancement de la vente anticipée de Microsoft Windows 7, qui a
pour conséquence une très grande quantité de visiteurs sur notre site Web,
l´accès à celui-ci est actuellement limité. Veuillez essayer d´y accéder
ultérieurement.

Merci pour votre compréhension.

Votre équipe Microsoft Store

j'ai pu le commander après avoir essayé au moins une dizaine de fois. :-(

PS: ne pas avoir peur: http://emea.microsoftstore.com/fr/overload/fr.html
est bien le site de vente en ligne de Microsoft.

Bonne chance.
--

Bidouille62

Encore une bonne trentaine de W7 pro et un bon paquet de Home Premium
disponibles à la FNAC de Parly 2 il y a dix minutes.
jpm
Bidouille62
Bonjour,

sur le store de Microsoft, la vente de Windows 7 à prix réduit est
terminée.

--

Bidouille62
Jean-Paul
Bonjour Bidouille,
Bidouille62 a écrit :
Bonjour,

sur le store de Microsoft, la vente de Windows 7 à prix réduit est
terminée.

Ailleurs aussi, ce qui prouve que le nombre limité proposé était
nettement insuffisant.
La ruée est sans doute liée aux soucis des usagers avec Vista, l'ami
Crosoft aurait pu l'échanger gracieusement pour les usagers non
satisfaits , mais cela lui aurait fait un manque à gagner énorme. ;-)

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
P
Hello Jean-Paul !
Bonjour Bidouille,
Bidouille62 a écrit :
Bonjour,

sur le store de Microsoft, la vente de Windows 7 à prix réduit est
terminée.

Ailleurs aussi, ce qui prouve que le nombre limité proposé était nettement
insuffisant.
La ruée est sans doute liée aux soucis des usagers avec Vista, l'ami Crosoft
aurait pu l'échanger gracieusement pour les usagers non satisfaits , mais
cela lui aurait fait un manque à gagner énorme. ;-)

Dire que Vista ne fonctionne pas, c'est vraiment exagéré !
W7 profite de tous les drivers qu'il a fallu développer pour Vista, et
en plus il est livré "tout nu". Pour moi W7 c'est 100% du nouveau dur
de Vista !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
P
Hello !

Pour moi W7 c'est 100% du noyau dur de Vista

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Paul
[MS-MVP] a écrit :
Hello Jean-Paul !
Bonjour Bidouille,
Bidouille62 a écrit :
Bonjour,

sur le store de Microsoft, la vente de Windows 7 à prix réduit est
terminée.

Ailleurs aussi, ce qui prouve que le nombre limité proposé était
nettement insuffisant.
La ruée est sans doute liée aux soucis des usagers avec Vista, l'ami
Crosoft aurait pu l'échanger gracieusement pour les usagers non
satisfaits , mais cela lui aurait fait un manque à gagner énorme. ;-)

Dire que Vista ne fonctionne pas, c'est vraiment exagéré !

Je n'ai pas dit cela merci de me relire, je dis que comme beaucoup
d'autres j'ai eu des soucis avec Vista, raison pour laquelle j'ai
préféré installer W7 RC à la place de Vista
W7 profite de tous les drivers qu'il a fallu développer pour Vista, et
en plus il est livré "tout nu". Pour moi W7 c'est 100% du nouveau dur
de Vista !

Je confirme, j'ai sous Vista dû réinstaller tous les pilotes
manuellement lors de l'installation par DVD, avec W7 RC tout s'est
installé automatiquement y compris la connexion Internet.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
1 2 3