W7 Pré commande

Jean-Paul
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

1 2 3
Bidouille62
Hello Jean Paul,

Jean-Paul nous a ecrit en ce jour du 17/07/2009 10:56:

Ailleurs aussi, ce qui prouve que le nombre limité proposé était
nettement insuffisant.

c'est sûr que 76000 W7, ce n'est pas beaucoup, mais, c'est là qu'on voit
que si un produit est vendu à un prix raisonnable, il y aura beaucoup
moins, voire plus du tout de piratage; CQFD. :-)

--

Bidouille62
Hello Jean-Paul !

Dire que Vista ne fonctionne pas, c'est vraiment exagéré !

Je n'ai pas dit cela merci de me relire, je dis que comme beaucoup d'autres
j'ai eu des soucis avec Vista, raison pour laquelle j'ai préféré installer W7
RC à la place de Vista

Beaucoup c'est très vague !
Perso j'ai rencontré en mars 2007 qq pbs d'installation d'un PC livré
tout nu. Bien sur il a fallu que je trouve les pilotes pour tous les
périphériques, carte mère et autres. Mais en qq jours tout fonctionnait
bien et depuis mon Vista SP2 tourne comme une horloge. Cela m'a permis
de mieux comprendre les différences de fond entre XP et Vista.
L'année dernière j'ai acheté un portable asus, et en moins d'une heure
il était opérationnel en Wifi et en Ethernet (Vista premium) avec sa
connexion internet et son réseau local partagé.
Depuis j'ai fait de nombreux réglages sur des PC de grands assembleurs
autour de chez moi, et cela ne prend que 2 à 3 heures car il faut
installer certains logiciels comme les antivirus, partitionner le
disque dans certains cas, déplacer les données sur une autre partition
etc ....
et après 1 ou 2 semaines les utilisateurs sont contents de leur Vista
qu'ils soient basic premium pro ou ultimate
Donc pour moi Vista est actuellement un produit mature et fiable

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Jean-Paul
Hello ,
Beaucoup c'est très vague !

Pas un seul des usagers que je connais, n'en a été satisfait, j'avoue en
connaître peu, mais mon revendeur, mon marchand d'encre et mon
réparateur PC parlent de cette m... de Vista de manière unanime bien
qu'à ma connaissance ils ne se connaissent pas.
[...]

J'ai utilisé Vista basique pré installé, 4 mois seulement, avec plus de
problèmes pendant ce temps, qu'avec tous les OS utilisés en 23 ans
d'utilisation d'informatique.
[...]

Pas pour moi, pas plus que pour revendeur, fournisseur d'encre,
réparateur PC et mes connaissances.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
fabrice57
papy83 vient de nous annoncer :
Jean-Paul a écrit :
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci

bonjour
réussi a faire une commande sur cdiscount à 17 h 55 apre moult essai
partout

Sur Cdiscount

Bonne chance

re bonjour
je commande chez cdiscount et rue du commerce depuis de nombreuses années et
je n'ai jamais eu AUCUN probleme avec cdiscount délais d'expédition un peu
plus longs un jour ou deux mais expédition par colis simo suivi et aucun
problemes , par contre chez rue du commerce de GROS problemes de livraison
par ADREXO et j'ai abandonné ce marchand.alors j'ai peu etre de la chance.

Ben t'en as de la chance
Quartzkyte
"Jean-Paul" a écrit dans le message de

[...]

Moi je fais beaucoup d'installation chez des débutants (Services à la
Personne).
Aucun n'a de problèmes avec Vista (généralement Home Premium 32 bits).
Pourquoi ? Parce que :
- les machines sont prévues pour (processuer moderne, 2 à 3 Go de mémoire)
- les gens ne bidouillent pas avec des nettoyeurs exotiques qui flinguent la
base de registre
- ils veulent utiliser Vista, pas reproduire XP / 2000 / 98 ou autre
- ils laissent les mises à jour automatiques

L'année dernière j'ai acheté un portable asus, et en moins d'une heure il
était opérationnel en Wifi et en Ethernet (Vista premium) avec sa
connexion internet et son réseau local partagé.

C'est comme ça que ça se passe en général.

+1 ; je dirais même à recommander...

--
Quartzkyte

Jean-Paul
Bonjour,
[...]

C'est mon cas achat janvier 2009 3 Go de mémoire
- les gens ne bidouillent pas avec des nettoyeurs exotiques qui
flinguent la base de registre

Je n'ai rien de tout cela.
- ils veulent utiliser Vista, pas reproduire XP / 2000 / 98 ou autre

Ce fût mon cas.
- ils laissent les mises à jour automatiques

Comme je l'ai fait.

[...]

Connexion orange aléatoire, plantage avec ré initialisation d'usine
obligatoire chez mon revendeur, problèmes avec HP Deskjet F2280
(saturation des couleurs, sur les photos herbe bleu roi)voilà pour les
plus méchants.
Pas un seul problème depuis que j'ai mis à niveau vers

+1 ; je dirais même à recommander...

C'est mon jour de chance, je viens de pré commander Windows 7 édition
familiale Prémium E, au magasin Boulanger de ma ville au prix
exceptionnel de 49 ¤. Youpi !!! :-)

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Fabrice60
[...]

Bonsoir.
Si ça peut intéresser, il y avait encore cet après-midi (vendredi 17 à
16H30) une vingtaine de pré-commandes "Familiale" disponible à la FNAC
Herblay (95) et une seule "Pro".
Fabrice.
fabrice57
Il se trouve que Fabrice60 a formulé :
[...]

Salut

Je susi passé hier à Paris et j'ai pris quelques minutes pour aller à
la FNAC aux Halles

Y en avait encore un paquet :oÞ
Tonio le Yéti
> [...]

comme les antivirus, partitionner le disque dans certains cas, déplacer
les données sur une autre partition..." :
J'adore !!! Deux à trois heures pour mettre tout comme ça devrait,
et on appelle cela "un produit actuellement mature et fiable" ?
y'aurait pas comme une petite contradiction ? Certains autre OS,
on installe (25'), et TOUT fonctionne ! Ca c'est cool...!

Tonio, sans méchanceté (pour cette fois) ;-)
1 2 3