[W9] Soirée Kaamelott

107 réponses
fodim
Que du bonheur.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence.
(Elephant Man,
autodiagnostic, 22/08/13)

10 réponses

Duzz'
Le Jeudi 29 Août 2013 à 16:23, Joie a écrit :
Le Jeudi 29 Août 2013 à 16:11, fodim a écrit :

Nous allons tous nous rencontrer IRL pour audition. Elle est
pas belle la vie ?

Vous avez menacé combien de personnes sur le zoo et ici de ça ?
En fait moi seule me suis vraiment dérangée et ai affronté ces
messieurs-dames.
Ca fera prendre l'air au dossier !
Les morts ne parleront plus !
Ciao ...

Et toc !

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?ID0331>
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le Jeudi 29 Août 2013 à 14:00, "Castagno" a écrit :

Que du bonheur.

Seulement 2.3% d'audience.

C'est pas la taille qui compte.

Je suis assez d'accord.
--
Castagno
"fodim" a écrit dans le message de news:

Elephant Man, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
Le Jeudi 29 Août 2013 à 14:00, "Castagno" a écrit :

Que du bonheur.

Seulement 2.3% d'audience.

C'est pas la taille qui compte.

Allez au boulot les nuisibles

Et toi, qu'est-ce que tu foutais ici à 14h39 à poster des conneries ?
T'étais pas au taf ?
--
fodim
Castagno, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
"fodim" a écrit dans le message de news:

LeLapin, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :

Tu nous assommes bien avec tes manifestations pathologiques...

Tu mens constamment, pipolapin : je ne peux pas 't'assommer', toi
particulièrement, puisque je t'ignore.

Si tu l'ignores, ne l'évoques Pas.. ! Ou alors, c'est de la provoc..
Si ça va trop loin, ça entre dans la catégorie : Contravention contre les
personnes.
C'est l'article R625-7 du CP. Et c'est valable aussi sur le net.

Et à lui, vous ne lui faites aucune remontrance ? C'est pourtant lui
qui est venu provoquer, là.

Alors lâchez-moi.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence. (Elephant Man, autodiagnostic, 22/08/13)
fodim
Castagno, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
"fodim" a écrit dans le message de news:

Elephant Man, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
Le Jeudi 29 Août 2013 à 14:00, "Castagno" a écrit :

Que du bonheur.

Seulement 2.3% d'audience.

C'est pas la taille qui compte.

Allez au boulot les nuisibles

Et toi, qu'est-ce que tu foutais ici à 14h39 à poster des conneries ?
T'étais pas au taf ?

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je t'en pose des questions ? Je
trouve que pour un flic en retraite, tu as une attitude bien peu digne.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence. (Elephant Man, autodiagnostic, 22/08/13)
Elephant Man
Le Jeudi 29 Août 2013 à 18:44, fodim a écrit :

Alors lâchez-moi.

Il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite de votre lecteur de news.
De rien.
fodim
Elephant Man, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
Le Jeudi 29 Août 2013 à 18:44, fodim a écrit :

Alors lâchez-moi.

Il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite de votre lecteur de
news.
De rien.

En tout cls la pruve en est à nouveau faite : il suffit que vous
interveniez dans un thread sain pour qu'il se pourrisse. Vous et le
lapin, vous êtes les deux nuisbles de ce forum.

Quand à vos cross-posts systèmatiques sur fme, c'est un véritable abus
de gros phoque.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence. (Elephant Man, autodiagnostic, 22/08/13)
Castagno
"fodim" a écrit dans le message de news:

Castagno, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
"fodim" a écrit dans le message de news:

LeLapin, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :

Tu nous assommes bien avec tes manifestations pathologiques...

Tu mens constamment, pipolapin : je ne peux pas 't'assommer', toi
particulièrement, puisque je t'ignore.

Si tu l'ignores, ne l'évoques Pas.. ! Ou alors, c'est de la provoc..
Si ça va trop loin, ça entre dans la catégorie : Contravention contre les
personnes.
C'est l'article R625-7 du CP. Et c'est valable aussi sur le net.

Et à lui, vous ne lui faites aucune remontrance ? C'est pourtant lui qui
est venu provoquer, là.

Alors lâchez-moi.

Tu montes dans les tours, j'adore, ça ! Dans ce cas, je convoque les deux
parties !
--
fodim
Castagno, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :

Tu montes dans les tours, j'adore, ça ! Dans ce cas, je convoque les deux
parties !

Et si je te dis que je t'emmerde ?

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence. (Elephant Man, autodiagnostic, 22/08/13)
Castagno
"fodim" a écrit dans le message de news:

Castagno, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
"fodim" a écrit dans le message de news:

Elephant Man, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
Le Jeudi 29 Août 2013 à 14:00, "Castagno" a écrit :

Que du bonheur.

Seulement 2.3% d'audience.

C'est pas la taille qui compte.

Allez au boulot les nuisibles

Et toi, qu'est-ce que tu foutais ici à 14h39 à poster des conneries ?
T'étais pas au taf ?

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je t'en pose des questions ? Je trouve
que pour un flic en retraite, tu as une attitude bien peu digne.

Digne, non ! Exemplaire plutôt , et j'invite les jeunes OPJ (s) à faire la
même chose.
Un travail d'investigation commence souvent par, un rien..