[W9] Soirée Kaamelott

fodim
Que du bonheur.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence.
(Elephant Man,
autodiagnostic, 22/08/13)

fodim
'LeLapin' sur fr.rec.tv.programmes, le lundi 02/09/2013 :

C'est bien mal connaître Castagno que de croire qu'il pourrait en avoir
quelque chose à braire. :D

Je connais ce contributeur depuis la lointaine époque où il se...
castagnait... avec diegel©.

Je ne suis pas sûr que nous soyons très nombreux dans ce cas sur frtp.

Hé hé.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le Mon, 02 Sep 2013 22:10:43 +0200
fodim a écrit :

> [...]

castagnait... avec diegel©.

Je ne suis pas sûr que nous soyons très nombreux dans ce cas su r frtp.

C'était la grande époque où il débordait (involontairem ent) jusque sur
le web ! Jeune et fougueux en ces temps là. ;)
Castagno
"fodim" a écrit dans le message de news:

[...]

On n'est au moins trois, avec le néléfan. )
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Je crois que c'est 1999 ou 2000, frtp.
Une proposition de Brina.

Source ?

--
Vous êtes ?
Jac
"Castagno" a écrit :

On n'est au moins trois, avec le néléfan. )

Quatre avec moi.

Jac
"Castagno" a écrit :

Sardines, à part de la fantaisie ; je vois pas.
Tu confonds tes Connétable avec les grades de Police. )

Excuse-moi, j'ai servi dans l'Armée de l'Air et ça s'appelait comme ça.

--
Jac. , émérite.
LeLapin
Le Wed, 4 Sep 2013 12:34:47 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Sardines, à part de la fantaisie ; je vois pas.
> Tu confonds tes Connétable avec les grades de Police. )

Excuse-moi, j'ai servi dans l'Armée de l'Air et ça s'appelait c omme
ça.

C'est pas dans la marine les sardines ? Dans l'armée de l'air je
verrais plutôt des moineaux.
Elephant Man
Le Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:33, "Jac" a écrit :

Je crois que c'est 1999 ou 2000, frtp.
Une proposition de Brina.

Source ?

Ça devient dur de chercher dans Google Groups, je trouve juste un échec de 99
:
https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.soc.divers/qvAiCqogKl0
Eric Regnier \(B\)
Salut,

Elephant Man a écrit:

[...]

La première règle c'était 80 OUI de plus que de NON, c'est ça?
Purée, elle était pas passée à 2 voix près... l'angoisse.
Ah... c'était le bon temps.

--
Eric.
LeLapin
Le Wed, 4 Sep 2013 16:12:01 +0200
"Eric Regnier (B)" a écrit :

Salut,

Elephant Man a écrit:

> [...]

La première règle c'était 80 OUI de plus que de NON, c'est ça?
Purée, elle était pas passée à 2 voix près... l' angoisse.

Plus de 100 votants identifiables sur Usenet, c'est vrai qu'aujourd'hui
ça semble utopique. :D