Walmart arrète de vendre sa camelote de Linux

Branlebât
http://news.smh.com.au/walmart-ends-test-run-for-linuxbased-computers-in-stores-not-what-customers-sought/20080311-1yko.html

Voui, ils s'étaient lancé à vendre des PC avec Linux dessus. Après
quelques mois sans aucun intérêts de la part des consommateurs, ils ont
baché

Linux, c'est pas un OS de supermarché, c'est un OS pour les initiés
ele33t

Linux ne marchera jamais

Pourquoi avoir un OS poubelle quand Windows fait mieut ?

Et si on veut de la ligne de commande, on prends MAC OS X !

Linux, retourne à l'Uni,

1 2 3 4 5
Thierry B.
--{ Hugolino a plopé ceci: }--

Quand j'offre un cadeau, il ne m'est encore jamais arrivé que celui à
qui je l'offre me propose de me dédommager financièrement et je
trouverais ça limite insultant.

Ceci dit, quand tu offres un Laguiole...

--
C'est pas plutôt du Pu239 dans les bombes ? Ou bien ils font un mélange
des deux, comme ça l'U235 adoucit l'amertume du Pu239, tout en

Stéphane CARPENTIER
Hugolino wrote:

Linux fonctionne parfaitement.

Maintenant si tu sous-entends par "ne marchera jamais" que ça ne se vend
pas, là encore tu as raison car il faudrait être vraiment naze pour
payer.

Je voudrais quand même nuancer. Il faut être naze pour payer la licence
Linux. Mais payer pour se faire installer Linux ou pour avoir une
assistance efficace sur Linux (par exemple) ne me semble pas forcément
idiot.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Hugolino
Le Sat, 15 Mar 2008 10:09:40 +0100, Thierry B. a écrit:
[...]

C'est marrant que tu dises ça car lorsque j'ai rédigé ma réponse à
l'autre abruti, je me suis souvenu que celui qui m'a offert un Laguiole
m'avait demandé un franc.

--
la plupart des automobilistes n'ont aucune idée de comment fonctionne
une moto

Hugo (né il y a 1 385 032 592 secondes)

Hugolino
Le Sat, 15 Mar 2008 15:04:50 +0100, Stéphane CARPENTIER a écrit:
Hugolino wrote:

[...]

On est bien d'accord. Mais le troll piteux que lançait le techno-crétin
de service concernait la vente par Walmart, donc à des techno-crétins
dans son genre, pas à des entreprises ou à des professionnels.

--
How do I run Crack under DOS/Win95?
Reformat your hard-drive and install Linux, then try again. CAUTION: this

process may lose data.
Hugo (né il y a 1 385 062 879 secondes)

Nicolas S.
Simplet né sous X a écrit:

C'est plus interessant pour un vendeur de vendre un PC a 1000 euro
qu'un PC a 400 euro. La prime n'est pas la meme en %

Non, c'est faux. Tu ne connais rien des contrats avec les fournisseurs
ni sur quels produits ils margent. Le prix de vente final n'indique
rien.

--
Nicolas S.

sansflotusspam
Hugolino wrote:

[...]

une vieille tradition pour ne pas couper l'amitié

R. Josh iii
Ta gueule, putain de Bill Gates !
Combien elle te paie, cette ordure ?

RJ
remy
Nicolas George <nicolas$ wrote:
Simplet né sous X , dans le message
C'est plus interessant pour un vendeur de vendre un PC a 1000 euro qu'un
PC a 400 euro.
C'est aussi plus difficile. Donc ton raisonnement ne prouve rien.

Non c'est pas plus difficile. Il y a un prix psychologique, les gens
s'attendent à payer un PC 1000 euros et se disent qu'un PC à 400
euros n'est pas bien, pas complet, etc. En attendant j'ai vu un
EeePC à la Fnac hier, c'est absolument fabuleux. OpenOffice arrive à
démarrer plus vite que sur mon Core 2 Duo, il y a tout ce qu'il faut
(sous Linux) dans un tout petit format, et pour 300 euros.

je confirme, j'ai craqué pour la machine
j'ai tout viré et mis à la place une eeeUbuntu
avec de la 3D

c'est carrément génial presque tout fonctionne
il faut juste un peu brandouiller xorg
pour avoir un écran en 800 600

il ne me reste plus qu'à trouver à quoi cela va me servir

remy

Jerome Lambert

http://www.pcinpact.com/actu/news/42409-EEE-PC-Windows-XP-Linux.htm

Sauf que XP, en juin c'est fini et Vista sur l'eee et consorts il ne faut
pas y compter :)

La réponse semble se préciser: XP sera sans doute prolongé, mais sous
des déclinaisons adaptées à certains matériels bien spécifiques, tels
justement les portables style EeePC.

Voir p.ex.
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39379942,00.htm

1 2 3 4 5