Wanadoo en 7 Mo???

12 réponses
asprette
Bonjour,

J'ai appelé hier le 1014 et un gentil monsieur m'a proposé pour 29,90 EUR du
7Mo (jusqu'à 7Mo certes, mais je suis proche du DSLAM).

Je n'ai jamais vu de telle offre, wanadoo.fr n'en parle pas et rien entendu
là dessus.

D'où ma question: est-ce une blague? une offre promotionnelle pour ne pas
laisser partir les clients à la concurrence? une annonce de changement?

Pour ce prix là cela commence à devenir intéressant (certes point encore de
téléphone ni de TV).

Par contre, quid de l'upload (oublié de poser la question).

Merci de vos avis/idées.

10 réponses

1 2
Neoslaker
téléphone + télé dispo sur la livebox ...

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne ! : http://www.neoslaker.fr.st
--

"asprette" <asprette@[no_spam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4164dfba$0$16100$
Bonjour,

J'ai appelé hier le 1014 et un gentil monsieur m'a proposé pour 29,90 EUR
du

7Mo (jusqu'à 7Mo certes, mais je suis proche du DSLAM).

Je n'ai jamais vu de telle offre, wanadoo.fr n'en parle pas et rien
entendu

là dessus.

D'où ma question: est-ce une blague? une offre promotionnelle pour ne pas
laisser partir les clients à la concurrence? une annonce de changement?

Pour ce prix là cela commence à devenir intéressant (certes point encore
de

téléphone ni de TV).

Par contre, quid de l'upload (oublié de poser la question).

Merci de vos avis/idées.

Fabrice60
"asprette" <asprette@[no_spam]wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4164dfba$0$16100$
Bonjour,

J'ai appelé hier le 1014 et un gentil monsieur m'a proposé pour 29,90 EUR
du

7Mo (jusqu'à 7Mo certes, mais je suis proche du DSLAM).

Je n'ai jamais vu de telle offre, wanadoo.fr n'en parle pas et rien
entendu

là dessus.

D'où ma question: est-ce une blague? une offre promotionnelle pour ne pas
laisser partir les clients à la concurrence? une annonce de changement?

Pour ce prix là cela commence à devenir intéressant (certes point encore
de

téléphone ni de TV).

Par contre, quid de l'upload (oublié de poser la question).

Merci de vos avis/idées.

Bonjour.

En ce moment, Wanadoo propose du 2048K à 29,90; si on n'est pas trop éloigné
du central, ça peut fonctionner.
Si on loue une "Livebox" et qu'on s'abonne à la télé par ADSL, on se
retrouve avec un débit de 7 MO comme chez Free...
Donc, à mon avis, on ne doit pas avoir un débit sur Internet de 7 MO (à
vérifier par quelqu'un qui est abonné).
Fabrice.

Cmoi
asprette wrote:

Bonjour,

J'ai appelé hier le 1014 et un gentil monsieur m'a proposé pour 29,90 EUR
du 7Mo (jusqu'à 7Mo certes, mais je suis proche du DSLAM).

Je n'ai jamais vu de telle offre, wanadoo.fr n'en parle pas et rien
entendu là dessus.

D'où ma question: est-ce une blague? une offre promotionnelle pour ne pas
laisser partir les clients à la concurrence? une annonce de changement?

Pour ce prix là cela commence à devenir intéressant (certes point encore
de téléphone ni de TV).

Par contre, quid de l'upload (oublié de poser la question).

Merci de vos avis/idées.

c'est impossible , ils m'ont dit qu'il proposerait du 4024/128k l'année
prochaine , pour eux pas besoin d'upload c'est pour le P2P donc c'est
interdit ...

Patrick Hernandez
"Cmoi" a écrit dans le message de
news:4165690d$0$17373$
asprette wrote:

Bonjour,

J'ai appelé hier le 1014 et un gentil monsieur m'a proposé pour 29,90
EUR

du 7Mo (jusqu'à 7Mo certes, mais je suis proche du DSLAM).

Je n'ai jamais vu de telle offre, wanadoo.fr n'en parle pas et rien
entendu là dessus.

D'où ma question: est-ce une blague? une offre promotionnelle pour ne
pas

laisser partir les clients à la concurrence? une annonce de changement?

Pour ce prix là cela commence à devenir intéressant (certes point encore
de téléphone ni de TV).

Par contre, quid de l'upload (oublié de poser la question).

Merci de vos avis/idées.

c'est impossible , ils m'ont dit qu'il proposerait du 4024/128k l'année
prochaine , pour eux pas besoin d'upload c'est pour le P2P donc c'est
interdit ...

Complètement débile cette offre, pour le peer to peer l'upload n'import
nawak!!
le p2p s'est développé avec l'ADSL en 128 k d'upload alors c'est bien des
conneries
Je pense que l'upload est utile lorsqu'on a des fichiers a envoyer comme de
photos à faire développer ça prend des heures avec du 128 kbps !! Ou encore
pour envoyer plus rapidement des fichiers vers son entreprise ou encore
faire de la visio conférence confortablement avec de l'audio de bonne
qualité avec 128 c'est très juste !
Enfin je vois que wanadoo va nous proposer du 7 mégas/ 128 kbps quelle bande
de débiles !!
pourquoi pas du 7 megas / 24 kbps !!! voire du 7 Mbps / 1 bit
vraiment si c'est ça wanamoo ils ont perdus !!

Michel RAYNAL
"Fabrice60" a écrit
En ce moment, Wanadoo propose du 2048K à 29,90;
Si on loue une "Livebox" et qu'on s'abonne à la télé par ADSL, on se
retrouve avec un débit de 7 MO comme chez Free...

7 mégabits/s, pas 7 Méga-octets !!!

C'est peut-être une mauvaise interprétation de la personne qui
rapporte les propos du commercial, ou une confusion du
commercial lui-même, ou même les deux à la fois...

Mais il est aussi possible que Wanadoo soit en train de tester dans
certaines zones de nouvelles gammes de débit qui vont certainement
sortir sous peu.

Tartiflette
"Michel RAYNAL" a écrit dans le message de news:
41659f1b$0$7187$
"Fabrice60" a écrit
En ce moment, Wanadoo propose du 2048K à 29,90;
Si on loue une "Livebox" et qu'on s'abonne à la télé par ADSL, on se
retrouve avec un débit de 7 MO comme chez Free...

7 mégabits/s, pas 7 Méga-octets !!!

C'est peut-être une mauvaise interprétation de la personne qui
rapporte les propos du commercial, ou une confusion du
commercial lui-même, ou même les deux à la fois...

Mais il est aussi possible que Wanadoo soit en train de tester dans
certaines zones de nouvelles gammes de débit qui vont certainement
sortir sous peu.

L'ART a donné un avis favorable sur l'offre ADSL Max qui débriderait
totalement les débits donc il est bien possile qu'à partir de novembre
Wanadoo propose quelque chose basé sur cet ADSL Max de FT.

Nofuture
jupiter wrote:
"Cmoi" a écrit dans le message de
news:4165690d$0$17373$

Comme dit dans précédent post, offre débit max (jusqu'à 7 mbit/s) prévu pour
Novembre. Avec upload apdapté.

les promesses Wanadoo n'engagent que ceux qui les reçoivent.

jupiter
"Cmoi" a écrit dans le message de
news:4165690d$0$17373$
asprette wrote:

Bonjour,

J'ai appelé hier le 1014 et un gentil monsieur m'a proposé pour 29,90
EUR

du 7Mo (jusqu'à 7Mo certes, mais je suis proche du DSLAM).

c'est impossible , ils m'ont dit qu'il proposerait du 4024/128k l'année
prochaine , pour eux pas besoin d'upload c'est pour le P2P donc c'est
interdit ...

Comme dit dans précédent post, offre débit max (jusqu'à 7 mbit/s) prévu pour
Novembre. Avec upload apdapté.

Tartiflette
"jupiter" a écrit dans le message de
news: 4165ac1e$0$16568$

"Cmoi" a écrit dans le message de
news:4165690d$0$17373$
asprette wrote:

Bonjour,

J'ai appelé hier le 1014 et un gentil monsieur m'a proposé pour 29,90
EUR

du 7Mo (jusqu'à 7Mo certes, mais je suis proche du DSLAM).

c'est impossible , ils m'ont dit qu'il proposerait du 4024/128k l'année
prochaine , pour eux pas besoin d'upload c'est pour le P2P donc c'est
interdit ...

Comme dit dans précédent post, offre débit max (jusqu'à 7 mbit/s) prévu
pour
Novembre. Avec upload apdapté.

Ca veut dire quoi ça justement, upload adapté ? :-)

Cmoi
Patrick Hernandez wrote:

"Cmoi" a écrit dans le message de
news:4165690d$0$17373$
asprette wrote:

Bonjour,

J'ai appelé hier le 1014 et un gentil monsieur m'a proposé pour 29,90
EUR

du 7Mo (jusqu'à 7Mo certes, mais je suis proche du DSLAM).

Je n'ai jamais vu de telle offre, wanadoo.fr n'en parle pas et rien
entendu là dessus.

D'où ma question: est-ce une blague? une offre promotionnelle pour ne
pas

laisser partir les clients à la concurrence? une annonce de changement?

Pour ce prix là cela commence à devenir intéressant (certes point
encore de téléphone ni de TV).

Par contre, quid de l'upload (oublié de poser la question).

Merci de vos avis/idées.

c'est impossible , ils m'ont dit qu'il proposerait du 4024/128k l'année
prochaine , pour eux pas besoin d'upload c'est pour le P2P donc c'est
interdit ...

Complètement débile cette offre, pour le peer to peer l'upload n'import
nawak!!
le p2p s'est développé avec l'ADSL en 128 k d'upload alors c'est bien des
conneries
Je pense que l'upload est utile lorsqu'on a des fichiers a envoyer comme
de photos à faire développer ça prend des heures avec du 128 kbps !! Ou
encore pour envoyer plus rapidement des fichiers vers son entreprise ou
encore faire de la visio conférence confortablement avec de l'audio de
bonne
qualité avec 128 c'est très juste !
Enfin je vois que wanadoo va nous proposer du 7 mégas/ 128 kbps quelle
bande
de débiles !!
pourquoi pas du 7 megas / 24 kbps !!! voire du 7 Mbps / 1 bit
vraiment si c'est ça wanamoo ils ont perdus !!

tout à fait d'accord , la vrai revolution est le sdsl , débit identique dans
les 2 sens , mais encore trop cher pour les particuliers , moi j'ai
souscrit chez cegetel , je penses avoir du 5mo/380k , pour mes les gamins
joueurs réseaux cela sera un plus ...

1 2