Wanadoo: Nouvelle gamme eXtense à partir du 3 février 2004

27 réponses
jg04alias
Prix des offres de la gamme eXtense en métropole :

Abonnement à eXtense 128k EUR TTC F TTC
- eXtense Fidélité 128k forfait 20H: 12,45 EUR HT / 14,90 EUR TTC /
97,74 F TTC
- eXtense 128k forfait 20H: 16,63 EUR HT / 19,90 EUR TTC / 130,54 F
TTC
Heure suppl. (facturée à la seconde près avec seuil maxi à 15,00 EUR
TTC) 2,50 EUR HT / h suppl. 3,00 EUR TTC / h suppl. 19,68 EUR TTC
- eXtense Fidélité 128k illimité: 20,81 EUR HT / 24,90 EUR TTC /
163,33 F TTC
- eXtense 128k illimité: 25,00 EUR HT / 29,90 EUR TTC / 196,13 F TTC

Abonnement à eXtense 512k
- eXtense Fidélité 512k forfait 5 Go 20,81 EUR HT / 24,90 EUR TTC /
163,33 F TTC
- eXtense 512k forfait 5 Go: 25,00 EUR HT / 29,90 EUR TTC / 196,13 F
TTC
Go suppl. (facturé au Mo près avec seuil maxi à 15,00 EUR TTC) 2,50
EUR HT / Go suppl. 3,00 EUR TTC / Go suppl. 19,68 F TTC
- eXtense Fidélité 512k illimité: 25,00 EUR HT / 29,90 EUR TTC /
196,13 F TTC
- eXtense 512k illimité: 29,18 EUR HT / 34,90 EUR TTC / 228,93 F TTC

Abonnement à eXtense 1024k
- eXtense Fidélité 1024k illimité: 33,36 EUR HT / 39,90 EUR TTC /
261,73 F TTC
- eXtense 1024k illimité: 37,54 EUR HT / 44,90 EUR TTC / 294,52 F TTC

Autres prix eXtense
- Frais d'Activation du Service payants uniquement avec le kit: 50,17
EUR HT / 60,00 EUR TTC / 393,57 F TTC
- Changement de forfait(*): 50,17 EUR HT / 60,00 EUR TTC / 393,57 F
TTC
- Frais de déménagement: 50,17 EUR HT / 60,00 EUR TTC / 393,57 F TTC

10 réponses

1 2 3
Olivier Roux
Alias wrote:
Prix des offres de la gamme eXtense en métropole :

sources ?

Michel Lucien
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?symbole=1rPNAD&news10492

"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:
Alias wrote:
Prix des offres de la gamme eXtense en métropole :

sources ?

ludovic
http://news.hifocus.net/index.php?category=2&id(7

"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:
Alias wrote:
Prix des offres de la gamme eXtense en métropole :

sources ?

yoyo
Mais c'est des malades de proposer de telles offres.. l'experience du cable
ne leur a pas suffit....

Encore de l'argent jette en l'air... rhhhaaa on voit la politique de
fonctionnaire de France Telecom quand meme...

N'importe quoi... a proscrire.... sauf pour le surfeur occasionnel....

"ludovic" a écrit dans le message de
news:bvb08u$gul$
http://news.hifocus.net/index.php?category=2&id(7

"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:
Alias wrote:
Prix des offres de la gamme eXtense en métropole :

sources ?

news
... a proscrire.... sauf pour le surfeur occasionnel....

Et encore! :-)

Surfouineur
MDR !
Si on prends l'abonnement à 512 limité à 5 Go
c'est seulement 5 euros de moins que l'illimité
ce n'est même pas le prix d'une place de cinéma !
Ce n'est pas un tarif étudiant car ce sont eux qui
téléchargent le plus vont pas prendre le limité à 5 Go :-)
peut peut-être intéresser nos petits vieux mais sont-ils
nombreux à posséder un micro avec l'ADSL :-)))
MDR !
J. K.
Bonjour/soir Surfouineur fait ces remarques :
|| MDR !
|| Si on prends l'abonnement à 512 limité à 5 Go
|| c'est seulement 5 euros de moins que l'illimité
|| ce n'est même pas le prix d'une place de cinéma !
|| Ce n'est pas un tarif étudiant car ce sont eux qui
|| téléchargent le plus vont pas prendre le limité à 5 Go :-)
|| peut peut-être intéresser nos petits vieux mais sont-ils
|| nombreux à posséder un micro avec l'ADSL :-)))
|| MDR !

Toi un jour tu seras aussi un petit vieux. Si cette information est
véridique j'en profiterai, je ne pirate pas, donc je ne vole pas, je ne
télécharge que les mises à jour, les freewares et sharewares. Ça sera
intéressant de connaître le nombre de Mo que je télécharge. Je suis un
petit vieux qui intervient sur les groupes pour tenter de dépanner des
jeunes qui sont incapables de lire une doc ou de chercher dans les
archives ou qui ne peuvent pas appeler les éditeurs car ils possèdent
des versions piratées.

--
Salutations.
Jacques
jg04alias
source: indic interne ;)
Y'a aussi clubic qui en parle
http://www.puissancepc.com/n/n11364.html

Olivier Roux wrote in message news:...
Alias wrote:
Prix des offres de la gamme eXtense en métropole :

sources ?

news
Alias wrote:
source: indic interne ;)

Et puis maintenant, il y a même le communiqué officiel de Wanadoo! :-)
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040129.html

Michel RAYNAL
"yoyo" a écrit
Mais c'est des malades de proposer de telles offres.. l'experience du
cable

ne leur a pas suffit....
Encore de l'argent jette en l'air... rhhhaaa on voit la politique de
fonctionnaire de France Telecom quand meme...

Ah les idées reçues et les a priori !!!

Il y a aujourd'hui une masse de plusieurs millions de personnes,
raccordables à l'ADSL, mais ayant un usage très modéré de l'Internet
(quelques e-mails et un peu de surf) : c'est des petits consommateurs
d'Internet, mais aussi des résidences secondaires, des personnes qui
hésitent à cause du prix, etc... Ils voudraient bien profiter du
haut débit (la ligne téléphonique libre, la connexion immédiate, et
bien sûr le confort apporté par la vitesse), mais pas forcément
payer la trentaine d'Euros qui est aujourd'hui le prix de référence
de l'ADSL. Toutes les enquêtes marketing montrent que le prix
de 15 Euros (moins de 100 francs) déclenchera des ventes en
masse : Wanadoo a donc très subtilement monté une offre
correspondant à ce prix psychologique, et correspondant à ces
segments de clientèle.

Il n'y a aucune comparaison possible avec le câble, puisque le
surcoût (3 Euros de l'heure dans le forfait 20h ou 3 Euros du Go dans
le forfait 5 Go) est quoi qu'il se passe plafonné à 15 Euros.
Ainsi, un abonné au forfait 20h Fidélité (14,90 Euros) en 128k se verra
facturer au plus 29,90 Euros même s'il a été connecté 700 heures
sur le mois.

1 2 3