Wanadoo ok mais pas Alice

jj
Bonjour,

fin septembre j'ai tenté de m'abonner a Alice en non degroupé.
Apres deux echecs pour cause de refus de FT de passer par Alice (dixit
Alice), je suis allé chez Wanadoo et la surprise no problem, ma livebox
fonctionne tres bien, meme si je suis a presque 5 km du dslam.

La hotline d'Alice n'a jamais pu me dire pourquoi FT avait refuser, et
FT me disait que s'il y avait un refus chez eux il ne pouvait pas avoir
la raison apres coup. Donc je n'ai jamais eu d'explication a ce refus

La question :

FT a-t-il le droit de refuser le raccordement à Alice ?
Est ce de la concurrence deloyale ?

1 2 3 4
"seb-seb" a écrit dans le message de news:
4397186e$0$23789$
c'est troller. Du moins, c'est la vision des Reclus, Leviathan, et
d'autres qui sauront se reconnaître...

en général ce genre d'individus n'hésite pas à changer d'identité pour
appuyer son premier post, et ainsi continuer de répandre ...

tiens un nouveau troll de free qui sévit dans les news-groups.
cela nous change de brina et consoeur et seb-seb.
toujours autant de conneries comme d'habitude, c'est une constante et cela
dure et l'
"individu" t'enmerde c'est clair pour toi.

43960d61$0$27894$
Bonsoir,

Tiens leviathan est de retour, y'avait longtemps.

Leviathan wrote:

4394c088$0$4301$

Reclus wrote:

| A part ça, et en l'occurence, ce qui est risible, c'est qu'en non
| dégroupé (cas de jj), la marchandise avariée en question (si c'en
est)

En vous tenant par la main, tous les deux, vous devriez aller vous
instruire
là, au lieu de débiter vos sornettes :

http://webnews.ft-sucks.com/group-proxad.free.adsl.html

Ah ? C'est avec ça que vous lisez les news proxad ? Mdr... Enfin...

tiens un nouveau troll de free qui sévit dans les news-groups.

Mort de rire. Maintenant répondre à Reclus c'est troller... Bah, c'est
vrai que insulter systématiquement les abonnés de Free qui en sont
contents mais qui approuvent le choix de wanadoo lorsque c'est
raisonnable, c'est être objectif, alors que répondre à l'occasion et
factuellement aux ragots ressassés sempiternellement par les premiers,
c'est troller. Du moins, c'est la vision des Reclus, Leviathan, et
d'autres qui sauront se reconnaître... Ouaf, je suppose que les lecteurs
sensés de ce fil auront pu se faire une idée des uns et des autres. <mode
troll>Perso, si j'étais chez wanadoo en zone dégroupable, je me poserais
des question...</mode>

toujours autant de conneries comme d'habitude, c'est une constante.

La bêtise (réelle, simulée ou rémunérée) de certains en est une bien plus
évidente.

Gardez vos insultes pour vous, elles vous vont bien. Et si vous aviez une
vrai adresse email, au lieu de vous terrer derrière une adresse bidon pour
écrire vos saletés, je pourrai vous répondre directement ce que j'en
pense.
je pense que tu est un gros con.

Michel
Leviathan wrote:

[...]

[...]

Attention, là vous radotez...

Michel

Michel
Leviathan wrote:

[...]

Ah oui j'ai oublié d'écrire: [... ce que j'en pense] avec des mots que
vous comprendriez, mais que je ne peux utiliser ici.

je pense que tu est un gros con.

Ouarf. Merci. "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une
volupté de fin gourmet." (Georges Courteline). Ah au fait, on apprend
donc par là que vous êtes capable de penser, du moins c'est ce que vous
prétendez, on va donc vous croire sur parole: c'est quand même du
gaspillage.

Reclus
| je pense que tu est un gros con.

Cette réponse me semble tout à fait appropriée à cet individu fat ! :o)))
Reclus
| en général ce genre d'individus n'hésite pas à changer d'identité pour
| appuyer son premier post, et ainsi continuer de répandre ...

A en juger par le chapelet de con... que tu débites dans les parages en te
faisant sèchement rabrouer à chaque occasion, je confirme que ton cas relève
de la psychiatrie mais avec une forte tendance au masochisme...
Michel
Reclus wrote:
| je pense que tu est un gros con.

Cette réponse me semble tout à fait appropriée à cet individu fat ! :o)))

Même réponse qu'à Leviathan :). Et si vous êtes la même personne, vous
savez laquelle.

Reclus wrote:
> [...]

:o)))

Même réponse qu'à Leviathan :). Et si vous êtes la même personne, vous
Même réponse qu'à Michel et reclus !

Cette réponse me semble tout à fait appropriée à cet individu fat !
:o)))
pour ta culture personnelle :

étant donné que vous avez la grosse tête : étymologie leviathan ouvrage de
"Hobbes"
Sa philosophie est un matérialisme qui englobe une théorie de l'homme et une
théorie politique et tente d'expliquer toute réalité par l'action du corps
en mouvement. En s'appuyant sur le modèle des sciences de la nature, sa
théorie de l'état leviathan inaugure , avec celles de machiavel et de
spinoza, l'ère des théories politiques modernes c'est pour cela que je me
permet notament de vous faire remarquer que vous êtes un gros con avec vos
citations de pseudo intellectuel .

Carpe Diem

Donc en fin de première année: économie de 3,80 euros, hors 19 euros de
modem qui est acheté (et donc qui peut toujours servir...). Ou 22 euros
avec le modem si vous décidez de le jeter à la poubelle après un an (je
ne ferai pas de commentaire déplacé sur la livebox hormis celui-ci ;) ).

Franchement, je ne suis pas fan de wanadoo (euphémisme) mais là je
n'aurais pas joué ;)...

Et l'année d'après ?

Au passage, il y a quelques mois Alice se faisait remarquer par une
légère propension à abonner les gens à l'insu de leur plein gré, et là
ils ne sont pas arrivés à ouvrir une ligne réclamée à deux reprises: pas
de chance quand même.

et en ce moment ils se font remarquer par une hotline gratuite, certes,
mais injoignable, ce qui est est l"équivalent de pas de hotline du tout
... Avec les pb qu'ils rencontrent actuellement avec la VOIP qui ne
marche pas pour les non-dégroupés et les décodeurx TV qui peinent à
arriver, la pauvre Alice est un peu surmenée en ce mooment....

Michel
Leviathan wrote:

Reclus wrote:

> [...]

:o)))

Même réponse qu'à Leviathan :). Et si vous êtes la même personne, vous

??? Que voulez-vous dire ?

Sinon, c'est curieux, je réponds à Reclus et c'est Leviathan qui me
répond...

Cette réponse me semble tout à fait appropriée à cet individu fat !
:o)))

pour ta culture personnelle :

A qui répondez-vous ? La citation que vous répétez est de Reclus...

Pour la suite, je ne crois pas que vous compreniez ce que vous écrivez.
Par exemple:

étant donné que vous avez la grosse tête : étymologie leviathan
ouvrage de "Hobbes"

Mettre Hobbes entre guillement fait bizarre, vous n'avez pas l'air de
saisir que c'est une personne, l'auteur de l'oeuvre philosophique nommée
"Leviathan". Hobbes est un philosophe anglais dont une des influences
posthumes est d'avoir inspiré Watterson ;)...

[...]

J'ignore qui vous citez sans le dire (de "Sa philosophie" à "modernes"),
est-ce copié-collé d'une page www, ou bien transcrit d'une fiche de
votre professeur de philo en terminale, mais ça n'est sûrement pas de
vous (cf. la différence de style et d'orthographe avec ce qui précède et
ce qui suit). Ca s'appelle un plagiat.

c'est pour cela [...]

Je ne vois pas le rapport. En quoi un traité philosophique sur la
politique et le Commonwealth justifie-t-il des insultes ?

Du point de vue étymologique, puisque c'est le sujet de votre réponse,
le titre "Léviathan" se réfère au monstre marin de la Bible: dans
l'ouvrage de Hobbes, Léviathan est un géant personnifiant l'Etat. Quel
rapport avec votre pseudo ou avec vos injures ?

Sinon, concernant Thomas Hobbes, je suppose que vous savez qu'il croyait
notamment avoir réussi la quadrature du cercle: je pense que ceci
s'accorde mieux mathématiquement à la logique de vos propos.

Vous m'avez bien amusé, je vous en remercie,

Cordialement,

Michel

PS: Je n'ai pas la grosse tête. Mais j'aime bien Hobbes. Et aussi Calvin
;)..

1 2 3 4