Wanadoo : la réponse officielle

11 réponses
Guy Lebègue
Bonjour,
J'avais dit dans une discussion précédente que j'interrogeais Wanadoo
concernant les offres Fidélité.
Voici leur réponse officielle
========================
Bonjour,

Madame, Monsieur,

Dans votre e-mail vous nous demandez des informations complémentaires sur
les forfaits eXtense 512k et 1024k de Wanadoo.

Avant tout, nous avons tenu à informer nos clients de la baisse des tarifs
de nos forfaits appliquée dès le 6 janvier 2004 :

eXtense
512k : 34,90 euros TTC/mois
512k fidélité : 29,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins votre
ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
512k pro : 39,18 euros HT/mois
512 k pro fidélité : 35 euros HT/mois

eXtense
1024k : 44,90 euros TTC/mois
1024k fidélité : 39,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins votre
ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
1024k pro : 47,54 euros HT/mois
1024k pro fidélité : 43,36 euros HT/mois

Ainsi, si vous détenez une de ces offres, cette baisse de prix sera
appliquée automatiquement sur votre facture de janvier 2004. Elle est donc
valable quelle que soit votre ancienneté, et pour toute personne souscrivant
un forfait Wanadoo eXtense 512k ou 1024k dès le 6 janvier 2004.
Pour bénéficier de cette baisse, vous n'avez donc pas à vous réengager.

Dans tous les cas, vous pouvez en profiter pour changer d'offre et préférer
un forfait à plus Haut Débit.
Pour prendre connaissance des conditions d'abonnement, nous vous invitons à
consulter la rubrique "Nos offres" à l'adresse :
http://nos-offres.wanadoo.fr
===========================
Voilà
A+
--
Guy Lebègue

10 réponses

1 2
Patrick
moi je me suis jeté dans la gueule du loup dimanche en changeant d'offre sur
internet. le lendemain j'étais passé en 512. Engagement de 12 mois pour
29,90 euros par mois. c'est pas le moins cher mais chez les autres providers
j'ai bien l'impression que c'est la roulette russe.

Patrick
Laurent
La clause du delai de 7 jours de réflexion ne marcha pas dans ce cas ?

"Patrick" a écrit dans le message de
news:brnh11$cl4$
moi je me suis jeté dans la gueule du loup dimanche en changeant d'offre
sur

internet. le lendemain j'étais passé en 512. Engagement de 12 mois pour
29,90 euros par mois. c'est pas le moins cher mais chez les autres
providers

j'ai bien l'impression que c'est la roulette russe.

Patrick

Fab!
"Guy Lebègue" a écrit dans le message de
news:brn82v$310$
Bonjour,
J'avais dit dans une discussion précédente que j'interrogeais Wanadoo
concernant les offres Fidélité.
Voici leur réponse officielle
(...)

eXtense
512k : 34,90 euros TTC/mois
512k fidélité : 29,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins
votre

ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.

J'avais lu que l'ancienneté n'etait pas prise en compte, donc elle est et à
concurrence de 12 mois maxi.

Thomas Sauget
super interessant ton courrier, surtout que je me demandais si 'allais etre
concerné car j'ai pas recu de courrier pour m'informer du changement de
prix.
L'autre truc cool, c'est qu'il parle du Wanadoo Pro (1024/256) qui baisse
(trés) fortement... et devient abordable pour un pauvre particulier ;)

--
si vous voulez me répondre directement,
nettoyer l'adresse de messagerie du "pas-de-spam"...

"Guy Lebègue" a écrit dans le message de
news:brn82v$310$
Bonjour,
J'avais dit dans une discussion précédente que j'interrogeais Wanadoo
concernant les offres Fidélité.
Voici leur réponse officielle
======================= > Bonjour,

Madame, Monsieur,

Dans votre e-mail vous nous demandez des informations complémentaires sur
les forfaits eXtense 512k et 1024k de Wanadoo.

Avant tout, nous avons tenu à informer nos clients de la baisse des tarifs
de nos forfaits appliquée dès le 6 janvier 2004 :

eXtense
512k : 34,90 euros TTC/mois
512k fidélité : 29,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins
votre

ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
512k pro : 39,18 euros HT/mois
512 k pro fidélité : 35 euros HT/mois

eXtense
1024k : 44,90 euros TTC/mois
1024k fidélité : 39,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins
votre

ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
1024k pro : 47,54 euros HT/mois
1024k pro fidélité : 43,36 euros HT/mois

Ainsi, si vous détenez une de ces offres, cette baisse de prix sera
appliquée automatiquement sur votre facture de janvier 2004. Elle est donc
valable quelle que soit votre ancienneté, et pour toute personne
souscrivant

un forfait Wanadoo eXtense 512k ou 1024k dès le 6 janvier 2004.
Pour bénéficier de cette baisse, vous n'avez donc pas à vous réengager.

Dans tous les cas, vous pouvez en profiter pour changer d'offre et
préférer

un forfait à plus Haut Débit.
Pour prendre connaissance des conditions d'abonnement, nous vous invitons
à

consulter la rubrique "Nos offres" à l'adresse :
http://nos-offres.wanadoo.fr
========================== > Voilà
A+
--
Guy Lebègue

"Thomas Sauget" a écrit dans le message de
news:brnqfn$46u$
super interessant ton courrier, surtout que je me demandais si 'allais
etre

concerné car j'ai pas recu de courrier pour m'informer du changement de
prix.

Ca devrait venir, je pense.
Autre info.
Je suis en ADSL 128K depuis novembre 2002. J'avais, en février 2003, été
séduit par leur proposition d'essayer gratuitement le 512K pendant 2 mois.
Je l'ai fait, mais avais été surpris de me voir annoncer un nouveau contrat
à cette époque, puis un nouveau contrat en mai 2003 quand je suis revenu au
128K.
Et j'avais peur, dans leur offre actuelle Fidélité, qu'ils me disent que mon
contrat ne démarrait qu'en mai et que je n'avais pas encore une année
d'ancienneté.
Ce n'est pas le cas, tant mieux.

Copie à Véro des Wanadiens en Colères, pour info

A+
--
Guy Lebègue

davet
Thomas Sauget wrote:

L'autre truc cool, c'est qu'il parle du Wanadoo Pro (1024/256) qui baisse
(trés) fortement... et devient abordable pour un pauvre particulier ;)

non, pas de 1024/256 à la baisse.

la gamme eXtense Pro se compose :

de 4 forfaits avec engagement de 12 mois :
- eXtense Pro 128k : 128 kbit/s en réception, 64 kbit/s en émission ;
- eXtense Pro 512k : 512 kbit/s en réception, 128 kbit/s en émission ;
- eXtense Pro 1024k : 1024 kbit/s en réception, 128 kbit/s en émission ;
- eXtense Pro 1024k+ : 1024 kbit/s en réception, 256 kbit/s en émission.

de 3 forfaits eXtense Fidélité contre un engagement de 24 mois :
- eXtense Pro Fidélité 512k
- eXtense Pro Fidélité 1024k
- eXtense Pro Fidélité 1024k+

da

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

Zoran Jovanovic
Après avoir lu ce post, et interresse par le 1024/256. J'ai ce appele
aujourd'hui (17/12/2003) le service commercial de wanadoo pour confirmation
des tarifs. Plusieurs interlocuteurs sont intervenus mais aucun n'a pas me
confirmer ces tarifs. On m'a conseillé d'envoyer un mail à
en leur posant la question. problème de communication ?
je conseille donc la grande prudence à ceux qui envisage de basucler en
1024/256, le mieux étant de se faire confirmer par mail du service
commercial les tarifs appliquées pour eviter les surprises.

"Guy Lebègue" a écrit dans le message de
news:brn82v$310$
Bonjour,
J'avais dit dans une discussion précédente que j'interrogeais Wanadoo
concernant les offres Fidélité.
Voici leur réponse officielle
======================= > Bonjour,

Madame, Monsieur,

Dans votre e-mail vous nous demandez des informations complémentaires sur
les forfaits eXtense 512k et 1024k de Wanadoo.

Avant tout, nous avons tenu à informer nos clients de la baisse des tarifs
de nos forfaits appliquée dès le 6 janvier 2004 :

eXtense
512k : 34,90 euros TTC/mois
512k fidélité : 29,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins
votre

ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
512k pro : 39,18 euros HT/mois
512 k pro fidélité : 35 euros HT/mois

eXtense
1024k : 44,90 euros TTC/mois
1024k fidélité : 39,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins
votre

ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
1024k pro : 47,54 euros HT/mois
1024k pro fidélité : 43,36 euros HT/mois

Ainsi, si vous détenez une de ces offres, cette baisse de prix sera
appliquée automatiquement sur votre facture de janvier 2004. Elle est donc
valable quelle que soit votre ancienneté, et pour toute personne
souscrivant

un forfait Wanadoo eXtense 512k ou 1024k dès le 6 janvier 2004.
Pour bénéficier de cette baisse, vous n'avez donc pas à vous réengager.

Dans tous les cas, vous pouvez en profiter pour changer d'offre et
préférer

un forfait à plus Haut Débit.
Pour prendre connaissance des conditions d'abonnement, nous vous invitons
à

consulter la rubrique "Nos offres" à l'adresse :
http://nos-offres.wanadoo.fr
========================== > Voilà
A+
--
Guy Lebègue

presidentNO
Guy Lebegue wrote:

Bonjour,
J'avais dit dans une discussion précédente que j'interrogeais Wanadoo
concernant les offres Fidélité.
Voici leur réponse officielle
======================= > Bonjour,

Madame, Monsieur,

Dans votre e-mail vous nous demandez des informations complémentaires sur
les forfaits eXtense 512k et 1024k de Wanadoo.

Avant tout, nous avons tenu à informer nos clients de la baisse des tarifs
de nos forfaits appliquée dès le 6 janvier 2004 :

eXtense
512k : 34,90 euros TTC/mois
512k fidélité : 29,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins votre
ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
512k pro : 39,18 euros HT/mois
512 k pro fidélité : 35 euros HT/mois

eXtense
1024k : 44,90 euros TTC/mois
1024k fidélité : 39,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins votre
ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
1024k pro : 47,54 euros HT/mois
1024k pro fidélité : 43,36 euros HT/mois

Ainsi, si vous détenez une de ces offres, cette baisse de prix sera
appliquée automatiquement sur votre facture de janvier 2004. Elle est donc
valable quelle que soit votre ancienneté, et pour toute personne souscrivant
un forfait Wanadoo eXtense 512k ou 1024k dès le 6 janvier 2004.
Pour bénéficier de cette baisse, vous n'avez donc pas à vous réengager.

Dans tous les cas, vous pouvez en profiter pour changer d'offre et préférer
un forfait à plus Haut Débit.
Pour prendre connaissance des conditions d'abonnement, nous vous invitons à
consulter la rubrique "Nos offres" à l'adresse :
http://nos-offres.wanadoo.fr
========================== > Voilà
A+

Bonjour,

Suite a un entretien tel avec FT au 1014 . La baisse des tarifs ne
concerne que les clients ayant un forfait chez Wanadoo.

Ayant l'ADSL 512, depuis 18 mois, en 2 abonnements : Ligne ADSL chez FT
a 25.00 Eur/mois + FAI Wanadoo a 20.58 Eur/mois . Je ne suit pas
concerne par la baisse de tarif prevue debut 2204.

Pour pouvoir beneficier des nouveaux tarifs il me propose apres avoir
resilie mes abonnements FT + Wana, de souscrire a Extense pour 12 mois
min ou Extense fidelite pour 24 mois mini.

Je ne recupere aucun mois d'anciennete.

Et cerise (pourrie) sur le gateau. Si je ne fait pas cette manip je vais
continuer a payer 45.58 Eur pour du 512.

Lui ayant fait remarquer que les anciens clients eXtense allaient
beneficier d'une baisse de tarif sans avoir a se reengager sauf pour
"fidelite" et alors la il recupere leur anciennete (12 mois maxi)

Et que j'etais traite comme un nouveau client avec un mini
d'engagementde 12 mois, malgre mes 18 mois chez FT+Wana. La charmante
personne doit me rapeller apres avoir consultee son chef.

J'attend leurs propositions, mais mon courrier de resiliation et pret.
Et mon nouveau contrat ADSL ne sera pas chez Wanadoo.

A+

--
LR - Apus 2000 603e/160 8.6 + PB 165c 7.6 + Mac 128 + 2 PC

Banjoman
dans son message,
La Rouille a écrit
Pour pouvoir beneficier des nouveaux tarifs il me propose apres
avoir resilie mes abonnements FT + Wana, de souscrire a Extense
pour 12 mois min ou Extense fidelite pour 24 mois mini.

Je ne recupere aucun mois d'anciennete.

Bonsoir,

Non non , ayant un abo Adsl + Wanadoo comme toi!
Je suis allé voir dans une agence, il est possible aussi dans ce cas,
de changer d'offre, de bénéficier du modem à 1€, et de l'offre
fidélité en récupérant 12 mois d'ancienneté, et cerise sur le gâteau,
il n'y aura pas de coupure de connexion Adsl : tout se fait dans la
foulée, tu repars de l'agence avec ton modem, et tu te connectes en
rentrant chez toi !
N'oublie surtout pas d'avoir avec toi ton numéro d'abonné Wanadoo !
JCD

presidentNO
boulu wrote:

(La Rouille) s'est donné la peine d'écrire:

Ayant l'ADSL 512, depuis 18 mois, en 2 abonnements : Ligne ADSL chez FT
a 25.00 Eur/mois + FAI Wanadoo a 20.58 Eur/mois . Je ne suit pas
concerne par la baisse de tarif prevue debut 2204.

Etant dans même cas, je suis allé directement dans une agence, et là,
j'ai fait basculer mes abos Netissimo+wanadoo en eXtense 1024
fidélité.
C'était hier et dès ce matin, j'était en 1024.
Et au 1er Janvier, me sera appliqué le nouveaus tarif.
Mais peut-être qu'il vont me demander de regler la différence entre le
45 € actuel pour le 512 et les 74 € actuels pour le 1024.

Bonsoir,

Mon interlocutrice chez FT au 1014 ma laissee un message sur mon
repondeur avec son n. de ligne directe car elle a des reponses a mes
question ! Je l'a rapeele demain.

Si j'ai nien compris il pour pouvoir beneficier des baiises de tarifs
programmees il faut d'abord transformer son Netissimo+Wana en extense.
Et la, etant en eXtense on devient eligible au nouveaux tarifs avec
recuperation de ses mois d'anciennetees.

Merci de la piste, car cela devient un veritable jeu. Les employees de
l'agence Croix-Rousse Lyon ne sont eux tot juste au courant de la baisse
de leurs tarifs.

--
LR - Apus 2000 603e/160 8.6 + PB 165c 7.6 + Mac 128 + 2 PC

1 2