Wanamou: changez de débit de connection en connaissance de cause... (vécu)

15 réponses
romeo
Attention...

C'est seulement quand vous vous serez décidés à souscrire à un débit de
connection plus important (512->10024, par exemple) que vous pourrez
constater les inconvénients de ce changement (...outre l'obligation
faite par wanamou de renouveller votre abonnement pour un an... au
risuqe de ne pas pouvoir profiter des offres plus avantageuses de la
concurrence.).

Lorsque vous constaterez, comme moi, que votre changement de débit a
entrainé une interruption complète du service, inutile de téléphoner au
Service commercial ou à l'Assistance sur un des numéros en 0892...

c'est tout simple ! On ne vous aura pas informé,... "On a du oublier..."
mais votre connection peut être interrompue pendant CINQ JOURS PLEINS
avant qu'enfin vous ne puissiez bénéficier du nouveau débit.

C'était une information gratuite par un couillon couillonné par wanamou...

Conclusion : changez de débit si le coeur vous en dit, mais si vous
croyez qu'en conservant le même fournisseur vous n'aurez pas
d'interruption du service, vous faites une grosse erreur... vous êtes un
naif...

Roméo

10 réponses

1 2
Gerd
"romeo" a écrit dans le message de
news:4199f50e$0$14030$
Attention...
C'était une information gratuite par un couillon couillonné par wanamou...

Conclusion : changez de débit si le coeur vous en dit, mais si vous
croyez qu'en conservant le même fournisseur vous n'aurez pas
d'interruption du service, vous faites une grosse erreur... vous êtes un
naif...

Pour ma part, je suis passé du 512 au 2048 en moins de 12 heures!!!

Changement d'offre en ligne le 26/10 à 23h30, connexion à 2048 le 27 avant
10 heures du matin. J'admets que c'est surement exceptionnel mais votre cas
ne l'est peut-être pas moins.
Cordialement,
Gerd

Kenny
Attention...

[...]
c'est tout simple ! On ne vous aura pas informé,... "On a du oublier..."
mais votre connection peut être interrompue pendant CINQ JOURS PLEINS
avant qu'enfin vous ne puissiez bénéficier du nouveau débit.
[...]
Roméo

La majorité des changements de débits se fait par une simple perte de
syncro durant quelques secondes (surement un reset de la ligne sur le
dslam) mais comme le dit la loi de murphy "tout ce qui doit se passer
sans problème tourne irremediablement mal..." tu en est ici l'exemple...

Perso j'ai changé 4 fois de débits en changeant de FAI 3 fois de wanadoo
a wanadoo et une fois en passant de wanadoo a tele2 et je n'ai jamais eu
de coupure... (et en attente d'un changement de debit en passant a free !)

jopal
"romeo" a écrit dans le message de
news:4199f50e$0$14030$
Attention...

C'est seulement quand vous vous serez décidés à souscrire à un débit de
connection plus important (512->10024, par exemple) que vous pourrez
constater les inconvénients de ce changement (...outre l'obligation
faite par wanamou de renouveller votre abonnement pour un an... au
risuqe de ne pas pouvoir profiter des offres plus avantageuses de la
concurrence.).

Lorsque vous constaterez, comme moi, que votre changement de débit a
entrainé une interruption complète du service, inutile de téléphoner au
Service commercial ou à l'Assistance sur un des numéros en 0892...

c'est tout simple ! On ne vous aura pas informé,... "On a du oublier..."
mais votre connection peut être interrompue pendant CINQ JOURS PLEINS
avant qu'enfin vous ne puissiez bénéficier du nouveau débit.

C'était une information gratuite par un couillon couillonné par wanamou...

Conclusion : changez de débit si le coeur vous en dit, mais si vous
croyez qu'en conservant le même fournisseur vous n'aurez pas
d'interruption du service, vous faites une grosse erreur... vous êtes un
naif...

Roméo

Bonjour,
Demande passage 512---> 1024 le 30 octobre
Un mail me confirme ma demande et m'indique ma connexion 1024 pour le 4
novembre
le 3 novembre je teste mon débit , oh surprise j'ai du 1024 , le tout sans
interruption .
Ce cas n'est sans doute pas une généralité, mais surement plus fréquent que
le vôtre.
Jopal

JustMe
jopal wrote:
"romeo" a écrit dans le message de
news:4199f50e$0$14030$

Attention...

C'est seulement quand vous vous serez décidés à souscrire à un débit de
connection plus important (512->10024, par exemple) que vous pourrez
constater les inconvénients de ce changement (...outre l'obligation
faite par wanamou de renouveller votre abonnement pour un an... au
risuqe de ne pas pouvoir profiter des offres plus avantageuses de la
concurrence.).

Lorsque vous constaterez, comme moi, que votre changement de débit a
entrainé une interruption complète du service, inutile de téléphoner au
Service commercial ou à l'Assistance sur un des numéros en 0892...

c'est tout simple ! On ne vous aura pas informé,... "On a du oublier..."
mais votre connection peut être interrompue pendant CINQ JOURS PLEINS
avant qu'enfin vous ne puissiez bénéficier du nouveau débit.

C'était une information gratuite par un couillon couillonné par wanamou...

Conclusion : changez de débit si le coeur vous en dit, mais si vous
croyez qu'en conservant le même fournisseur vous n'aurez pas
d'interruption du service, vous faites une grosse erreur... vous êtes un
naif...

Roméo

Bonjour,
Demande passage 512---> 1024 le 30 octobre
Un mail me confirme ma demande et m'indique ma connexion 1024 pour le 4
novembre
le 3 novembre je teste mon débit , oh surprise j'ai du 1024 , le tout sans
interruption .
Ce cas n'est sans doute pas une généralité, mais surement plus fréquent
que
le vôtre.
Jopal

Pourquoi "surement plus fréquent" ??
Parce que tu as des intérêts dans France-Télécom ou que tu as fait u sondage
?

Si on continue le sondage : je suis passé de 512 à 1024. Opération
réalisée dans les délais previsionnels. Interruption de quelques
secondes (comme pour la deco/reco habituelle)

romeo
Gerd wrote:
"romeo" a écrit dans le message de
news:4199f50e$0$14030$

Attention...
C'était une information gratuite par un couillon couillonné par wanamou...

Conclusion : changez de débit si le coeur vous en dit, mais si vous
croyez qu'en conservant le même fournisseur vous n'aurez pas
d'interruption du service, vous faites une grosse erreur... vous êtes un
naif...

Pour ma part, je suis passé du 512 au 2048 en moins de 12 heures!!!
Changement d'offre en ligne le 26/10 à 23h30, connexion à 2048 le 27 avant
10 heures du matin. J'admets que c'est surement exceptionnel mais votre cas
ne l'est peut-être pas moins.
Cordialement,
Gerd

Et durant le changement de débit, as tu été coupé ?

(pas d'dentification sur le réseau)

romeo
Kenny wrote:

Attention...

[...]
c'est tout simple ! On ne vous aura pas informé,... "On a du
oublier..." mais votre connection peut être interrompue pendant CINQ
JOURS PLEINS
avant qu'enfin vous ne puissiez bénéficier du nouveau débit.
[...] Roméo

La majorité des changements de débits se fait par une simple perte de
syncro durant quelques secondes (surement un reset de la ligne sur le
dslam) mais comme le dit la loi de murphy "tout ce qui doit se passer
sans problème tourne irremediablement mal..." tu en est ici l'exemple...

Perso j'ai changé 4 fois de débits en changeant de FAI 3 fois de wanadoo
a wanadoo et une fois en passant de wanadoo a tele2 et je n'ai jamais eu
de coupure... (et en attente d'un changement de debit en passant a free !)

Veinard, toi !!

romeo
jopal wrote:
"romeo" a écrit dans le message de
news:4199f50e$0$14030$

Attention...

C'est seulement quand vous vous serez décidés à souscrire à un débit de
connection plus important (512->10024, par exemple) que vous pourrez
constater les inconvénients de ce changement (...outre l'obligation
faite par wanamou de renouveller votre abonnement pour un an... au
risuqe de ne pas pouvoir profiter des offres plus avantageuses de la
concurrence.).

Lorsque vous constaterez, comme moi, que votre changement de débit a
entrainé une interruption complète du service, inutile de téléphoner au
Service commercial ou à l'Assistance sur un des numéros en 0892...

c'est tout simple ! On ne vous aura pas informé,... "On a du oublier..."
mais votre connection peut être interrompue pendant CINQ JOURS PLEINS
avant qu'enfin vous ne puissiez bénéficier du nouveau débit.

C'était une information gratuite par un couillon couillonné par wanamou...

Conclusion : changez de débit si le coeur vous en dit, mais si vous
croyez qu'en conservant le même fournisseur vous n'aurez pas
d'interruption du service, vous faites une grosse erreur... vous êtes un
naif...

Roméo

Bonjour,
Demande passage 512---> 1024 le 30 octobre
Un mail me confirme ma demande et m'indique ma connexion 1024 pour le 4
novembre
le 3 novembre je teste mon débit , oh surprise j'ai du 1024 , le tout sans
interruption .
Ce cas n'est sans doute pas une généralité, mais surement plus fréquent que
le vôtre.
Jopal

Pourquoi "surement plus fréquent" ??
Parce que tu as des intérêts dans France-Télécom ou que tu as fait u
sondage ?

romeo
JustMe wrote:

jopal wrote:

"romeo" a écrit dans le message de
news:4199f50e$0$14030$

Attention...

C'est seulement quand vous vous serez décidés à souscrire à un débit de
connection plus important (512->10024, par exemple) que vous pourrez
constater les inconvénients de ce changement (...outre l'obligation
faite par wanamou de renouveller votre abonnement pour un an... au
risuqe de ne pas pouvoir profiter des offres plus avantageuses de la
concurrence.).

Lorsque vous constaterez, comme moi, que votre changement de débit a
entrainé une interruption complète du service, inutile de téléphoner au
Service commercial ou à l'Assistance sur un des numéros en 0892...

c'est tout simple ! On ne vous aura pas informé,... "On a du
oublier..."
mais votre connection peut être interrompue pendant CINQ JOURS PLEINS
avant qu'enfin vous ne puissiez bénéficier du nouveau débit.

C'était une information gratuite par un couillon couillonné par
wanamou...

Conclusion : changez de débit si le coeur vous en dit, mais si vous
croyez qu'en conservant le même fournisseur vous n'aurez pas
d'interruption du service, vous faites une grosse erreur... vous
êtes un
naif...

Roméo

Bonjour,
Demande passage 512---> 1024 le 30 octobre
Un mail me confirme ma demande et m'indique ma connexion 1024 pour le 4
novembre
le 3 novembre je teste mon débit , oh surprise j'ai du 1024 , le tout
sans
interruption .
Ce cas n'est sans doute pas une généralité, mais surement plus
fréquent que
le vôtre.
Jopal

Pourquoi "surement plus fréquent" ??
Parce que tu as des intérêts dans France-Télécom ou que tu as fait u
sondage ?

Si on continue le sondage : je suis passé de 512 à 1024. Opération
réalisée dans les délais previsionnels. Interruption de quelques
secondes (comme pour la deco/reco habituelle)

Si les récits de "bonnes expériences" continuent à affluer, je vais
finir par croire que, dans mon cas, ils ont du le faire exprés !!!
Pourtant j'ai payé toutes mes factures..
"On" m'en voudrait ???

Banjoman
Après mûre réflexion, romeo () a écrit de sa plume
délicate :

Lorsque vous constaterez, comme moi, que votre changement de débit a
entrainé une interruption complète du service, inutile de
téléphoner au Service commercial ou à l'Assistance sur un des
numéros en 0892...

Bonjour,

Pour passer du 512 au 2048, j'ai appelé le 1013 vers 16 h, une étude
technique étant nécessaire, on m'a branché sur le service concerné, un
quart d'heure plus tard, réponse positive!
Le soir même, vers 22h, j'étais en 2048!

c'est tout simple ! On ne vous aura pas informé,... "On a du
oublier..." mais votre connection peut être interrompue pendant
CINQ JOURS PLEINS avant qu'enfin vous ne puissiez bénéficier du
nouveau débit.

Il y a un an, quand j'ai migré de la ligne ADSL+Wanadoo vers
Extense, j'ai eu une coupure de connexion pendant 48 heures, et j'ai
eu la bonne surprise d'avoir 2 mois d'abonnement gratuit!

JCD

Zaza
romeo avait soumis l'idée :
Gerd wrote:
"romeo" a écrit dans le message de
news:4199f50e$0$14030$

Attention...
C'était une information gratuite par un couillon couillonné par wanamou...

Conclusion : changez de débit si le coeur vous en dit, mais si vous
croyez qu'en conservant le même fournisseur vous n'aurez pas
d'interruption du service, vous faites une grosse erreur... vous êtes un
naif...

Pour ma part, je suis passé du 512 au 2048 en moins de 12 heures!!!
Changement d'offre en ligne le 26/10 à 23h30, connexion à 2048 le 27 avant
10 heures du matin. J'admets que c'est surement exceptionnel mais votre cas
ne l'est peut-être pas moins.
Cordialement,
Gerd

Et durant le changement de débit, as tu été coupé ?

(pas d'dentification sur le réseau)

Moi pareil demandé le soir vers 18h fait le matin à 7h
Une coupure de 2 mn

1 2