Wapity, what a pity !

15 réponses
Madame Bérange
http://m.koreus.com/video/wapiti-vs-photographe.html

C'est aut'chose que le chevreuil flou !

--
"Where is the Canon 85mm 1.8 can't believe it's not on the list"

http://digital-photography-school.com/the-best-selling-dslr-lenses-according-to-what-our-readers-are-buying

10 réponses

1 2
jdanield
Le 28/01/2014 11:51, Madame Bérange a écrit :
http://m.koreus.com/video/wapiti-vs-photographe.html

C'est aut'chose que le chevreuil flou !

il était surtout curieux de savoir quel gout a le chapeau :-))

jdd :-)
Alf92
Madame Bérange a formulé :
http://m.koreus.com/video/wapiti-vs-photographe.html

C'est aut'chose que le chevreuil flou !

je ne sais pas si le photographe sait se qu'il fait, ni le niveau de
danger, mais c'est vraiment étonnant.
jdanield
Le 28/01/2014 15:21, Alf92 a écrit :
Madame Bérange a formulé :
http://m.koreus.com/video/wapiti-vs-photographe.html

C'est aut'chose que le chevreuil flou !

je ne sais pas si le photographe sait se qu'il fait, ni le niveau de danger,
mais c'est vraiment étonnant.

dans ce coup, la bête semblait surtout avoir envie de jouer, mais ca ne sera
peut-être pas toujours pareil :-(

jdd
Maixxx
Le 28/01/2014 16:51, jdanield a écrit :
Le 28/01/2014 15:21, Alf92 a écrit :
Madame Bérange a formulé :
http://m.koreus.com/video/wapiti-vs-photographe.html

C'est aut'chose que le chevreuil flou !

je ne sais pas si le photographe sait se qu'il fait, ni le niveau de
danger,
mais c'est vraiment étonnant.

dans ce coup, la bête semblait surtout avoir envie de jouer, mais ca ne
sera peut-être pas toujours pareil :-(

jdd

J'ai l'impression que les cornes (les "bois") de la bestiole de disons
200 à 300 kg étaient quand même un peu pointues. Mais on est en
Amérique.... Il semblerait qu'on ait affaire à un rituel "entre mâles" à
l'époque du rut, ce qui expliquerait la nature peu agressive de la
rencontre.
cdt
jdanield
Le 28/01/2014 18:52, Maixxx a écrit :

J'ai l'impression que les cornes (les "bois") de la bestiole de disons
200 à 300 kg étaient quand même un peu pointues. Mais on est en
Amérique.... Il semblerait qu'on ait affaire à un rituel "entre mâles" à
l'époque du rut, ce qui expliquerait la nature peu agressive de la
rencontre.
cdt

il aurait visé le corps avec ses bois, la situation aurait été critique :-)

jdd
Dominique
Le 28/01/2014 16:51, jdanield a écrit :

je ne sais pas si le photographe sait se qu'il fait, ni le niveau de
danger,
mais c'est vraiment étonnant.

dans ce coup, la bête semblait surtout avoir envie de jouer, mais ca ne
sera peut-être pas toujours pareil :-(

Ce qu'il a fait là est réellement dangereux. Il aurait suffit d'un rien
pour que le cerf le transperce !

Pas sûr que ces animaux aient le sens du « jeu ».

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
METIS
Le 28/01/2014 19:04, jdanield a écrit :
Le 28/01/2014 18:52, Maixxx a écrit :

J'ai l'impression que les cornes (les "bois") de la bestiole de disons
200 à 300 kg étaient quand même un peu pointues. Mais on est en
Amérique.... Il semblerait qu'on ait affaire à un rituel "entre mâles" à
l'époque du rut, ce qui expliquerait la nature peu agressive de la
rencontre.

il aurait visé le corps avec ses bois, la situation aurait été critique :-)

==> C'est comme avec les chèvres, le but n'est pas de faire des trous
dans l'adversaire.
Le truc, c'est de pousser avec le front.
Là, le jeune wapiti me semble bien joueur...

--
METIS
La revenante
Dominique a formulé la demande :
Le 28/01/2014 16:51, jdanield a écrit :

je ne sais pas si le photographe sait se qu'il fait, ni le niveau de
danger,
mais c'est vraiment étonnant.

dans ce coup, la bête semblait surtout avoir envie de jouer, mais ca ne
sera peut-être pas toujours pareil :-(

Ce qu'il a fait là est réellement dangereux. Il aurait suffit d'un rien pour
que le cerf le transperce !

Pas sûr que ces animaux aient le sens du « jeu ».

Aucune feuille d'arbre ne bouge, tout l'arrière-plan est figé... Le
wapity et le photographe n'ont pas d'ombre... Ca me gène...

PC insomniaque
Jac
"La revenante" a écrit :

Aucune feuille d'arbre ne bouge

Il y en a une qui tombe de l'arbre de droite.

tout l'arrière-plan est figé...

La femme debout sur le 4 X 4 remue.
Les voitures sans conducteurs ne bougent généralement pas et les arbres
non plus quand il n'y a pas de vent.

Le wapity et le photographe n'ont pas d'ombre...

Ça arrive souvent quand le ciel est tout gris.

Ca me gène...

Faut pas.

PC insomniaque

Tu m'étonnes, quand on se pose des questions comme ça...

--
LeLapin
Le Tue, 28 Jan 2014 11:51:14 +0100
Madame Bérange a écrit :

http://m.koreus.com/video/wapiti-vs-photographe.html

C'est aut'chose que le chevreuil flou !

Ou qui se prend pour Superélan ! :/

http://www.dailymotion.com/video/x1ako5p_un-elan-saute-de-8-metres-de-haut_ news
1 2