WB11 qui bosse sous linux ?

24 réponses
Vincent
Bonjour,

Avant acheter wb, je cherche personne ayant déployé webdev sur linux et leur
retour d'expérience.

Merci

Vincent

4 réponses

1 2 3
Jeanluc75
le code généré est'il compréhensible aux moins ?

j'espère que pour java, ça se passe mieux :-)
ainsi que pour .net :-)
pour ajax aussi :-)
Gilles Le nouveau
Après mûre réflexion, Jeanluc75 a écrit :
le code généré est'il compréhensible aux moins ?

j'espère que pour java, ça se passe mieux :-)
ainsi que pour .net :-)
pour ajax aussi :-)

C'est vrai que je préférais du AWP . Mais j'ai des contraintes
d'hergement !
Frederic Seret
Le développement est le même sous Windows à quelques petites différences près.
Inutile d'espérer utiliser les générateur d'états sous Linux.
Il n'est pas possible de travailler avec EXCEL.
Il existe un certain nombre de fonctions qui sont inaccessibles. La liste peut
s'obtenir facilement voir sur le site PCSOFT ou dans l'aide d'un Webdev 11. Mais
ces fonctions ne sont les plus courantes.

Il est certain que par rapport à PHP Webdev est plus performant, tu peux
attaquer un base oracle comme une base Oracle. Le seul obstacle est la maîtrise
du sql mais c'est un autre problème.

Cordialement

Gilles Le nouveau a écrit :
Vincent a formulé la demande :
Bonjour,

Avant acheter wb, je cherche personne ayant déployé webdev sur linux
et leur retour d'expérience.

Merci

Vincent

Je deploie en webdev PHP/Mysql et sauf un problème de déploiement ça
marche bien.

eric
Vincent a écrit :
Bonjour,

Avant acheter wb, je cherche personne ayant déployé webdev sur linux et leur
retour d'expérience.

Merci

Vincent

Bonjour,

avant tout je me présente je m'appeller Eric Vernichon (je sais c'est
drole), je suis consultant dans le monde des logiciels libres.

Un de mes clients (et ami) utilise webdev pour tout ces développement.

Nous avons installé le moteur webdev sous linux mais nous avons été
obligé de le changer par un moteur windows pour les deux raisons suivantes.

- Webdev sous linux ne sait pas gérer les états

- Mais serveurs linux sont en 64 bits et le moteur windev ne fonctionne
qu'en 32 bits ceci m'ayant obligé à faire un chroot 32 bits

un petit truc en plus les librairies C utilisés pour l'install sont très
vielle

Cordialement

--

Eric Vernichon
1 2 3