WD 9 - Pas très objectif ... Message mal compris !

Windev 9
Bonjour à tous,

Je ne suis pas commissionnés, je suis juste critique par rapport à la
manière dont PcSoft ventent ces produits. On a toujours l'impression
qu'ils sont loin devant la concurrence.

J'utilise Windev 9. Et j'en suis très satisfait. Cela dit, les tables que
proposent
Devexpres sont bcp plus puissantes. Voyez juste les "PivotGrid" c'est
vraiment
très fort ce qu'ils font.

Mon but est juste de faire réagir ceux qui sont convaincus qu'il n'y a rien
d'autres
sur le marché. Je vous signale que lorsqu'ils font des démos, ils prennent
souvent
en exemple le fait qu'on peut ne rien faire avec d'autres outils aussi bien
que
chez nous. Or c'est faux. Totalement faux.

On peut critiquer la concurrence mais on peut aussi avouer qu'ils existent
des outils
très puissants, très bien faits et réaliser avec d'autres AGL ...

Je trouve dommage vos réactions car elles ne sont pas fondées et trop
conservatrices.

Si vous voulez faire évoluer un produit alors il faut admettre que la
concurrence existe
et que Windev peut être amélioré. Sinon, retournons à la 5,5 ... et soyons
les
utltra conservateurs de notre AGL préféré ...

Par contre, il est vrai qu'au niveau du prix, c'est bcp plus cher. Mais tout
dépend du
style de clientèle que vous visez. Pour pouvoir avancer il faut aussi savoir
investir.
Et puis, le problème n'est pas là !!! L'idée est de faire avancer les choses
et de proposer
des améliorations du produit Windev. Pas de passer à la concurrence.

J'espère que vous me saisissez ... Sinon c'est vraiment dommage !

Pour ceux qui le désire, je suis prêt à vous donner la preuve de mon numéro
de licence ainsi
que l'abonnement aux LST !!!

J'utilise Windev, mais je sais être objectif et admettre qu'on est loin
d'avoir les meilleurs
outils du marché. Par contre, il est vrai que "notre" environnement de
développement est
de loin le plus facile à maîtriser ... C'est clair et pour rien au monde je
ne me mettrais à
développer en dot.net !!!

Soyez réactifs, pas immobilistes :-)

JPC

"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news: mn.1ac27d58a48eb5f2.18330@freesurf.fr...
> Le 02/08/2005, Windev 9 a supposé :

> bonjour
>
> la page "Online Order" est impressionnante. quand on additionne, cela
> monte à des prix !
>
> après un survol, j'ai l'impression d'avoir tous ces outils dans Windev.
> et moi, on ne peut pas me taxer de défenseur simplet de Windev et
> PCsoft.
> mais là, je crois que "juste mesure, il faut garder".
>
> allez, salut ! et à une prochaine tentative.
>
> titou44 chez freesurf.fr
>
> ps : question pour savoir : vous êtes commissionné comment ?

> [...]

1 2 3
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Dev"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Christophe,

Moi il n'avait pas fait que me gronder, il m'avait menacé du tribunal pour
dénigrement ...

Il m'avait menacé aussi à l'époque, pas d'une action en justice, mais de
faire fermer la mailing-list.

Je lui ai alors expliqué le fonctionnement d'Internet et démontré que si
par extraordinaire la ML « fermait », une autre serait créée ailleurs
dans les minutes qui suivaient, par un inconnu situé à l'autre bout du
monde, et que dans ce « ailleurs » hors de portée des juridictions
françaises, il pourrait s'agiter longtemps et sans succès pour la faire
disparaître.

Il semble que les arguments aient porté :)

Cela dit, j'ai toujours respecté Pc-Soft et fait le nécessaire pour
mettre une terme aux débordements dans la liste les rares fois où il y
en a eu. Mon objectif en créant la ML était d'offrir aux développeurs
Windev un moyen d'échanger sur Internet indépendant de l'éditeur, pas de
casser gratuitement du sucre sur son dos...

--
Eric
1 2 3