[WD7.5] La 206h ?

34 réponses
Romain PETIT
<Envoyé egalement en face, sur pcsoft.windev.old (à moins que la
censure ne soit appliquée)>

Bonjour,

Je viens d'apprendre que la LST 55 est livrée avec la version 206h de
Windev7.5.
Quelqu'un a-t-il la liste des corrections effectuées par rapport à la
206g ?

Pourquoi cette version n'est-elle pas disponible en téléchargement ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

10 réponses

1 2 3 4
Romain PETIT
Romain PETIT a formulé ce jeudi :
<Envoyé egalement en face, sur pcsoft.windev.old (à moins que la censure ne
soit appliquée)>

C'est apparemment le cas puisque mon message n'a pas été publié (même
pas une explication).

Je viens d'apprendre que la LST 55 est livrée avec la version 206h de
Windev7.5.
Quelqu'un a-t-il la liste des corrections effectuées par rapport à la 206g ?
Pourquoi cette version n'est-elle pas disponible en téléchargement ?

J'ai écrit directement au ST pour tenter d'avoir une réponse.
La seule que j'ai eu m'indiquait que mon accès au ST gratuit était
"temporairement suspendu" et qu'il fallait que je me renseigne auprès
du service commercial.
Ce qui fut fait immédiatement (demande d'explication en ce qui concerne
cette suspension mes questions à propos de la 207h).
Malheureusement, j'ai fait un laïus en demandant pourquoi la *206g* (au
lieu d'écrire 206h) n'était pas en téléchargement.
Ils m'ont répondu seulement qu'elle l'était, sans répondre à mes autres
questions...

Ils sont en forme au service commercial. De vrais champions.

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
William
Bonjour
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
news:

Malheureusement, j'ai fait un laïus en demandant pourquoi la *206g* (au
lieu d'écrire 206h) n'était pas en téléchargement.
Ils m'ont répondu seulement qu'elle l'était, sans répondre à mes autres
questions...

Ils ont dit où?? parce que je viens d'aller sur le site et il y a nada.
Merci

William

Ils sont en forme au service commercial. De vrais champions.

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Romain PETIT
Dans son message précédent, William a écrit :
Ils ont dit où?? parce que je viens d'aller sur le site et il y a nada.

Non, tu as mal compris : ils m'ont répondu que la *206g* était dispo en
téléchargement.
Bref, ils jouent aux cons, ce qui leur va d'ailleurs très bien.

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
spetb
> Bref, ils jouent aux cons, ce qui leur va d'ailleurs très bien.

Bonjour,

Cela n'est pas nouveau, on commence par si habituer.

Quand à la 206 h, je ne sais pas ce que c'est (je n'ai pas renouvelé mon
abonnement à la LST), mais je ne pense pas que c'est une version enfin
exempte des bugs que nous subissons tous, compte tenu qu'ils n'ont même pas
été foutus de les supprimer dans la 8.

Enfin du moment qu'on n'a pas acheté la dernière version (la 8), on n'a même
plus droit au ST puisqu'il ne s'adresse qu'a la dernière version.

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie

(Otez _no_spam pour me contacter en PV)

http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
William
Bonjour
Le premier qui réussi a la trouver la met en ligne :-)

William
Romuald.besset
Romain PETIT wrote:
<Envoyé egalement en face, sur pcsoft.windev.old (à moins que la censure
ne soit appliquée)>

Bonjour,

Je viens d'apprendre que la LST 55 est livrée avec la version 206h de
Windev7.5.
Quelqu'un a-t-il la liste des corrections effectuées par rapport à la
206g ?

Pourquoi cette version n'est-elle pas disponible en téléchargement ?

Bonjour Romain
Un oubli ? C'est possible.

En tout cas elle est effectivement livrée avec la LST 55.
pour les correction (par rapport à 206g) il est difficile de savoir,
l'index de l'aide donne la liste des nouveauté et pas des correctifs de
cette version.

@+ R&B
Romain PETIT
Romuald.besset a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour Romain

Bonjour,

Un oubli ? C'est possible.
En tout cas elle est effectivement livrée avec la LST 55.
pour les correction (par rapport à 206g) il est difficile de savoir, l'index
de l'aide donne la liste des nouveauté et pas des correctifs de cette
version.

J'attend une réponse officiel du service commercial.
Après quelques réponses vaseuses éludant la question initiale, j'ai
fait un résumé de mes question :

Texto, mon mail :

"En résumé, voici les 3 questions auxquelles j'aimerais avoir une
réponse claire et officielle :
- pour quelle(s) raison(s) mon accès au support technique gratuit
est-il "temporairement suspendu" ?
- quels sont les améliorations/corrections effectuées dans la version
WD7.5 206h de la LST 55 par rapport à la version 206g ?
- pourquoi cette version (206h) n'est-elle pas disponible en
téléchargement comme l'ont été toutes vos versions précédentes ?
Merci de vos réponses à ces 3 questions,
Cordialement,"

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Romain PETIT
Romain PETIT a émis l'idée suivante :
J'attend une réponse officiel du service commercial.
Après quelques réponses vaseuses éludant la question initiale, j'ai fait un
résumé de mes question :

[...]

Enfin j'ai ma réponse.
Je ne résiste pas à vous faire part de quelques extraits, et puis non,
de la totalité du message reçu aujourd'hui en réponse à mes
interrogations ainsi que ma réponse ci-dessous.
Par respect pour mon correspondant (puisqu'il n'a pas voulu apporter
publiquement une réponse), je remplace son nom par "Mr Champion".

Monsieur,
Veuillez noter que <la société> assure un Support Technique
gratuit sur la version en cours de commercialisation.
Cette version est actuellement la version 8, dont vous ne
possédez pas de licence.

Merci Mr Champion pour cette réponse rapide et moins vague que les
précédentes.
Je sais donc maintenant officielement (ainsi que tous vos clients
restés en version 7.5) à quoi m'en tenir.

C'est avec plaisir que nous servons nos Clients, mais il se
trouve certainement que le Support Technique gratuit n'a pas
forcément envie d'être agréable et d'offrir une prestation
non prévue à une personne qui poste à longueur de journée des
messages désagréables, dénigrants, et quelquefois même insultants.

Désagréable, je veux bien. Je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui
me poussent à l'être.
Dénigrant et insultant, il faudrait que vous le prouviez et si c'était
effectivement le cas, nul doute que vos services juridiques aurait déjà
entamé une procédure judiciaire (à moins que ce ne soit déjà le cas ?)
à mon encontre.
Quand à la "prestation" dont vous parlez, je trouve ce terme un peu
fort pour obtenir un simple renseignement concernant la liste des
modifications/rectifications entre 2 versions de WD7.5 dont la dernière
n'est pas disponible sauf à acquérir un abonnement en sus de la licence
déjà acquitée.
Vous pouvez vérifier sur vos tablettes que les seuls mails envoyés au
ST de ma part concernent *exclusivement* des rapports de bugs et pour
la majorité d'entre eux qui ont été confirmés par ce même ST.
En ce qui me concerne, je considère que lors de mes échanges de
courriels avec le ST, un service a bien été rendu, mais il l'a été à
votre bénéfice ou à celui de votre produit (ne vous en faîtes pas, je
ne réclamerai rien pour cela).

Nous vous conseillons de vous orienter vers le service
Assistance Directe.

Non, merci.
J'ai déjà du mal à me convaincre moi-même de persévérer avec votre
produit, si je dois annoncer à ma direction qu'il faut également payer
un service supplémentaire pour corriger les dysfonctionnements dont je
ne suis pas responsable, j'ai bien peur que celle-ci n'apprécie pas.
Je l'ai dit ici à plusieurs reprises, j'apprécie votre produit dans son
ensemble, mais infiniment moins la façon dont vous traitez vos clients
et l'obscurantisme dont vous faîtes preuve alliée à la débauche de
publicité à la limite de la vulgarité.
Ce n'est que mon opinion, et, à moins que je fasse erreur et que cela
soit réprouvé par la loi, j'ai encore le droit de la faire connaître,
et cela publiquement si je le veux, même si le prix à payer est de
devoir me passer de vos services qui *étaient* gratuits.

Concernant les différentes versions proposées par <la société>,
veuillez noter qu'il est du seul choix de <la société> de proposer
ou non une version en téléchargement gratuit.

Oui, j'en suis conscient.
Nous apprécions tous ici la politique commerciale que vous entretenez
envers vos clients.
Je suis désolé si je ne m'abaisse pas à vous supplier pour recevoir
cette mise à jour, mais je ne m'en sens pas la force.
Finalement je vais m'en passer. Tant pis pour vous, j'aurais pu
dénicher quelques bugs supplémentaires.

Nous vous conseillons vivement de vous abonner à la LST pour
obtenir des mises à jours régulières sous forme de CD complet.

La mise à jour par téléchargement me convenait tout à fait puisqu'elle
me permettait de profiter des nombreuses corrections majeures qui sont
intervenues entre les parutions trimestrielles de 2 LST.
Même vous, commercial de profession, ne pourrait me convaincre de faire
payer mon employeur pour des corrections de bogues et quelques
composants qui deviennent obsolètes et ne fonctionnent pas ou mal au
grés des versions.

Par ailleurs, veuillez noter que nous avons bien pris
connaissance du message injurieux dans lequel vous indiquez
que "nous jouons au con".

C'est une bonne nouvelle ! Je sais donc que, à défaut d'être entendu,
je suis au moins lu.
Vous aurez donc le plaisir de lire ici même directement mes réponses.
Vous interprêtez cette phrase comme injurieuse, ce n'était pas mon
intention.

Nous ne saurions que trop vous conseiller de conserver un
comportement professionnel et un vocabulaire "poli".

Je me passe allègrement de vos conseils, Mr Champion, étant donné que
nous n'avons définitement pas la même définition du professionalisme.

Sincères saluations

Vraiment ?

F. CHAMPION
Service Commercial
PS : sans excuse de votre part, le Service Commercial ne
répondra plus à vos e-mails .
En effet, il m'est tout à fait désagréable et insupportable
de laisser mes collaborateurs et moi-même se laisser traiter de "con".

"Jouer au con" n'a pas la même signification sémantique que le fait de
traiter quelqu'un de "con".
Vos avocats doivent le savoir.
En cela, je n'ai absolument aucune raison de vous faire de soi-disant
excuses puisque tel n'était pas le sens de mon message.
Quand à vos menaces de non-réponse à mes mails au service commercial,
vous pouvez les mettre en application sur le champ, et même, je vous le
demande instamment, comme je vous demande de supprimer totalement et
définitivement toute référence dénigrante à mon égard qui pourrait se
trouver dans vos fichiers internes, conformément à la Loi Informatique
et Liberté 78-17 DU 6 JANVIER 1978.

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
spetb
Bonjour,

Vraiment très édifiant.
Par contre ce qui m'inquiète, c'est que sur 60 000 utilisateurs de Windev,
nous ne soyons qu'environ une vingtaine d'insatisfaits ???

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie

(Otez _no_spam pour me contacter en PV)

http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
Arnaud TROTIGNON
Impressionnant...

Je ne les connaissaient pas sous cet angle, mais voilà qui explique bien
des choses.

Romain PETIT a écrit:
Romain PETIT a émis l'idée suivante :

J'attend une réponse officiel du service commercial.
Après quelques réponses vaseuses éludant la question initiale, j'ai
fait un résumé de mes question :

1 2 3 4