[WD75] Version ???

Pascal ROY
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis avec Windev 75, un programme
que l'on utilise ici 2 fois par an ( le prog d'inventaire)
qui fonctionnait en mars, et en septembre dernier
ne fonctionne plus aujourd'hui :-|
Pas de modif, pas de changement ! Une erreur systeme
dans NTDLL.DLL de windows provoquée par WD75VM.DLL

La version que j'utilise de WD75 est la 206h, c'est la derniere
que j'ai trouvé dans les LST (LST55 pour être précis)

Je suis allé sur le site de pcsoft pour voir s'il y en aurait une
plus récente, mais WD75 n'est plus à l'affiche chez eux (même
WD8 a été rayé des tablettes)

Donc je voudrais savoir si qqun dans le coin aurait une autre version
plus stable ;-) de wd75 !

Merci d'avance

Pascal ROY

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

Firetox
bonjour,

nous avons la 206h depuis 2 ans : pas de probleme

la machine n'a pas changée ?
elle a un dual core ou hyper threading ?

si c'est le cas il faut les desactive

bon dev
@+

"Pascal ROY" a écrit dans le message de news:
eer0u3$c54$
[...]

Romain PETIT
Pascal ROY a pensé très fort :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Donc je voudrais savoir si qqun dans le coin aurait une autre version
plus stable ;-) de wd75 !

Nan, c'est la der des der pour 7.5 (et pour moi, elle est stable).
Mais la solution de ton problème est probablement dans ce qui suit :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/msg/eed6d306411b5513?hl=fr&

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Pascal ROY
Visiblement c'est comme ça par défaut :-(

Merci quand même, mais le prob persiste sur
ma machine et pas sur d'autres

Entre Microsoft et Pcsoft... heu non rien ;-)

Pascal

Romain PETIT a écrit :
Pascal ROY a pensé très fort :
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

patrice
Et comment sait-on si on est en Dual Core ou Hyper Threading ?
Et si on baigne dedans, on les vire comment ?

desactiver l'hyperthreading c'est dans le bios
desactiver dual core je sais pas (découpe du p4 au cutter ?)
Firetox
pour l'hyper threading c'est dans le Setup du pc

pour le dual core
il faut changer la ligne de demarrage de windows
demarrer - panneau config - systeme - avance - demarrage et recuperation -
parametre

demarrage du systeme modifier
il faut mettre a la fin de la ligne /ONECPU

@+
Bon dev

eer2ic$d62$

Firetox a écrit :
[...]

Daniel
Pascal ROY writes:

Et comment sait-on si on est en Dual Core ou Hyper Threading ? Et si
on baigne dedans, on les vire comment ?

Il y a eu un code Windev/Api qui a été diffusé sur le forum, il y a
quelques mois.
--

Firetox a écrit :
> [...]
> nous avons la 206h depuis 2 ans : pas de probleme
> la machine n'a pas changée ?
> elle a un dual core ou hyper threading ?

suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
titou44
Pascal ROY a émis l'idée suivante :
Visiblement c'est comme ça par défaut :-(

Merci quand même, mais le prob persiste sur
ma machine et pas sur d'autres

Entre Microsoft et Pcsoft... heu non rien ;-)

Pascal

Romain PETIT a écrit :
Pascal ROY a pensé très fort :
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

bonjour

cela sent le pb de l'hypertheading.
va dans le bios de la machine et désactive cette option.
je parie que ta machine est un P4 HT.
et comme j'ai donné sur le problème chez des clients !!

cordialement
titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com
Romain PETIT
titou44 vient de nous annoncer :

cela sent le pb de l'hypertheading.
va dans le bios de la machine et désactive cette option.
je parie que ta machine est un P4 HT.
et comme j'ai donné sur le problème chez des clients !!

Il me semble qu'il y avait une solution par programmation (donnée en
face) qui permettait de spécifier à Windows de n'utiliser qu'un seul
processeur (virtuel ou non) pour l'appli.
Elle ne donne pas satisfaction ?

(je la recherche)

--
Romain PETIT