[WD9] sélectionner une ligne dans une table par clic droit

Frédéric LAMBOUR
Afin de sélectionner une ligne dans une table par clic droit (avant
l'affichage d'un menu contextuel sur la ligne ciblé) voici le code que j'ai
ajouté sur l'évènement clic droit de la table TB_Factures

TableSelectPlus(TB_FACTURES, TableInfoXY(TB_FACTURES, tiNumLigne
,SourisPosX(), SourisPosY()))

Ce code ne fonction que lors du premier clic droit les autres clic droit ne
font rien. Une idée ?

Christophe Charron
Frédéric LAMBOUR a écrit :
[...]

Bonjour,
et ça?

vl_e_x = PoidsFaible(CurseurPos())
vl_e_y = PoidsFort(CurseurPos())
vl_e_nLigne = TableInfoXY(MoiMême, tiNumLigne + tiOrigineEcran, vl_e_x,
vl_e_y)
vl_c_nCol = TableInfoXY(MoiMême, tiNomColonne + tiOrigineEcran, vl_e_x,
vl_e_y)
TableSelectPlus(MoiMême,vl_e_nligne)

--
Cordialement
Christophe Charron

PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:
Miss WinDie
Hello,

Tiens une brebis égarée qui pose une question technique ? Tu sais la
bonne réponse est déjà sur le Forum Professionnel.

http://forum.pcsoft.fr/post.awp?idq118&forum=pcsoft.fr.windev&from= 0&gmt=P0100

Si tu as une bonne âme, tu pourras la republier ici.

Poids fort, poids faible, ça me rappelle mon dernier régime.

--
Bye, bye
MissWinDie

Christophe Charron a écrit :

Frédéric LAMBOUR a écrit :
> [...]

vl_e_y)
vl_c_nCol = TableInfoXY(MoiMême, tiNomColonne + tiOrigineEcran, vl_e_ x,

mat
Miss WinDie wrote:
... Forum Professionnel.
Poids fort, poids faible, ça me rappelle mon dernier régime.

MissWinDie

netname: FR-PROXAD-ADSL
descr: Proxad / Free SAS
descr: Static pool (Freebox)
descr: rabelais-1 (montpellier)

... professionnel ... LOL :-)))

quelle profession ?
Firetox
bonjour,

"Miss WinDie" a écrit dans le message de news:

Hello,

Tiens une brebis égarée qui pose une question technique ? Tu sais la
bonne réponse est déjà sur le Forum Professionnel.

modéré et sur lequel on ne peut pas envoyer toutes les reponses si elles
sortent de la charte, et malheureusement certaines reponses sont
obligaoirement negatives, mais n'apparaissent jamais. cela n'est pas tres
professionnel. l'acceptation de la critique est un atout dans la
professionalite, eviter certains point negatif ne l' est pas.
le fait de demander plusieurs avis est aussi professoniel, n'en n'autoriser
qu'un ne l'ai pas.

bref le mieux est de poser des questions un peu partout pour avoir le
maximum d'experience et d'avis
lisez un peu plus base et dites moi si le message sera sortis en face :
[WD10] petit projet test

Christophe Charron a écrit :

Frédéric LAMBOUR a écrit :
> [...]

vl_e_y)
vl_c_nCol = TableInfoXY(MoiMême, tiNomColonne + tiOrigineEcran, vl_e_x,

Roumegou Eric
Il se trouve que mat a formulé :
Miss WinDie wrote:
... Forum Professionnel.
[...]

puisque tu es curieux :D
http://misswindie.free.fr/

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Pascal F
Roumegou Eric a formulé la demande :
Il se trouve que mat a formulé :
Miss WinDie wrote:
... Forum Professionnel.
[...]

Dans le fichier Lisez.moi des install des préversions il est indiqué:

ATTENTION : Cette pré_version n'est pas destinée à produire des applications et des sites déployables.

Y a t il impunité pour les 'ardents défenseurs' ? B-)

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Firetox
a t on parle de windev 10 dans ce post
c'et sur la W9 qui elle n'est plus en preversion elle est je dirais en old
version
et bientot sur le fourm d'en face va changer de categorie et rejoindre les
autres

sniff je suis triste, je suis toujours en 7.5 pour la prod

"Pascal F" a écrit dans le message de news:
439edb2a$0$31128$
Roumegou Eric a formulé la demande :
Il se trouve que mat a formulé :
Miss WinDie wrote:
... Forum Professionnel.
[...]

Sécurité Pointage & Biométrie

puisque tu es curieux :D
http://misswindie.free.fr/

Bonjour,

Très étrange :-) elle a oublié de parler de Windev 7 sur son site, cela
passe directement de 5.5 à 7.5 !

Sincères salutations

--
Jean-Claude FLAJOULOT
Miss WinDie
Arrêtez,

Arrêtez de me faire rire, ça me donne des contractions.
J'avais parié avec mes collègues de bureau que pour un post
technique, j'obtiendrais au moins 5 post de blabla. J'ai gagné une
viennoiserie tous les matins jusqu'à mon départ en congés mat.

--
Bye,bye
MissWinDie
Firetox
moi je parie avec toi si tu veux

que tu post une copie de la reponse WD10 petit projet
et que tu ne passe pas la moderation pcsoft. pourtant c'est sensé etre un
forum "professionnel
et l'info est importante mais ....

@+

1 2