We've Shipped!

70 réponses
P4nd1-P4nd4
We are pleased to announce that a short time ago, we officially
released Office 2010, SharePoint 2010, Visio 2010 and Project 2010 to
manufacturing!
RTM (Release to Manufacturing) is the final engineering milestone of
our product development cycle, and is a significant achievement for all
of us. We could not have reached this point without the participation
of more than 5,000 customers, partners, MVPs and dedicated individuals
who have all worked with us on early deployment and testing of the
products. The feedback that we’ve received from you has helped deliver
a set of products we are very excited about.

Zut, je me suis trompé de forum ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 18/04/2010 :
Le Sat, 17 Apr 2010 23:22:46 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

commence déja par démontré que je suis mytho,

cela se lit au fil de vos posts.

mouef, facile et bien sécurisant pour toi...

c'est plus simple de prétendre fou celui qui dérange, que de se rendre
compte et d'accepter que l'on puisse se tromper.

quand à procédé a
l'estimation du système d'education scolaire francais, je te laisse le
faire en le comparant avec celui des pays scandinaves...

je ne parlais pas de comparer ni d'évaluer le système scolaire, mais de
détailler queqlues exemples de ce qui pour vous «l'on subbit» provenant
de l'EN.

la formation de la manière de pensé et d'agir, la compétition à tout
prix, les notes, les classements, le bon point, la baballe, le nonos,
le diplome, etc etc...

ca fabrique des aldultes totalement naze qui ne pensent qu'a leur
gueule...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 18 Apr 2010 00:22:42 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

la formation de la manière de pensé et d'agir, la compétition à tout
prix, les notes, les classements, le bon point, la baballe, le nonos, le
diplome, etc etc...

mékilékon
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 18 Apr 2010 00:22:42 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

la formation de la manière de pensé et d'agir, la compétition à tout
prix, les notes, les classements, le bon point, la baballe, le nonos, le
diplome, etc etc...

mékilékon

suffit pas de le dire, il faut aussi en faire la démonstration...

va voir l'enseignement du coté des pays scandinaves, les méthodes
employés et les résultats obtenus...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 18 Apr 2010 01:09:11 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

va voir l'enseignement du coté des pays scandinaves, les méthodes
employés et les résultats obtenus...

merci mais je ne vous ai pas attendu.
JKB
Le 17-04-2010, ? propos de
Re: We've Shipped!,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 18 Apr 2010 00:22:42 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

la formation de la manière de pensé et d'agir, la compétition à tout
prix, les notes, les classements, le bon point, la baballe, le nonos, le
diplome, etc etc...

mékilékon

suffit pas de le dire, il faut aussi en faire la démonstration...

Avec toi, on n'a pas besoin d'une démonstration par l'absurde, c'est
déjà ça de gagné !

va voir l'enseignement du coté des pays scandinaves, les méthodes
employés et les résultats obtenus...

Au hasard, des types qui savent à peu près écrire ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
debug this fifo
Alban Taraire wrote:

Nous dans le fond on t'aime bien, t'es un peu l'idiot du village.

un peu seulement ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Sun, 18 Apr 2010 01:09:11 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

va voir l'enseignement du coté des pays scandinaves, les méthodes
employés et les résultats obtenus...

merci mais je ne vous ai pas attendu.

alors la ramène pas et moule ton cake...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, JKB a écrit :
Le 17-04-2010, ? propos de
Re: We've Shipped!,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 18 Apr 2010 00:22:42 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

la formation de la manière de pensé et d'agir, la compétition à tout
prix, les notes, les classements, le bon point, la baballe, le nonos, le
diplome, etc etc...

mékilékon

suffit pas de le dire, il faut aussi en faire la démonstration...

Avec toi, on n'a pas besoin d'une démonstration par l'absurde, c'est
déjà ça de gagné !

va voir l'enseignement du coté des pays scandinaves, les méthodes
employés et les résultats obtenus...

Au hasard, des types qui savent à peu près écrire ?

JKB

Au hasard, des types qui n'évoquerais mes fautes que pour me permettre
de les corrigés et non pas pour me brocardé dans le but de se mettre en
valeur comme tu le fais ici.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 19 Apr 2010 23:51:27 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

alors la ramène pas

¿?

et moule ton cake

les cakes en troidé c'est plutôt votre spécialité, non ?
Professeur M
Le Mon, 19 Apr 2010 23:58:13 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Au hasard, des types qui n'évoquerais mes fautes que pour me permettre
de les corrigés

parce que vous vous en préoccupez maintenant ?