We've Shipped!

P4nd1-P4nd4
We are pleased to announce that a short time ago, we officially
released Office 2010, SharePoint 2010, Visio 2010 and Project 2010 to
manufacturing!
RTM (Release to Manufacturing) is the final engineering milestone of
our product development cycle, and is a significant achievement for all
of us. We could not have reached this point without the participation
of more than 5,000 customers, partners, MVPs and dedicated individuals
who have all worked with us on early deployment and testing of the
products. The feedback that we’ve received from you has helped deliver
a set of products we are very excited about.

Zut, je me suis trompé de forum ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

3 4 5 6 7
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

You have sheeped ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 20 Apr 2010 09:29:49 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je tire dans la catégorie 110 kg...

vos pratiques sexuelles ne nous regardent pas.

il n'est question de "sex" que dans ton esprit malade...

© pipolin
leeed
Le 20-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Dans son message précédent, JKB a écrit :
Le 20-04-2010, ? propos de
Re: We've Shipped!,
Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Tue, 20 Apr 2010 06:45:49 +0000, JKB a écrit :

On ne peut pas corriger un type comme
toi.

faut correctionner plutôt

Façon puzzle ?

JKB

oué tu peux toujours rêvé...

Tiens, dans un post précédent, tu disais que tu préfèrerai qu'on
t'explique tes erreurs plutôt que de te charrier au sujet de
l'orthographe, ce qui me semble une bonne chose.
Alors je vais te filer un petit truc, pour éviter de se tromper dans
l'emploi d'un participe passé ou de l'infinitif, et qui marche plutôt
bien: quand tu n'es pas sûr de l'emploi de l'un ou de l'autre, remplace
le verbe par un verbe du troisième groupe comme "mordre".
Exemple avec ta phrase:

"ouais tu peux toujours mordu" => tu vois que ça ne marche pas, donc:
"ouais tu peux toujours *mordre*" => là ça colle, donc:
"ouais tu peux toujours rêver".
Pratique, non? En espérant que ça te soit utile :)
Vivien MOREAU
On 2010-04-20, JKB wrote:

faut correctionner plutôt

Façon puzzle ?

Ça dépend. Tu aimes les puzzles en troidé ?

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
JKB
Le 20-04-2010, ? propos de
Re: We've Shipped!,
Vivien MOREAU ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2010-04-20, JKB wrote:

faut correctionner plutôt

Façon puzzle ?

Ça dépend. Tu aimes les puzzles en troidé ?

Le dernier puzzle en 3D que j'ai fait, c'est avec de la céramique et
un tube de super glu. Et ça, ce n'est pas de la troidédemerde avec
un ordinateur et un écran.

JKB

consommons tous les jours.
Professeur M
Le Tue, 20 Apr 2010 10:26:09 +0000, JKB a écrit :

Le dernier puzzle en 3D que j'ai fait, c'est avec de la céramique et
un tube de super glu.

saloperie de chat :-(
*.-pipolin-.*
Le 20/04/2010, leeed a supposé :
Le 20-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
[...]

je n'ai pas dit que je préférais, j'ai juste évoqué une option
comportementale différentes de celles auxquelles je suis confronté
ici...

Exemple avec ta phrase:

"ouais tu peux toujours mordu" => tu vois que ça ne marche pas, donc:
"ouais tu peux toujours *mordre*" => là ça colle, donc:
"ouais tu peux toujours rêver".
Pratique, non?

effectivement !

En espérant que ça te soit utile :)

on verra ça à l'usage, en tout les cas, merci pour l'astuce...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 20/04/2010, JKB a supposé :
On 2010-04-20, JKB wrote:

faut correctionner plutôt

[...]

la 3D, elle est "de merde" que dans ton esprit médiocre...

© pipolin
Dellara
leeed a papoté sur Usenet le avril 20, 2010 05:31 AM:

Pratique, non? En espérant que ça te soit utile

Ça m'étonnerait venant de pipolin. Ce qu'il ne peut appréhender, il le
nie ou il n'en fait aucun cas.
JKB
[...]

Ce n'était pas le chat (pour une fois)... Tiens d'ailleurs, j'ai
pris rendez-vous ce matin pour le faire piquer. Tu aurais du voir la
tronche de la secrétaire qui connaît le bestiau !

J'avais juste eu un courrier pour un rappel de vaccination ;-)

JKB

consommons tous les jours.
3 4 5 6 7