Web Diffusion Média PROBLEME Help !

30 réponses
ptitfilou34
Bonjour a tous

J'ai un NDD qui arrive a =E9ch=E9ance. je suis chez Web Diffusion M=E9dia
(http://www.wdmedia-hebergement.net, www.wdmedia.net) mais IMPOSSIBLE
de contacter cette soci=E9t=E9, differents num=E9ros qui ne reponde pas ou
repondeur (quel serieux !!! ). qq'un connait-il par hazard Nicolas
Lafont de cette soci=E9t=E9 ? son mail? un n=B0 tel valide?

Si qq'un peut m'aider

Merci

Tristan

10 réponses

1 2 3
Jacques VALLOIS
Cornelia Schneider déclara le mercredi 18 avril 2007 22:06 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

Et ces coordonnées se trouvent en claquant des doigts sur un newsgroup
public dont ce n'est pas du tout le sujet, c'est ça ?

Oups ! Désolé, je croyais sincèrement être sur
fr.reseaux.internet.HEBERGEMENT...
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Jacques VALLOIS - :

Oups ! Désolé, je croyais sincèrement être sur
fr.reseaux.internet.HEBERGEMENT...

Ca n'est pas pour autant que TOUS les sujets relatifs à l'hébergement
peuvent y etre traités.
Il y a certaines restrictions. Apres, il y a toujours moyen de jouer sur les
mots aussi...

Alibaux Virgile
Jacques VALLOIS - :

Oups ! Désolé, je croyais sincèrement être sur
fr.reseaux.internet.HEBERGEMENT...

Ca n'est pas pour autant que TOUS les sujets relatifs à l'hébergement
peuvent y etre traités.
Il y a certaines restrictions. Apres, il y a toujours moyen de jouer sur les
mots aussi...

Ouais enfin bon quand on veut pas aider, on ferme juste sa gueule, ça
suffit aussi :)

Cornelia Schneider
On Wed, 18 Apr 2007 21:43:00 +0200, Alibaux Virgile
wrote:

Tu devrais aussi lire le post de Jacques VALLOIS, il me parait encore
plus logique.

La logique est qu'aucune personne tierce ne peut par définition
strictement rien faire au problème que le client X a avec l'hébergeur Y.
Et que ça n'a donc rien à faire ici.

f-u to killfile,

Cornelia
--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Alibaux Virgile
On Wed, 18 Apr 2007 21:43:00 +0200, Alibaux Virgile
wrote:

Tu devrais aussi lire le post de Jacques VALLOIS, il me parait encore
plus logique.

La logique est qu'aucune personne tierce ne peut par définition
strictement rien faire au problème que le client X a avec l'hébergeur Y.
Et que ça n'a donc rien à faire ici.

Faire réagir l'hébergeur en question, et ça a marché... De plus une fois
de plus on est là pour s'aider, pas pour jetter les gens qui viennent
poser une question qui ne rentrait pas dans l'alinéa 3 de la rubrique 4
de la charte !

Après on doit pas avoir la même vision des choses hein.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Alibaux Virgile - <462692c4$0$19493$ :

Faire réagir l'hébergeur en question, et ça a marché...

Est-ce vraiment "bien" que ça ai marché?

Alibaux Virgile
Alibaux Virgile - <462692c4$0$19493$ :

Faire réagir l'hébergeur en question, et ça a marché...

Est-ce vraiment "bien" que ça ai marché?

Tel est la question mon fils.

Spyou
De même, pour les mails, l'adresse de support (toujours spécifiée sur
le site) utilise un système de suivi OTRS qui ne permet pas d'oublier
un mail.

Si ca pouvais etre vrai, beaucoup de hotline seraient beaucoup moins
décriées :)

D'ailleurs vous devriez avoir recu des relance si votre hebergement
expire, ainsi qu'un message général envoyé recement indiquant de
nouveaux moyens de communication (forum, liste de diffusion, IRC) et
le numéro de téléphone principal. A moins que votre adresse email de
contact ne soit pas bonne, que vous ne l'ayez pas mis à jour, et que
nous ne puissions pas vous contacter...

Bougez avec la poste :)

Spyou
Cornelia Schneider déclara le mercredi 18 avril 2007 22:06 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

Et ces coordonnées se trouvent en claquant des doigts sur un newsgroup
public dont ce n'est pas du tout le sujet, c'est ça ?

Oups ! Désolé, je croyais sincèrement être sur
fr.reseaux.internet.HEBERGEMENT...

Votre probleme, Monsieur Vallois, c'est que vous confondez :
- Hebergement et débat stérile sur la destination primaire du .com
- Hebergement et 118 218
- ... la prochaine, c'est quoi ? :)

Jacques VALLOIS
Mihamina (R12y) Rakotomandimby déclara le mercredi 18 avril 2007 22:51
dans fr.reseaux.internet.hebergement :

Ca n'est pas pour autant que TOUS les sujets relatifs à l'hébergement
peuvent y etre traités.

Autrefois, il était possible de demander l'adresse d'un bon restaurant
sur fr.rec.cuisine, maintenant, fr.rec.cuisine.bonnes-adresses a été
créé spécialement pour cela.

Si vous ne voulez plus avoir de demande de coordonnées ici, lancez l'AAD
pour créer fr.reseaux.internet.hebergement.coordonnees...

Il y a certaines restrictions. Apres, il y a toujours moyen de jouer
sur les mots aussi...

On peut lire la charte aussi...

***********************************************************************
OBJET :

Groupe de discussion concernant les services d'hébergement sur
l'Internet.
Les discussions porteront par exemple sur:

- les offres de service (Web, Mail, News ...)
- le caractère gratuit ou non des services
- les /informations/ et opinions des utilisateurs de ces services
- les comparaisons de qualité, quantité, ... sur lesdits services
- ...
***********************************************************************
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)

1 2 3