Web Diffusion Média PROBLEME Help !

30 réponses
ptitfilou34
Bonjour a tous

J'ai un NDD qui arrive a =E9ch=E9ance. je suis chez Web Diffusion M=E9dia
(http://www.wdmedia-hebergement.net, www.wdmedia.net) mais IMPOSSIBLE
de contacter cette soci=E9t=E9, differents num=E9ros qui ne reponde pas ou
repondeur (quel serieux !!! ). qq'un connait-il par hazard Nicolas
Lafont de cette soci=E9t=E9 ? son mail? un n=B0 tel valide?

Si qq'un peut m'aider

Merci

Tristan

10 réponses

1 2 3
Jacques VALLOIS
Spyou déclara le jeudi 19 avril 2007 08:51 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

Votre probleme, Monsieur Vallois, c'est que vous confondez :
- Hebergement et débat stérile sur la destination primaire du .com

C'est vrai que prendre un nom de domaine est totalement éloigné d'une
idée d'hébergement...

- Hebergement et 118 218

Bien sûr, demander une /information/ sur un hébergeur est totalement
hors-charte ici...

- ... la prochaine, c'est quoi ? :)

Peut-être que je vais commettre le crime de parler de mon hébergement
chez OVH ?
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)

Jacques VALLOIS
Cornelia Schneider déclara le mercredi 18 avril 2007 23:38 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

La logique est qu'aucune personne tierce ne peut par définition
strictement rien faire au problème que le client X a avec l'hébergeur
Y.

La logique est d'abord de lire !
La personne en question n'a pas demander de régler le problème, elle a
demandé si quelqu'un connaissait des coordonnées fiables !
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)

Jacques VALLOIS
Mihamina (R12y) Rakotomandimby déclara le jeudi 19 avril 2007 00:22 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

Est-ce vraiment "bien" que ça ai marché?

C'est toujours mieux que de la laisser dans la merde, voire de l'y
enfoncer à coup de talon...
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)

Jacques VALLOIS
Cornelia Schneider déclara le mercredi 18 avril 2007 23:38 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

La logique est qu'aucune personne tierce ne peut par définition
strictement rien faire au problème que le client X a avec l'hébergeur
Y.

La logique est d'abord de lire !
La personne en question n'a pas demandé de régler le problème, elle a
demandé si quelqu'un connaissait des coordonnées fiables !
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)

ptitfilou34
Merci M Lafont d'avoir repondu a mon message (aussi rapidement Woua !)

Vous imaginez bien que si j'ai utilisé ce moyen, c'etait parceque je
n'avais plus aucune autres solutions.(ou d'aller vous voir a Chinon ou
Angers, lol )

je vais pas polimiquer ici sur le pb, ce n'est pas le lieu.

Apparemment vous avez reussi (enfin) à lire ts mes messages (mail et
repondeur) car la situation à l'air d'avancer....

Ps : merci à Jacques et à Virgile d'avoir compris mes messages

Tristan
Spyou
Spyou déclara le jeudi 19 avril 2007 08:51 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

Votre probleme, Monsieur Vallois, c'est que vous confondez :
- Hebergement et débat stérile sur la destination primaire du .com

C'est vrai que prendre un nom de domaine est totalement éloigné d'une
idée d'hébergement...

Non, mais forwarder un thread originaire de fr.education.divers sur frih
au seul motif que la personne cause de l'ancestrale relation entre le
.com et les sites commerciaux, ca me semble un brin déplacé.

- Hebergement et 118 218

Bien sûr, demander une /information/ sur un hébergeur est totalement
hors-charte ici...

Utiliser ce NG pour faire reagir son fournisseur lorsqu'il fait le mort
est hors charte .. meme si, une ligne de ce message contient une
question de renseignement.

- ... la prochaine, c'est quoi ? :)

Peut-être que je vais commettre le crime de parler de mon hébergement
chez OVH ?

Oh, ca n'a rien d'un crime, OVH fait des choses tres bien. Par contre,
ca peut vite etre hors charte selon le type de discussion :)

Jacques VALLOIS
Spyou déclara le jeudi 19 avril 2007 22:26 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

Non, mais forwarder un thread originaire de fr.education.divers sur
frih au seul motif que la personne cause de l'ancestrale relation
entre le .com et les sites commerciaux, ca me semble un brin déplacé.

Tiens, il me semblait que la netiquette imposait de déplacer une
conversation lorsque son sujet n'était plus en charte dans le forum
originel ?
Je sais bien que fed est plutôt encombré de hors charte, mais est-ce une
raison pour tout y laisser ?

Utiliser ce NG pour faire reagir son fournisseur lorsqu'il fait le
mort est hors charte .. meme si, une ligne de ce message contient une
question de renseignement.

Soit je ne comprend plus le français, soit c'est vous, mais pour moi il
est clairement indiqué que la personne désirait savoir ou s'adresser
pour contacter son fournisseur et point barre !

remarquons que ce fil serait déjà fini si les pères la vertu n'étaient
pas venus jouer leur comédie de vierge effarochée...

Oh, ca n'a rien d'un crime, OVH fait des choses tres bien.

En tout cas, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux !

Par contre,
ca peut vite etre hors charte selon le type de discussion :)

Je ne dis pas le contraire.
Mais encore faut-il respecter la charte et non une idée que l'on se fait
de la charte...
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Jacques VALLOIS wrote:

Soit je ne comprend plus le français, soit c'est vous, mais pour moi il
est clairement indiqué que la personne désirait savoir ou s'adresser
pour contacter son fournisseur et point barre !

Mettre l'intitulé de son prestataire dans le sujet du post combiné avec la
formulation du message indique quand meme que c'était un trigger.
J'aurais plutot mis "joindre mon prestataire" ou quelquechose de plus
générique.

Jacques VALLOIS
Mihamina Rakotomandimby (R12y) déclara le vendredi 20 avril 2007 09:37
dans fr.reseaux.internet.hebergement :

J'aurais plutot mis "joindre mon prestataire" ou quelquechose de plus
générique.

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas être clair dans le titre, histoire
que les lecteurs ne puissent pas trier les articles qu'ils ont intérêt
à lire ou non...
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux."
(Albert Einstein)

Spyou
Spyou déclara le jeudi 19 avril 2007 22:26 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

Non, mais forwarder un thread originaire de fr.education.divers sur
frih au seul motif que la personne cause de l'ancestrale relation
entre le .com et les sites commerciaux, ca me semble un brin déplacé.

Tiens, il me semblait que la netiquette imposait de déplacer une
conversation lorsque son sujet n'était plus en charte dans le forum
originel ?
Je sais bien que fed est plutôt encombré de hors charte, mais est-ce une
raison pour tout y laisser ?

Il ne s'agit pas d'y laisser quelquechose, mais en l'occurence de
deplacer un troll stérile qui ne sers a rien sur un autre NG.

Utilité ? 0 .. la preuve.

remarquons que ce fil serait déjà fini si les pères la vertu n'étaient
pas venus jouer leur comédie de vierge effarochée...

Idem si vous ne répondiez pas a chacun de mes posts pour tenter d'avoir
un dernier mot que vous n'aurez pas :)

1 2 3