Web Free en panne samedi 26 septembre 9h50

72 réponses
unmegamax
Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

10 réponses

Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"doumé" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Agrippa d'Aubigné a formulé :

Vous pensez que je les attendais vraiment ? :-)
Comme tous les membres de la meute qui ont pourri depuis longtemps ce
groupe avec des propos d'une violence inouïe, vous avez été
complétement ridicule à venir me contredire sur un problème technique
auquel vous ne comprenez strictement rien mais uniquement parce que
le mot "Free" vous rend fou, vous m'avez insulté uniquement par que
vous pensez dans votre délire que je suis abonné à Free. Vous avez
comme toujours fait montre de la plus grande grossièreté et d'un
esprit sectaire, borné et caractériel. Pouvais-je, dans ces
conditions, réellement attendre de vous une petite réaction
d'humilité et d'intelligence ? :-)

J'ai au moins l'humilité de dire que je n'ai pas la compétence
d'expliquer l'aspect technique mais , en même temps , la lucidité de
constater que les problèmes ne surviennent qu'avec free : Cherchez
l'erreur .

Non, le problème ne survient qu'avec Orange.

De plus , paille poutre mon garçon : Molotov t'a demandé de démontrer
que les dns de'orange étaient à l'origine du problème , mais bien
incapable de le faire tu t'es contenté d'une pirouette débile . Alors
mon garçon , comme didait coluche , "quand on 'en sait pas plus que ça
, on a le droit de fermer sa gueule" . On ne joue pas les père
scientifique si on ne répond pas aux questions . Mais je n'en
attendais pas moins d'un freeroquet de ton espèce ...

Encore des insultes en en guise d'explication technique. Vous êtes juste
capable d'essayer de fermer la gueule des gens.

Mais ce sont tes explications "techniques" que l'on attend...

Tocard !
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8c54e$0$927$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"doumé" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Agrippa d'Aubigné a formulé :

Vous pensez que je les attendais vraiment ? :-)
Comme tous les membres de la meute qui ont pourri depuis longtemps ce
groupe avec des propos d'une violence inouïe, vous avez été
complétement ridicule à venir me contredire sur un problème technique
auquel vous ne comprenez strictement rien mais uniquement parce que le
mot "Free" vous rend fou, vous m'avez insulté uniquement par que vous
pensez dans votre délire que je suis abonné à Free. Vous avez comme
toujours fait montre de la plus grande grossièreté et d'un esprit
sectaire, borné et caractériel. Pouvais-je, dans ces conditions,
réellement attendre de vous une petite réaction d'humilité et
d'intelligence ? :-)

J'ai au moins l'humilité de dire que je n'ai pas la compétence
d'expliquer l'aspect technique mais , en même temps , la lucidité de
constater que les problèmes ne surviennent qu'avec free : Cherchez
l'erreur .

Non, le problème ne survient qu'avec Orange.

De plus , paille poutre mon garçon : Molotov t'a demandé de démontrer
que les dns de'orange étaient à l'origine du problème , mais bien
incapable de le faire tu t'es contenté d'une pirouette débile . Alors
mon garçon , comme didait coluche , "quand on 'en sait pas plus que ça ,
on a le droit de fermer sa gueule" . On ne joue pas les père
scientifique si on ne répond pas aux questions . Mais je n'en attendais
pas moins d'un freeroquet de ton espèce ...

Encore des insultes en en guise d'explication technique. Vous êtes juste
capable d'essayer de fermer la gueule des gens.

Mais ce sont tes explications "techniques" que l'on attend...

Tocard !

Ce sont seulement des insultes que vous avez à y opposer. Illustration une
foas de plus.
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8c499$0$927$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8841f$0$938$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac62ea4$0$1004$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac4dcf3$0$947$
Un relevé complet de tes chiures sur ce fil.

La meute aime bien se vautrer dans le scatologique.

Question : Où sont les "explications"

Montez au-dessus de la ceinture, vous y verrez plus clair.

Vas-y Brina au petit pied lache toi et dans ton vomi souligne ce
qu'on pourrait prendre pour une explication.

Ah non, ils font dans le vomi aussi ! Voilà un progrès sensible

C'est sûrment ça que vous prenez pour une argumentation. Excusez-moi
de ne pas vous suivre dans ce chemin visqueux qui, visiblement, fait
votre délice.

Des abonnés Orange et *uniquement* des abonnés Orange n'arrivent pas
à aller sur un domaine... j'attends la suite...

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Votre argumentation sous forme d'insulte est tout à fait convaincante !
:-)
Essayez aussi l'insulte en direction de votre PC, je suis sûr que ça le
mettra à l'heure. :-)

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Chacune de vos interventions donne une image de vous toujours plus petite
et accablante.

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Vous êtes quand même bigrement limité !
doumé
Dans son message précédent, Molotov a écrit :

Mais ce sont tes explications "techniques" que l'on attend...

Tocard !

Salut Molotov
Je crois que s'escrimer à tenter d'obtenir quoique ce soit de ce crétin
est une cause perdue . Il est totalement incapable de fournir une
explication mais défend free connement , bec et ongles , en renvoyant
la question sur les autres . Eviter de lui répondre devrait servir de
sauvegarde . Tenir à distance un freeroquet est un gage de bonne santé
mentale en face de ce monomaniaque :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
Agrippa d'Aubigné a formulé la demande :

Lis le lien de berny , pauvre tache ...

Chacun appréciera votre argumentation à base d'insulte. :-)

Ok , mais tu l'as lu ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
Le 04/10/2009, Agrippa d'Aubigné a supposé :

Vous êtes quand même bigrement limité !

De plus , tu quotes comme un tocard .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8c499$0$927$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8841f$0$938$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac62ea4$0$1004$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de
news: 4ac4dcf3$0$947$
Un relevé complet de tes chiures sur ce fil.

La meute aime bien se vautrer dans le scatologique.

Question : Où sont les "explications"

Montez au-dessus de la ceinture, vous y verrez plus clair.

Vas-y Brina au petit pied lache toi et dans ton vomi souligne ce
qu'on pourrait prendre pour une explication.

Ah non, ils font dans le vomi aussi ! Voilà un progrès sensible

C'est sûrment ça que vous prenez pour une argumentation.
Excusez-moi de ne pas vous suivre dans ce chemin visqueux qui,
visiblement, fait votre délice.

Des abonnés Orange et *uniquement* des abonnés Orange n'arrivent
pas à aller sur un domaine... j'attends la suite...

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Votre argumentation sous forme d'insulte est tout à fait
convaincante ! :-)
Essayez aussi l'insulte en direction de votre PC, je suis sûr que
ça le mettra à l'heure. :-)

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Chacune de vos interventions donne une image de vous toujours plus
petite et accablante.

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Vous êtes quand même bigrement limité !

C'est ça l'explication ?
Tocard !
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Molotov a écrit :

Mais ce sont tes explications "techniques" que l'on attend...

Tocard !

Salut Molotov
Je crois que s'escrimer à tenter d'obtenir quoique ce soit de ce crétin
est une cause perdue . Il est totalement incapable de fournir une
explication mais défend free connement , bec et ongles , en renvoyant la
question sur les autres . Eviter de lui répondre devrait servir de
sauvegarde . Tenir à distance un freeroquet est un gage de bonne santé
mentale en face de ce monomaniaque :D

Les chiens de la meute se reniflent et insultent et j'attends toujours que
vous nous expliquiez pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou ont eu)
des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontriez que ça ne puisse
pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8c54e$0$927$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"doumé" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Agrippa d'Aubigné a formulé :

Vous pensez que je les attendais vraiment ? :-)
Comme tous les membres de la meute qui ont pourri depuis longtemps
ce groupe avec des propos d'une violence inouïe, vous avez été
complétement ridicule à venir me contredire sur un problème
technique auquel vous ne comprenez strictement rien mais uniquement
parce que le mot "Free" vous rend fou, vous m'avez insulté
uniquement par que vous pensez dans votre délire que je suis abonné
à Free. Vous avez comme toujours fait montre de la plus grande
grossièreté et d'un esprit sectaire, borné et caractériel.
Pouvais-je, dans ces conditions, réellement attendre de vous une
petite réaction d'humilité et d'intelligence ? :-)

J'ai au moins l'humilité de dire que je n'ai pas la compétence
d'expliquer l'aspect technique mais , en même temps , la lucidité de
constater que les problèmes ne surviennent qu'avec free : Cherchez
l'erreur .

Non, le problème ne survient qu'avec Orange.

De plus , paille poutre mon garçon : Molotov t'a demandé de
démontrer que les dns de'orange étaient à l'origine du problème ,
mais bien incapable de le faire tu t'es contenté d'une pirouette
débile . Alors mon garçon , comme didait coluche , "quand on 'en
sait pas plus que ça , on a le droit de fermer sa gueule" . On ne
joue pas les père scientifique si on ne répond pas aux questions .
Mais je n'en attendais pas moins d'un freeroquet de ton espèce ...

Encore des insultes en en guise d'explication technique. Vous êtes
juste capable d'essayer de fermer la gueule des gens.

Mais ce sont tes explications "techniques" que l'on attend...

Tocard !

Ce sont seulement des insultes que vous avez à y opposer. Illustration
une foas de plus.

C'est ça tes explications ?
Tocard !
Molotov
doumé a écrit :
Dans son message précédent, Molotov a écrit :

Mais ce sont tes explications "techniques" que l'on attend...

Tocard !

Salut Molotov
Je crois que s'escrimer à tenter d'obtenir quoique ce soit de ce crétin
est une cause perdue . Il est totalement incapable de fournir une
explication mais défend free connement , bec et ongles , en renvoyant la
question sur les autres . Eviter de lui répondre devrait servir de
sauvegarde . Tenir à distance un freeroquet est un gage de bonne santé
mentale en face de ce monomaniaque :D

Mais non... Il faut bien qu'il les donne un ces ces fameuses
explications "techniques".