Web Free en panne samedi 26 septembre 9h50

72 réponses
unmegamax
Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

10 réponses

doumé
Molotov a émis l'idée suivante :

Mais non... Il faut bien qu'il les donne un ces ces fameuses explications
"techniques".

On parie qu'il ne les donnera pas ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a formulé la demande :

Lis le lien de berny , pauvre tache ...

Chacun appréciera votre argumentation à base d'insulte. :-)

Ok , mais tu l'as lu ?

Vous êtes amusant, vous qui faites qu'insulter ! On donnerait un lien sur la
cérémonie de l'infusion du thé en Mongolie Inférieure, vous oseriez le faire
passer pour un argument et justifierait que vous éructiez de haine
irrationnelle encore et encore.
Allez, expliquez-nous le rapport avec le problème de DNS d'Orange du
27/09/2009. :-)
doumé
Agrippa d'Aubigné avait écrit le 04/10/2009 :

Les chiens de la meute se reniflent et insultent et j'attends toujours que
vous nous expliquiez pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou ont eu)
des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontriez que ça ne puisse
pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.

Tu es de loin le plus con de tous les freeroquets qu'il m'ait été donné
de voir sur le net . Tu es tout près du prix nobel !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Le 04/10/2009, Agrippa d'Aubigné a supposé :

Vous êtes quand même bigrement limité !

De plus , tu quotes comme un tocard .

Vous pensez que supprimer vos sempiternelles insultes masquera la pauvreté
de votre vocabulaire et la nullité de vos propos.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait écrit le 04/10/2009 :

Les chiens de la meute se reniflent et insultent et j'attends toujours
que vous nous expliquiez pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou
ont eu) des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontriez que
ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.

Tu es de loin le plus con de tous les freeroquets qu'il m'ait été donné de
voir sur le net . Tu es tout près du prix nobel !

Encore une fois chapeau pour votre argumentation ! :-)
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Molotov a émis l'idée suivante :

Mais non... Il faut bien qu'il les donne un ces ces fameuses explications
"techniques".

On parie qu'il ne les donnera pas ?

Pour ce qui vous concerne, inutile de parier, vous avez déjà montré qu'il
n'y a que l'insulte que vous donnerez et comme vous êtes courageux c'est en
meute qui vous pourrissez ce groupe.
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8e8ef$0$941$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8c499$0$927$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8841f$0$938$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac62ea4$0$1004$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac4dcf3$0$947$
Un relevé complet de tes chiures sur ce fil.

La meute aime bien se vautrer dans le scatologique.

Question : Où sont les "explications"

Montez au-dessus de la ceinture, vous y verrez plus clair.

Vas-y Brina au petit pied lache toi et dans ton vomi souligne ce
qu'on pourrait prendre pour une explication.

Ah non, ils font dans le vomi aussi ! Voilà un progrès sensible

C'est sûrment ça que vous prenez pour une argumentation.
Excusez-moi de ne pas vous suivre dans ce chemin visqueux qui,
visiblement, fait votre délice.

Des abonnés Orange et *uniquement* des abonnés Orange n'arrivent
pas à aller sur un domaine... j'attends la suite...

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Votre argumentation sous forme d'insulte est tout à fait convaincante
! :-)
Essayez aussi l'insulte en direction de votre PC, je suis sûr que ça
le mettra à l'heure. :-)

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Chacune de vos interventions donne une image de vous toujours plus
petite et accablante.

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Vous êtes quand même bigrement limité !

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Vous tournez en boucle.
Allez je vous laisse le dernier mot. Dans votre délire vous exulterez sans
même vous rendre compte à quel point vous êtes ridicule et hideusement
grotesque.
doumé
Agrippa d'Aubigné a utilisé son clavier pour écrire :

Pour ce qui vous concerne, inutile de parier, vous avez déjà montré qu'il n'y
a que l'insulte que vous donnerez et comme vous êtes courageux c'est en meute
qui vous pourrissez ce groupe.

1 - j'ai gagné
2 - La ponctuation , ça aide à la compréhesion d'une phrase .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8e8ef$0$941$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8c499$0$927$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac8841f$0$938$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de
news: 4ac62ea4$0$1004$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de
news: 4ac4dcf3$0$947$
Un relevé complet de tes chiures sur ce fil.

La meute aime bien se vautrer dans le scatologique.

Question : Où sont les "explications"

Montez au-dessus de la ceinture, vous y verrez plus clair.

Vas-y Brina au petit pied lache toi et dans ton vomi souligne
ce qu'on pourrait prendre pour une explication.

Ah non, ils font dans le vomi aussi ! Voilà un progrès sensible

C'est sûrment ça que vous prenez pour une argumentation.
Excusez-moi de ne pas vous suivre dans ce chemin visqueux qui,
visiblement, fait votre délice.

Des abonnés Orange et *uniquement* des abonnés Orange
n'arrivent pas à aller sur un domaine... j'attends la suite...

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Votre argumentation sous forme d'insulte est tout à fait
convaincante ! :-)
Essayez aussi l'insulte en direction de votre PC, je suis sûr que
ça le mettra à l'heure. :-)

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Chacune de vos interventions donne une image de vous toujours plus
petite et accablante.

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Vous êtes quand même bigrement limité !

C'est ça l'explication ?
Tocard !

Vous tournez en boucle.
Allez je vous laisse le dernier mot. Dans votre délire vous exulterez
sans même vous rendre compte à quel point vous êtes ridicule et
hideusement grotesque.

C'est ça l'explication ?
Tocard !
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"doumé" a écrit dans le message de news:

Molotov a émis l'idée suivante :

Mais non... Il faut bien qu'il les donne un ces ces fameuses
explications "techniques".

On parie qu'il ne les donnera pas ?

Pour ce qui vous concerne, inutile de parier, vous avez déjà montré
qu'il n'y a que l'insulte que vous donnerez et comme vous êtes courageux
c'est en meute qui vous pourrissez ce groupe.

C'est vrai que t'es bien seul ces derniers temps...
Jilou est malade ? Vince a pris sa retraite.
'tain, t'es le seul tocard qui reste.