Web Tv d'Orange proposé le 24 avril prochain

30 réponses
oulala
La Web Tv d'Orange proposera le 24 avril prochain un accès à un bouquet de
chaînes à partir de votre ordinateur connecté à Internet via votre
abonnement Orange.

Accessible via le guide TV du portail Orange.fr, ce nouveau service donnera
accès à 8 chaînes de la TNT et à 12 autres chaînes diverses :

- Art Channel, BBC World, Demain, Fashion TV, France 24, France O, Liberty
TV, Orange Sport, Poker Channel, Trace TV, TV 8 Mont Blanc, VOD barker

- BFM TV, Direct8, France 2, France 3, France 4, France 5, I Telé, LCP- PS

http://www.ariase.com/fr/news/web-tv-orange-article-1526.html

N'oublions pas que Neuf fut le premier Fai à proposer ce service malgré les
détracteurs débiles

10 réponses

1 2 3
wouhou
Aurelgadjo a exprimé avec précision :
La Web Tv d'Orange proposera le 24 avril prochain un accès à un bouquet
de chaînes à partir de votre ordinateur connecté à Internet via votre
abonnement Orange.

Accessible via le guide TV du portail Orange.fr, ce nouveau service
donnera accès à 8 chaînes de la TNT et à 12 autres chaînes diverses :

- Art Channel, BBC World, Demain, Fashion TV, France 24, France O,
Liberty TV, Orange Sport, Poker Channel, Trace TV, TV 8 Mont Blanc, VOD
barker

- BFM TV, Direct8, France 2, France 3, France 4, France 5, I Telé, LCP-
PS

http://www.ariase.com/fr/news/web-tv-orange-article-1526.html

N'oublions pas que Neuf fut le premier Fai à proposer ce service malgré
les détracteurs débiles

ne dit-on pas "beau comme détracteur"?

en ce qui concerne Orange, tu as scratché la partie importante
concernant ce pseudo "multiposte" bas de gamme: je cite:

Les internautes Orange devront posséder une connexion avec un débit
descendant minimum de 512 Kbits par seconde. La web TV diffusera les
chaînes en streaming, c'est à dire que la lecture vidéo se fera en
continu. Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles en terme de
qualité de rendu.

quand on connait le budget du service R&D de FT-Orange ( au fait, il est
commun aux 2 sociétés, ou séparé?) eh bien on ne peut que s'étonner de
ce retard et de cette basse qualité

enfin, tant mieux pour les abonnés livebox, c'est mieux que rien, les
gamins pourront regarder la tv sur leur pc au lieu de faire leurs
devoirs, même si c'est gros grain

Propos stupides, la tvsurpc est identique quelque soit le fai seul le
nombre de chaines différe

t'as raison, free c'est 3.5mbits/sec, la qualité est nickelle (et pas un
tas de pixels avec du son qui gresille comme chez neuf)

Rigolo c'est inférieur à 500 kb/s et c'est pas nickel

Dépend du stream.
T'as du mpeg2 @ 3.5mbits, du mpeg4 @ 2.2mbits (qqun confirme ?) et du mpeg4 @
512kbits.
Aprés ok, je retire mon nickel sinon on va partir en débat philo sur la
définition du mot

Le codec c'est du H264 et il y un dicton très connu aussi : plus tu
compresses plus c'est dégueu lol

Aurelgadjo
Aurelgadjo a exprimé avec précision :
La Web Tv d'Orange proposera le 24 avril prochain un accès à un
bouquet de chaînes à partir de votre ordinateur connecté à
Internet via votre abonnement Orange.

Accessible via le guide TV du portail Orange.fr, ce nouveau
service donnera accès à 8 chaînes de la TNT et à 12 autres
chaînes diverses :

- Art Channel, BBC World, Demain, Fashion TV, France 24, France
O, Liberty TV, Orange Sport, Poker Channel, Trace TV, TV 8 Mont
Blanc, VOD barker

- BFM TV, Direct8, France 2, France 3, France 4, France 5, I
Telé, LCP- PS

http://www.ariase.com/fr/news/web-tv-orange-article-1526.html

N'oublions pas que Neuf fut le premier Fai à proposer ce service
malgré les détracteurs débiles

ne dit-on pas "beau comme détracteur"?

en ce qui concerne Orange, tu as scratché la partie importante
concernant ce pseudo "multiposte" bas de gamme: je cite:

Les internautes Orange devront posséder une connexion avec un
débit descendant minimum de 512 Kbits par seconde. La web TV
diffusera les chaînes en streaming, c'est à dire que la lecture
vidéo se fera en continu. Il ne faut donc pas s'attendre à des
miracles en terme de qualité de rendu.

quand on connait le budget du service R&D de FT-Orange ( au fait,
il est commun aux 2 sociétés, ou séparé?) eh bien on ne peut que
s'étonner de ce retard et de cette basse qualité

enfin, tant mieux pour les abonnés livebox, c'est mieux que rien,
les gamins pourront regarder la tv sur leur pc au lieu de faire
leurs devoirs, même si c'est gros grain

Propos stupides, la tvsurpc est identique quelque soit le fai seul
le nombre de chaines différe

t'as raison, free c'est 3.5mbits/sec, la qualité est nickelle (et
pas un tas de pixels avec du son qui gresille comme chez neuf)

Rigolo c'est inférieur à 500 kb/s et c'est pas nickel

Dépend du stream.
T'as du mpeg2 @ 3.5mbits, du mpeg4 @ 2.2mbits (qqun confirme ?) et du
mpeg4 @ 512kbits.
Aprés ok, je retire mon nickel sinon on va partir en débat philo sur
la définition du mot

Le codec c'est du H264 et il y un dicton très connu aussi : plus tu
compresses plus c'est dégueu lol

Tout le monde le fait, tout le monde est obligé

Jil S
Aurelgadjo avait énoncé :

Dépend du stream.
T'as du mpeg2 @ 3.5mbits, du mpeg4 @ 2.2mbits (qqun confirme ?)

1.7

et du mpeg4 @
512kbits.
Aprés ok, je retire mon nickel sinon on va partir en débat philo sur la
définition du mot

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Jil S
wouhou a émis l'idée suivante :

Le codec c'est du H264 et il y un dicton très connu aussi : plus tu
compresses plus c'est dégueu lol

toi apparement t'as pas suivi l'évolution ( comme d'autres sur ces ng)

pour la musique le ACE est top

pour la tv, toute la tv devrait un jour être encodée en mpeg4 ( cf tnt
et Devedjan) car plus efficace en qualité/volume

perso je vois pas de différence en mpeg4

et pourtant je fais partie comme FYLG qui préfèrent le secam au pal,
donc je sais voir des différences quand il y en a

y en a bien ici qui affirment que la HD n'apporte aucune différence
avec le standard mdr

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Jil S
wouhou a émis l'idée suivante :

Rassure-toi, pour l'évolution t'en est resté au silex et encore lol

La Hd cela dépend de qui la fournit et quel est le genre de récepteur, la HD
fournit par canal atteint au moins les 13 Mb/s,

soyons précis: en quelle définition?

pour orange c'est plus de 10
Mb/s, numéricable entre 10 et 13 Mb/s,

ben il doit pas y avoir bcp de clients qui la reçoivent la HD mdr

pour free c'est inférieur à 7 Mb/s.

pas 8 ? Mettons entre 7 et 8

Donc on peut dire et même l'écrire que le débit en SD de certaines chaines
est équivalent à de la " hd " ailleurs. lol lol lol

sauf que les HD actuelles, c'est pas la vraie future HD

ma remarque s'adressait à certains qui affirment que la HD de façon
générale n'apporte pas plus de définition :-)

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

wouhou
Jil S avait écrit le 20/03/2008 :
wouhou a émis l'idée suivante :

Rassure-toi, pour l'évolution t'en est resté au silex et encore lol

La Hd cela dépend de qui la fournit et quel est le genre de récepteur, la
HD fournit par canal atteint au moins les 13 Mb/s,

soyons précis: en quelle définition?

1440x1088 Dolby d etc etc

pour orange c'est plus de 10 Mb/s, numéricable entre 10 et 13 Mb/s,

ben il doit pas y avoir bcp de clients qui la reçoivent la HD mdr

Numéricable c'est de la fibre lol et pour la télé orange il faut un
débit minima, normal

pour free c'est inférieur à 7 Mb/s.

pas 8 ? Mettons entre 7 et 8

NRJ 12 HD 1280x1088 4,8 mb/s :'(

Donc on peut dire et même l'écrire que le débit en SD de certaines chaines
est équivalent à de la " hd " ailleurs. lol lol lol

sauf que les HD actuelles, c'est pas la vraie future HD

ma remarque s'adressait à certains qui affirment que la HD de façon générale
n'apporte pas plus de définition :-)

bouffon lol

Jil S
wouhou avait soumis l'idée :
Jil S avait écrit le 20/03/2008 :
wouhou a émis l'idée suivante :

Rassure-toi, pour l'évolution t'en est resté au silex et encore lol

La Hd cela dépend de qui la fournit et quel est le genre de récepteur, la
HD fournit par canal atteint au moins les 13 Mb/s,

soyons précis: en quelle définition?

1440x1088 Dolby d etc etc

n'est-il pas prévu qu'elle monte à 1800/1900 x nnnn ?

pour orange c'est plus de 10 Mb/s, numéricable entre 10 et 13 Mb/s,

ben il doit pas y avoir bcp de clients qui la reçoivent la HD mdr

Numéricable c'est de la fibre lol et pour la télé orange il faut un débit
minima, normal

pour free c'est inférieur à 7 Mb/s.

pas 8 ? Mettons entre 7 et 8

NRJ 12 HD 1280x1088 4,8 mb/s :'(

Donc on peut dire et même l'écrire que le débit en SD de certaines chaines
est équivalent à de la " hd " ailleurs. lol lol lol

sauf que les HD actuelles, c'est pas la vraie future HD

ma remarque s'adressait à certains qui affirment que la HD de façon
générale n'apporte pas plus de définition :-)

bouffon lol

si si mdr

mais là je pense pas qu'il va se montrer de peur d'être ridicule mdr

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

wouhou
wouhou avait soumis l'idée :
Jil S avait écrit le 20/03/2008 :
wouhou a émis l'idée suivante :

Rassure-toi, pour l'évolution t'en est resté au silex et encore lol

La Hd cela dépend de qui la fournit et quel est le genre de récepteur, la
HD fournit par canal atteint au moins les 13 Mb/s,

soyons précis: en quelle définition?

1440x1088 Dolby d etc etc

n'est-il pas prévu qu'elle monte à 1800/1900 x nnnn ?

La qualité est déjà si élevé, les concurrents vont pleurer lol lol lol
lol

De plus les TV fullhd sont si rares chez les français

pour orange c'est plus de 10 Mb/s, numéricable entre 10 et 13 Mb/s,

ben il doit pas y avoir bcp de clients qui la reçoivent la HD mdr

Numéricable c'est de la fibre lol et pour la télé orange il faut un débit
minima, normal

pour free c'est inférieur à 7 Mb/s.

pas 8 ? Mettons entre 7 et 8

NRJ 12 HD 1280x1088 4,8 mb/s :'(

PAS DE COMMENTAIRES lol lol lol lol lol lol lol

Donc on peut dire et même l'écrire que le débit en SD de certaines
chaines est équivalent à de la " hd " ailleurs. lol lol lol

sauf que les HD actuelles, c'est pas la vraie future HD

ma remarque s'adressait à certains qui affirment que la HD de façon
générale n'apporte pas plus de définition :-)

bouffon lol

si si mdr

mais là je pense pas qu'il va se montrer de peur d'être ridicule mdr

bouffon lol

Jil S
wouhou a couché sur son écran :
wouhou avait soumis l'idée :
Jil S avait écrit le 20/03/2008 :
wouhou a émis l'idée suivante :

Rassure-toi, pour l'évolution t'en est resté au silex et encore lol

La Hd cela dépend de qui la fournit et quel est le genre de récepteur,
la HD fournit par canal atteint au moins les 13 Mb/s,

soyons précis: en quelle définition?

1440x1088 Dolby d etc etc

n'est-il pas prévu qu'elle monte à 1800/1900 x nnnn ?

La qualité est déjà si élevé, les concurrents vont pleurer lol lol lol lol

De plus les TV fullhd sont si rares chez les français

pour orange c'est plus de 10 Mb/s, numéricable entre 10 et 13 Mb/s,

ben il doit pas y avoir bcp de clients qui la reçoivent la HD mdr

Numéricable c'est de la fibre lol et pour la télé orange il faut un débit
minima, normal

pour free c'est inférieur à 7 Mb/s.

pas 8 ? Mettons entre 7 et 8

NRJ 12 HD 1280x1088 4,8 mb/s :'(

PAS DE COMMENTAIRES lol lol lol lol lol lol lol

Donc on peut dire et même l'écrire que le débit en SD de certaines
chaines est équivalent à de la " hd " ailleurs. lol lol lol

sauf que les HD actuelles, c'est pas la vraie future HD

ma remarque s'adressait à certains qui affirment que la HD de façon
générale n'apporte pas plus de définition :-)

bouffon lol

si si mdr

mais là je pense pas qu'il va se montrer de peur d'être ridicule mdr

bouffon lol

bon tu me crois pas: c'est Alf92 , fais donc une recherche sur Alf92 et
HD ou bien haute définition

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

mb
wouhou a émis l'idée suivante :

Rassure-toi, pour l'évolution t'en est resté au silex et encore lol

La Hd cela dépend de qui la fournit et quel est le genre de récepteur,
la HD fournit par canal atteint au moins les 13 Mb/s,

soyons précis: en quelle définition?

pour orange c'est plus de 10 Mb/s, numéricable entre 10 et 13 Mb/s,

ben il doit pas y avoir bcp de clients qui la reçoivent la HD mdr

pour free c'est inférieur à 7 Mb/s.

pas 8 ? Mettons entre 7 et 8

Donc on peut dire et même l'écrire que le débit en SD de certaines
chaines est équivalent à de la " hd " ailleurs. lol lol lol

sauf que les HD actuelles, c'est pas la vraie future HD

ma remarque s'adressait à certains qui affirment que la HD de façon
générale n'apporte pas plus de définition :-)

.

1 2 3