le week end seulement : c'est déjà ça

49 réponses
delestaque
Salut

Curieux,
très curieux,
ma connections Free vérifiée comme très faible par le technicien
ce week end, quasiment pas plus de desynchro que ça peut arriver
habituellement
Dès ce matin, connexion toutes les vingt secondes, dès que j'essaie
d'envoyer un post
On va donc en conclure que le lundi FT desserre les fils dans le armoires et
oxyde les connections
j'i dis un truc equisetum sur proxad, mais là, conspiration contre le
mécontent, pas une seule manifestation, je suis puni au coin avec un bonnet
d'âne, j'ai tout faux, j'étais pas content
Je confirme que là bas, il faut être en panne, faire profil bas, supporter
comme on devait supporter sa douleur autrefois, sans se plaindre,
courageusement.
Bien sûr ce sont des personnes dévouées qui font ça pour t'aider...
a part confirmer une panne sur un secteur, je ne sais d'ailleurs pas comment
ils répondent a ceux qui les sollicitent a propos des pannes, deconnexionx
etc., je ne vois pas les réponses
moi, j'ai une connexion qui s'auto répare le week end, là bas, on me dira
certainement que c'est déjà pas si mal, que certains n'en ont pas du tout,
faut toujours s'estimer heureux d'avoir une once de service, quelques mégas
de temps a autres, il n'y a pas un FAI qui parle de 24 M ?
Enfin si vous avez une idée sur ces connexions versatiles ?
--
Ricco

10 réponses

delestaque
doumé wrote:
delestaque a formulé ce mardi :

moi, je uis resistant, rien n'y fait, aromathérapie, acuponcture,
rien que le mot me rend malade, c'est devenu un " toc " :=)

--

Tin ! Te reste plus que la psychanalyse lol

exact :=)

--
Ricco
Jil S
delestaque a exprimé avec précision :
doumé wrote:
delestaque a formulé ce mardi :

moi, je uis resistant, rien n'y fait, aromathérapie, acuponcture,
rien que le mot me rend malade, c'est devenu un " toc " :=)

--

Tin ! Te reste plus que la psychanalyse lol

exact :=)

--

no no, plein d'aut' choses encore qu'il lui reste
LargoWinch
doumé a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :
Vince wrote:

Un voisin/Une société qui perturbe qu'en semaine...

oui, mais comment est ce possible ?
par quel moyen, je suis en zone residentielle ?
ric

Ce connard de vince a osé ? Mais qu'est ce que tu attends pour planter
free et changer de fai ? Pas trop difficile d'en trouver un qui ne se
foutra pas de ta gueule avec des réponses à la con !!!!!!!!!!!!

Ah ouais ? Va en parler à mon père qui attend qu'Orange lui rétablisse
son téléphone depuis le 18/12/2008, date à laquelle il a osé accepter
une proposition de changement de forfait !!! Ils n'ont même pas récupéré
le recommandé de mise en demeure... Je me demande qui se fout de la
gueule de qui...
LargoWinch
doumé a écrit :
delestaque avait énoncé :

impossibilité chronique, l'operateur historique peut changer de nom
autant qu'il veut, c'est une allergie dont on ne guérit pas

Je me suis fait désensibiliser ...

Oui, mais à quel prix ???
doumé
LargoWinch a utilisé son clavier pour écrire :
doumé a écrit :
delestaque avait énoncé :

impossibilité chronique, l'operateur historique peut changer de nom autant
qu'il veut, c'est une allergie dont on ne guérit pas

Je me suis fait désensibiliser ...

Oui, mais à quel prix ???

29.90 + 3 ¤ pour la box ! Pas cher pour un 8 Mo et devine : ça marche
sans jamais de pannes ! Etonnant , non ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
LargoWinch
doumé a écrit :
LargoWinch a utilisé son clavier pour écrire :
doumé a écrit :
delestaque avait énoncé :

impossibilité chronique, l'operateur historique peut changer de nom
autant qu'il veut, c'est une allergie dont on ne guérit pas

Je me suis fait désensibiliser ...

Oui, mais à quel prix ???

29.90 + 3 ¤ pour la box ! Pas cher pour un 8 Mo et devine : ça marche
sans jamais de pannes ! Etonnant , non ?

Je paie moins cher, pour 2x plus de débit (16Mb/s. Mb, pas Mo, parce que
le jour où tu trouve un FAI qui envoi du 8Mo en ADSl, soit grosso-modo
8192 Mb/s, tu me fais signe) et de services, sans panne non plus.

Etonnant, non ?
LargoWinch
LargoWinch a écrit :
doumé a écrit :
delestaque a présenté l'énoncé suivant :
Vince wrote:

Un voisin/Une société qui perturbe qu'en semaine...

oui, mais comment est ce possible ?
par quel moyen, je suis en zone residentielle ?
ric

Ce connard de vince a osé ? Mais qu'est ce que tu attends pour planter
free et changer de fai ? Pas trop difficile d'en trouver un qui ne se
foutra pas de ta gueule avec des réponses à la con !!!!!!!!!!!!

Ah ouais ? Va en parler à mon père qui attend qu'Orange lui rétablisse
son téléphone depuis le 18/12/2008, date à laquelle il a osé accepter
une proposition de changement de forfait !!! Ils n'ont même pas récupéré
le recommandé de mise en demeure... Je me demande qui se fout de la
gueule de qui...

Marrant comme tu oublie de baver sur Orange, même quand on te montre un
gros dysfonctionnement qui, forcément, leur incombe directement...

Pourtant, à chaque appel, le marocain qu'il a au bout du fil lui assure
que "tout sera réglé dans 48h, promis juré, je m'en occupe
personnellement"... Une bien belle réponse très sérieuse qui prend très
en considération son client vénéré, choyé et adoré.
doumé
Après mûre réflexion, LargoWinch a écrit :

Marrant comme tu oublie de baver sur Orange, même quand on te montre un gros
dysfonctionnement qui, forcément, leur incombe directement...

Pourtant, à chaque appel, le marocain qu'il a au bout du fil lui assure que
"tout sera réglé dans 48h, promis juré, je m'en occupe personnellement"...
Une bien belle réponse très sérieuse qui prend très en considération son
client vénéré, choyé et adoré.

Je ne baverais pas plus sur orange que sur free . Orange , tout comme
free marche sans histoires sauf que, quand free merde , c'est pour
longtemps . Je ne nie pas que surviennent des emmerdes chez orange .
Chaque fai a sa façon de traiter les problèmes et , en ce qui me
concerne , je préfère mille fois ce que me propose orange en matière
d'assistance et de sav que free. Orange répond très vite à ses clients
emmerdés , pas free . Lis les proxad pour te faire une idée.

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
Le 26/02/2009, LargoWinch a supposé :

29.90 + 3 ¤ pour la box ! Pas cher pour un 8 Mo et devine : ça marche sans
jamais de pannes ! Etonnant , non ?

Je paie moins cher, pour 2x plus de débit (16Mb/s. Mb, pas Mo, parce que le
jour où tu trouve un FAI qui envoi du 8Mo en ADSl, soit grosso-modo 8192
Mb/s, tu me fais signe) et de services, sans panne non plus.

Etonnant, non ?

Je suis sur que tu as corrigé mon erreur :)

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
LargoWinch
doumé avait écrit le 26/02/2009 :
Après mûre réflexion, LargoWinch a écrit :

Marrant comme tu oublie de baver sur Orange, même quand on te montre un
gros dysfonctionnement qui, forcément, leur incombe directement...

Pourtant, à chaque appel, le marocain qu'il a au bout du fil lui assure que
"tout sera réglé dans 48h, promis juré, je m'en occupe personnellement"...
Une bien belle réponse très sérieuse qui prend très en considération son
client vénéré, choyé et adoré.

Je ne baverais pas plus sur orange que sur free .

Ah oui, c'est vrai. Tu n'en n'a qu'après ceux que d'aucuns appelle les
freeroquets.

Orange , tout comme free
marche sans histoires sauf que, quand free merde , c'est pour longtemps . Je
ne nie pas que surviennent des emmerdes chez orange . Chaque fai a sa façon
de traiter les problèmes et , en ce qui me concerne , je préfère mille fois
ce que me propose orange en matière d'assistance et de sav que free. Orange
répond très vite à ses clients emmerdés , pas free . Lis les proxad pour te
faire une idée.

Je les lis régulièrement, y interviens parfois.
Je lis aussi les forums internes d'Orange (je suis sous-traitant chez
eux, donc j'y ai accès) et je me marre : même entre "collègues", ils se
tirent des balles, et certaines situations sont au moins aussi
kafkaïenne que chez les autres.
Tiens, un exemple assez drôle : après avoir changé les livebox à tour
de bras au moindre dysfonctionnement, Orange se met a changer...
l'alim, en priorité. Ca ne vous rapelle rien ?

--
Largo
"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité."
Gandhi