Wheezy 64 bits et scanner

Le
Yannick VOYEAUD
--pnnc8DChM71TRvgakfkISHnkQfVShk8x1

Je cherche vainement faire fonctionner mon scanner Epson 1670
Perfection/Photo depuis que je suis pass en 64 bits.

Cela me pose de plus en plus de problmes.
Y-aurait-il un mode opratoire clair pour ce genre de soucis?
Mieux y-aurait-il un Debianiste prs de Vienne qui serait prt fa=
ire
un petit saut Vienne (38) pour que je puisse enfin retravailler
normalement car squatter chez les uns et les autres surtout windosiens
cela ne la fait pas gniale.

En cas d'aide par courriel faire du pas pas car je ne suis pas un pro=

loin de l.

Amitis

--
Yannick VOYEAUD
Nul n'a droit au superflu tant que chacun n'a pas son ncessaire

--pnnc8DChM71TRvgakfkISHnkQfVShk8x1

--pnnc8DChM71TRvgakfkISHnkQfVShk8x1--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

cp03
Le #26138412
Yannick VOYEAUD a écrit le 16/05/2014 14:35:

Bonjour,

[...]

Une question con peut-être mais faut-il commenter les lignes Epson dans
snapscan.conf (pas le firmware bien sûr)
Je pense que non mais bon?!

Bonjour,

Non, dans mon snapscan.conf les lignes Espon ne sont pas commentées.

J'ai en début de fichier la ligne :
firmware /usr/share/sane/snapscan/esfw30.bin

Puis vers la fin du fichier j'ai notamment une ligne :
# Epson Perfection 1670
usb 0x04b8 0x011f

Désolé, là je sèche...

Au pire il y a effectivement la solution propriétaire (et payante, mais
il me semble que c'est raisonnable) vuescan http://www.hamrick.com/ . Il
y a une version d'essai qui peut te permettre de tester si ça marcherait
pour ton scanner (chez moi ça fonctionne) et te donner une piste, qui sait ?

Bon courage,
Salutations,
--
Chris