WiFi , 3G dans un PALM dans quel but ?

Jeff
J'aimerais bien savoir ce que vous faite avec Le WiFi , la 3G sur un PDA
autre que Palm puisque ce n'est pas dessus.

Donner moi des exemples des vrais que vous utilisez tous les jours , pas ce
que vous espéreriez faire si vous aviez ce type de communication.

J'aimerais s'avoir ce que ça vous apporte vraiment, niveau personnel et
boulot, le coté frime ne m'intéresse pas.

Merci de vos réponses.

1 2 3 4
personnel
bonjour!

ça fait peur parce que toute nouveautée fait peur.

Ca ne fait pas peur. C'est juste qu'il y a un problème économique.

Ben, non justement !
Ce qui apporte une valeur ajoutée mérite une réponse économique!
Pour le reste, je vois pas pourquoi, la même chose serait payée 50 fois!
( Là, c'est vrai que cela va à l'encontre de l'illogisme ambiant )

L'identification existe avec plus de précision que le gsm, oui, le gps!

Heu, le gps ???

Ben oui, chaque "hot spot", a ses côtes L,l, cotcot, oui ma poule!
( Faut m'excuser pour ce mauvais jeux de mot c'est le début de semaine)

Je comprend d'autant plus vos peurs, car vous êtes
d'origine formation telecom!et là forcément cela casse votre culture et
votre formatage !

Mouarf !

Oui, c'est C'est juste qu'il y a un problème économique!

mouarf!aussi

A+

jpierre
personnel
bonjour!

Mais justement, ce n'est pas la même chose : le client paie pour un
accès *personnel*, pas pour un accès partagé.

Ben oui on en revient aux bases!
Internet, c'est aussi de par sa structure, une ouverture possible en p2p!
Et là, où, cela coince c'est que justement certains voudraient
monopoliser , centraliser les échanges! coté français&corse, le 1er
empire... que napoléon!gnagna...
Si, le routeur est robuste, le p2p, là est extérieur au client
individuel, c'est comme les rafraichisseurs d'écrans du "seti"!
Et là l'ouverture, c'est juste de la bande passante, une fontaine
publique, l'abonné individuel ne fournit aucun contenu, donc.....

Bref, si on en revient à vos concepts désuets, la canicule prochaine,
devrait être la bonne, c'était ma réponse au fil de l'eau!

Donc pour ma réponse, c'est ty( seti) vrai "ces bonnes&mauvaises
raisons".....( rayer la mention bien inutile )

Ben oui, chaque "hot spot", a ses côtes L,l,

Comme tout point fixe.

vous avez juste dit le contraire dans le post précédent, mais bon!

Ben oui. Une société A vend un service SA, et par dessus, pour
répondre à une demande réelle, une société B vend un service SB qui
exploite SA et augmente les charges sans verser de rétribution à A.
C'est du parasitisme.

Pour faire rapide, les services internet à valeur ajoutées existent
déjà! Ce n'est +, ni-, qu'une évolution du cyber service, commerce, en
mobilité avec 1 peu plus d'équité, enfin wait and see!

A+

Jpierre
Patrick V
On 4 juin, 09:16, personnel wrote:

> Ca ne fait pas peur. C'est juste qu'il y a un problème économique.

Ben, non justement !
Ce qui apporte une valeur ajoutée mérite une réponse économique!

Nous sommes d'accord.

> [...]

répondre à une demande réelle, une société B vend un service SB q ui
exploite SA et augmente les charges sans verser de rétribution à A.

Et, au final, qui va payer ? Les clients de A.
1 2 3 4